| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PEIN
|
Posté le: 17 Juil 2010, 23:53 Sujet du message: Un nouveau |
|
|
Salut à tous,
j'ai connu ce site car j'ai demandé à Didier Pénissard si il conaissait pas une technique pour augmenter son intelligence, enfin ses résultats scolaire et là il m'a répondu "luminopédagogie" et comme j'ai vu que ca parlait de phosphène j'ai fait des recherches sur ce mot jusqu'à tomber sur des sites dont celui là
Mon but est d'avoir une excellente moyenne en 1ere S et les phosphènes me seront très utile je pense !
J'ai une ampoule opaque (je sais pas combien de watt) mais en tout cas il fait des phosphène assez gros et joli
Merci à vous,
Merci au docteur Lebrefure
J'ai une question
Dès que je me lève le matin et que je vois le soleil ben c'est comme si j'était aveugle, quasiment tout est blanc, je voudrais savoir quel est le nom de ce phénomène merci
|
|
|
alain69
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 2107 Localisation: Au Nord de Lyon dans le Beaujolais, Rhône (69)
|
Posté le: 18 Juil 2010, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour PEIN
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Les phosphènes devraient beaucoup t'aider pour avoir une bonne moyenne
Pour ta question du matin, désolé je n'ai pas de réponse, peut-être quelqu'un autre aura une piste_________________ Alain
 |
|
|
PEIN
|
Posté le: 19 Juil 2010, 03:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Alain
Malheuresement je me suis rendu compte que mon ampoule était 25 WATT
ca fait des phosphène mais apparemment pas assez puissant
Alain tu connais un site où l'on vend des lampe phosphéniques à part celui là ?
198 euros c un peu trop chère pour moi de plus mes parents vont pas me croire si je leur dit que la lumière des ampoules sert à augmenter l'intelligence
Je suis près à payer 100 euros max
|
|
|
Alain
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 72 Localisation: Montmagny (95 - Val d'Oise)
|
Posté le: 19 Juil 2010, 10:42 Sujet du message: lampe architecte et ampoule A02 |
|
|
Bonjour PAIN,
Et bienvenu.
Tu peux utiliser uniquement l'ampoule réf. A02 que tu mettras dans une lampe de type "lampe architecte" pour ampoule 75w. Il y a en a de pas cher sur Internet ou dans les magasins d'articles de bureau. L'ampoule A02 fait 100w, mais on ne la laisse pas allumer plus de 20 secondes et au pire 3 minutes pour le co-phosphène, donc pas de risque de chauffe de la douille de la lampe.
Bien plus tard tu t'offriras la Lampe officielle qui, bien sur, diffuse mieux les photons, mais déjà avoir l'ampoule lumière du jour c'est déjà bien (avant que ce type d'ampoule ne disparaisse car plus fabriqué…).
Alain
Dernière édition par Alain le 22 Juil 2010, 06:53; édité 1 fois |
|
|
PEIN
|
|
|
firefox
|
Posté le: 21 Juil 2010, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour PEIN
Je te souhaite la bienvenue sur le forum tu a raison de te procurer
d embler la lampe du Docteur LEFEBURE au moins du part sur du très long terme avec une efficasité et une qualité sur
Bonne pratique
Firefox
|
|
|
|