FORMATION SUPÉRIEURE


Mise en pratique des techniques initiatiques supérieurs.

Formation supérieure au phosphénisme

Le PHOSPHÉNISME, la science des phosphènes, a pris naissance à l’aube de l’humanité et a fait partie de toutes les cultures, à toutes les époques, mais cela n’avait jamais été clairement mis en évidence avant les travaux du Docteur LEFEBURE. Le Phosphénisme constitue l’enseignement Initiatique le plus élevé car il fait partie intégrante de tout individu. Il s’agit donc d’une méthode traditionnelle de développement des facultés psychiques donnant accès à l’Initiation, au sens originel du terme.

Afin de vous faciliter l’étude de cette science des phosphènes, nous vous proposons une formation pratique par vidéo, à la portée de tous.

Les principales techniques Initiatiques, autrefois réservées à quelques “ élus ”, maintenant à votre portée :
Le Docteur LEFEBURE a consacré sa vie aux enseignements Initiatiques. Il vous révèle les techniques qui conduisent à l’épanouissement intérieur. Une synthèse des exercices, donnant rapidement accès à des phénomènes très poussés, permet de vérifier chacun des points avancés par le Docteur LEFEBURE.


PROFITEZ, VOUS AUSSI, DE CES FORMIDABLES EXPÉRIENCES !

Toutes ces connaissances ainsi accumulées sont l’assurance d’une formation pratique, efficace. En effet, dans ce domaine, un seul critère reste valable : SEULS LES RÉSULTATS COMPTENT ! C’en est fini des longues années d’attente et de dépendance dans l’espoir d’obtenir un phénomène incertain, sans même savoir où il nous conduira. Les résultats obtenus par tous les pratiquants des techniques phosphéniques sont là pour le confirmer.

RYTHMO-PHOSPHÉNISME : Étude approfondie des techniques Initiatiques.
Cette formation permet d’avoir une approche progressive des phénomènes. Des expériences de Base aux expériences les plus poussées. Applications des techniques Initiatiques dans le domaine de « l’épanouissement de la personnalité ». Travail sur les centres énergétiques, permettant une exploration de cette extraordinaire capacité que l’on nomme « Conscience ». Le véritable sens de l’Initiation (du latin initium : commencement, début) est de déclencher des énergies qui vont permettre de réaliser et d’exprimer les facultés vers lesquelles tend l’individu.

La pratique du rythmo-Phosphénisme permet entre autres par l’augmentation des rythmes cérébraux et des énergies internes de parvenir aux extensions de conscience et de nous rendre dans un premier temps conscient de nos activités nocturnes. Nous retrouvons ainsi ce que d’aucuns appelaient « le Paradis Perdu ». L’objectif est donc de parvenir à être en état d’hyperconscience la nuit, nous plongeant ainsi dans un monde féerique riche d’impressions, de sensations et d’informations.

Au travers de ces fantastiques expériences, chacun découvrira qu’il a la possibilité d’accéder à un univers intérieur hier réservé à quelques élus. Une étude détaillée et approfondie des phénomènes et des expériences Initiatiques vous permettra de découvrir les fondements de connaissances millénaires et universelles.