FORMATION CONTINUE


L’École du Dr LEFEBURE a mis en place une structure d’étude souple et efficace permettant un suivi régulier. Cette forme d’étude est essentiellement pratique, selon la vocation de l’École du Dr LEFEBURE, et accueillera dans cette structure les personnes possédant une Carte Club.

Conditions d’accès : avoir la Carte Club.



FORMATION CONTINUE par VISIO-FORMATION.

Bien que la recherche Initiatique soit une recherche essentiellement solitaire où l’individu est confronté autant à son programme de travail qu’aux expériences qui peuvent en découler, il n’empêche que cette pratique peut trouver bien des avantages à être exécutée en groupe, en raison notamment de l’augmentation des sels phosphéniques consécutifs au travail rythmique fourni par l’ensemble des pratiquants.

L’accumulation de sels phosphéniques dans un lieu (même chez vous) permet en effet d’augmenter votre propre taux d’énergie, ce qui a pour conséquence de donner à la pensée une densification plus importante et par là de faciliter l’entrée dans les expériences.
La recherche Initiatique demande du travail et de la persévérance. C’est pourquoi nous avons mis en place cette structure d’étude qui permet un suivi et une progression sérieuse.

Formule Spéciale pour les “ Carte Club ”

par Visio-Formation

Formation continue en direct par visio-formation

Formation Continue par
visio-formation

Formule réservée aux “Carte Club”
Cours gratuit et cours à la séance
(en général une séance par mois) - durée :1h

Réservation :

Ces séances se font par visio-conférence, aucun logiciel à installer.



FORMATION CONTINUE en STAGE.

Conditions d’accès : avoir la Carte Club.

La formation continue permet de profiter de l’énergie du groupe pour avancer beaucoup plus rapidement dans les expériences.
L’initiation phosphénique consiste en la transmission de l’énergie d’un groupe vers un individu.
Les rythmes cérébraux en résonance d’un groupe de phosphénistes sont suffisamment puissants pour produire un élan énergétique impressionnant chez le récepteur. C’est cet élan énergétique qu’on appelle initiation, propulsant littéralement l’individu vers les états de conscience les plus subtils.
Différents thèmes seront abordés permettant d’approfondir ses connaissances en Phosphénisme.
Lieu et dates : communiqués par email.

FORMATION CONTINUE par STAGE RÉSIDENTIEL
SPÉCIALE NATURO-PHOSPHÉNOLOGIE



Quand vous observez de la lumière en plus de la lumière ambiante qui existe déjà, en fixant par exemple la lampe phosphénique ou le soleil, vous accélérez le potentiel de votre cerveau. Ceci a pour but d’amener le cerveau à voir une autre réalité. Ce surplus de lumière va avoir pour effet de modifier également le comportement de nos pensées, la lumière attirant des pensées de lumière et par là-même des « êtres liés à la lumière ». Il faut donc apprendre à penser en terme de lumière : Apprendre à communiquer avec la lumière pour obtenir des réponses sur la création et les êtres qui la composent.

En d’autres termes, ce stage, fait en nature, vous permettra une véritable communion avec les forces de la nature par un vécu et non pas sur des concepts ou croyances. Également au programme l’étude des rythmes du cerveau et des rythmes de la nature.



STAGE DE FORMATION CONTINUE SPÉCIAL NATURO-PHOSPHÉNOLOGIE

QU’EST-CE QUE LA NATURO-PHOSPHÉNOLOGIE ?

La Naturo-phosphénologie ou chamanisme de lumière permet de s’harmoniser aux multiples forces de lumière qui peuplent l’univers et de se relier avec l’âme de la Terre.
La réalisation spirituelle ou l’accès à la transcendance étant la résultante de l’harmonieux mélange entre nos pensées et l’énergie de la nature, pour cela il convient de travailler sur 4 aspects.

1 - Apprendre à penser en terme de lumière, afin de stimuler l’ensemble de nos phènes (sens internes) ce qui conduit au seuil de l’extraordinaire et du sacré.

2 - Apprendre à percevoir l’énergie des élémentaux, comme celle des forces de la nature et de l’univers.

3 - Comprendre les processus d’organisation de notre pensée et de notre énergie, afin de nous relier à l’âme de la Terre, de l’univers et aux êtres de lumière.

4 - Apprendre à projeter son énergie, ses rythmes cérébraux sur les éléments permet cette relation énergétique qui constitue le panthéisme qui donne à la nature et à ses éléments un sens sacré. Elle se réalise au niveau de la matrice éthérique de notre planète, monde nourricier auprès duquel notre corps éthérique vient puiser l’énergie nécessaire.
Cette déification de la nature et de l’énergie subtile accumulée par notre double peut se déployer par la suite pour projeter notre aura sur l’ensemble des éléments de la création, nous donnant par là-même la perception d’une autre réalité du monde dans lequel nous vivons.
Lieu et dates : communiqués par email.

Conditions d’accès : avoir la Carte Club.