La Caverne de la Connaissance

LA CAVERNE DE LA CONNAISSANCE
1re partie

Réponse à une question existentielle :
Pourquoi sommes nous ? Pourquoi suis-je ?

Réponse à une question existentielle :
Pourquoi sommes nous ? Pourquoi suis-je ?


LA CAVERNE DE LA CONNAISSANCE
2e partie

Âme Matrice Individuelle et Matrice Cérébrale Illusoire Collective reliées à votre réalité décadimensionnelle.

corde avec homme vignette

Votre Vraie Nature, celle cachée sous des vocables différents selon les traditions spirituelles est au-delà de l’Âme Matrice Individuelle. Elle appartient à une autre dimension et n’est pas un phénomène psychologique d’individuation.
– Votre corps, un pli d’espace-temps illusoire.
Votre corps est une singularité. Il est une masse associée à un volume plongée dans le temps. Vous n’existez pas en 3 dimensions, mais en 4. Vous êtes plongés vous et chacun de vos éléments dans un flux temporel.
– Votre vrais nature est hors du temps et de l’espace.
– L’OUROBOROS, votre tunnel temporel d’existence.
– Le temps est une perception de votre conscience via vos sens.

Accès à la 2e partie >>>>>>>

 


LA CAVERNE DE LA CONNAISSANCE
3e partie

Comment vos sens créent une réalité illusoire
par le biais du A-CRISTAL POINT.

Le monde n’est pas tel que vous le « voyez », « touchez », « goûtez », « sentez », « entendez ». Tout ce que vous percevez n’est qu’une perception de votre psyché et ne peut exister en dehors de vous. Il n’y a que des fréquences électromagnétiques. Vous ne percevez jamais le Réel du Monde, mais seulement son interprétation faussée.

Vos sens codent des informations selon des lois à la fois physiques et psychiques. La réalité du monde est très éloignée de la perception qu’en donnent vos sens. Il y a donc vos organes sensoriels et une information codante qui transforment le tout en sensations et forment votre réalité. Ceci est possible, car la particule la plus élémentaire qui seule peut prendre le nom d’atome (indivisible et donc hors de l’espace et du temps) possède en elle-même la propriété de créer l’ensemble des particules que nous appelons, électrons, bosons, prions, etc.

– Les mouvements du point de concentration et l’impossibilité d’une géométrie scalaire.

Accès à la 3e partie >>>>>>>

 


LA CAVERNE DE LA CONNAISSANCE
4e partie

Votre Âme Matrice Individuelle (A.M.I.) ou
Âme Matricielle Informationnelle.

 

Les voies spirituelles authentiques indiquent que lors des rêves, la nuit vous pouvez avoir accès à d’autres réalités d’autres savoirs. Tout le problème est de savoir comment reconnaître qu’une pensée, une information provient de la dimension Réelle.

La plupart des méthodes de développement personnel se basent, sans pouvoir l’expliquer, sur deux systèmes informationnels auxquels vous êtes reliés. Mais elles ne disposent d’aucun Secret d’évolution de votre système nerveux et encéphale que permettent le Phosphénisme et la méthode de l’Anneau de Lumière.

Lorsque vous saisirez l’ensemble des schémas de ce que couvre TOUT le Phosphénisme, vous comprendrez les fausses promesses que contiennent toutes les méthodes qui vous promettent monts et merveilles. Promesses impossibles à tenir, car vous n’agissez pas sur les lois d’émergence cérébrale, ni sur votre champ quantique de lumière pour entretenir ces dernières. Il vous est donc absolument impossible de provoquer des expériences initiatiques avec états de rêve lucide, entrer en contact avec les idées et informations.

Désormais, vous allez comprendre qu’il est possible d’agir sur votre existence, de prendre conscience des futurs potentiels et de mieux diriger votre vie, à la condition que vous acceptiez d’entrer dans la voie initiatique qui, elle seule, vous permettra par la suite d’entrer dans le spirituel.

Les ouvrages qui utilisent la théorie quantique pour vous faire croire que vous pouvez tout commander, oublient que la réalité d’inversion entre le monde microphysique et le monde macro physique et ses lois vous régissent.

Il y a un détournement des observations faites en physique quantique.

L’homme est dans la nature un des rares éléments à pouvoir agir sur l’environnement et à le modifier de manière rapide. L’homme a été créé pour…

Accès à la 4e partie >>>>>>>



LA CAVERNE DE LA CONNAISSANCE (en 4 parties)

Retour au site : Phosphénisme

La Puissance de l’Anneau de Lumière
La Pyramide des Connaissances
La Caverne de la Connaissance