Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Mai 2013, 07:44

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 permier essai de respiration carrée 
Auteur Message

Message permier essai de respiration carrée
Dans la journée d'hier,j'ai été stressé,et j'ai décidé d'appliquer spontanément la méthode de la respiration carrée.Je me suis assis confortablement,visage touné vers le soleil et les yeux fermés.
Je faisais chaque phase d'inspiration-rétention-expiration en comptant jusquà 10,et en visualisant au fur et à mesure les chiffres dans la lumière du soleil qui passait derrière mes paupières fermées.
Je pense que la lumière ainsi reçue peut largement suffire quand le soleil brille bien.
Après seulement quelques minutes,j'ai ressenti une réelle détente physique et morale,toute angoisse évanouie,bref,j'étais dans de bien meilleures dispositions alors que je n'étais pas au mieux seulement 5 mn auparavant.
Que pensez vous de cette manière de procéder?

De plus,je ne sais pas si je peux mettre le fait qui va suivre sur le compte de ce court exercice,mais en début de soirée j'ai relevé un autre petit événement:

Alors que j'étais allongé,dans un demi-rêve,j'ai eu la vision,ou simplement l'image que j'allumais mon téléphone portable et que j'avais reçu un texte qui pouvait être important...aussitôt,je suis sorti de mon assoupissement,allumé mon téléphone.J'avais effectivement reçu un message de mon père,et qui m'annonçait qu'il allait venir me voir à l'hôpital où je suis en ce moment!

Et ce de plus alors qu'une personne me harcelait sur mon téléphone avec de nombreux texto,au point que je ne voulais plus le laisser allumé.J'avais donc clairement et intuitivement discriminé entre ces harcèlements et le message de mon père.

Qu'en pensez vous?en tout cas,la respiration,c'est résultat carrément assuré! :D

30 Avr 2009, 13:36

bonjour calcifer ! certainement que tu n'arrive pas a donné éxpliquation pourquoi tu avais une trés réel détente physique et moral ! et tu te demande ce que nous pensons de cette procédure ...!! et en début de soirée t'a eu un petit evenement qui t'a surpris....d'habitude tu allume pas ton portable... mais tu as qualifié cette evenement d'une intuition que tu allé recevoir un méssage tres important ...!!!...effectivement que la plus part des pratiquant du phosphenisme.. ne connaisse pas la

30 Avr 2009, 15:00

Message ereur
méssage envoyée avant que je le finis .. erreur de frape ... désolé

30 Avr 2009, 15:01

Message suite
certainement...que les evenements se suive et la plus part passe d'évenements tres important et de surprise mais il se rend pas compte que c'et le fruit de leur pratique du phosphenisme !!!! le balencement latéral donne beaucoup de fruit d'intuition ..que je qualifié loin d'étre un au hasard ou coinsidence !! l'important qui'il faut noté... tout evenement qui ce passe dans votre vie personnel ou familial!! c'et l'objectif principal !
depuis le début da ma pratique du phosphenisme ! j'ai été surpris par pas mal de chose... qui ce passe méme dans la rue ! je te raconte une seul pour étre bréve dans ma réponse....et peut étre que tu va résté oublié ton petit evenement qui ta surpris !! dans la période de mon debut de la pratique phosphenisme ( période octobre.novembre..) présque 2 mois
j'ai rencontré 27 personnes que je connais .... que j'ai pas vue depuis des années..................certaiment... que tu va étre surpris comment je suis comencé a compté les personnes que je rencontre dans la rue ..effectivement... quand le nombre a dépassé les 10 personnes .. j'ai pris un carné de note.. et j'ai noté .. les premiers 10 personnes que j'ai vue ...alors la suite...j'ai rencontré encore 17 personne dans des jours différent.... !! cetainement.... et j'ai bien analysé ... que dans la période.. de octobre.novembre.... j'ai vue 27 personnes.... que je n' attendais pas du tout ...! et méme des d'ami d'enfance perdue de vue ... !! certainement.... que les permiers personnes que j'ai rencontré ma choqué grave... de les voir.. ce qui ma poussé a poursuivre...mes recherche dans l'univer du phosphenisme.... et j'ai bien constaté.. que l'energie qui circule avec moi méme qund je sort de la maison... et vraiment telepathique.........
bonne chance :wink:

30 Avr 2009, 15:31
Répondre au sujet   [ 4 messages ]