Petit extrait du LIVRE D’OR
STAGES

Livre d'Or
1 - 2 - 3 - 4 - 5

TÉMOIGNAGES

Je suis habituée à faire des stages, en médecine quantique. Sincèrement, j’ai trouvé celui ci non seulement intéressant, mais essentiel pour connaître le minimum indispensable afin de ne pas faire d’erreurs en pratiquant la méthode.
J’avais lu les ouvrages, bien sûr, mais je suis très contente d’en avoir appris davantage dans un minimum de temps.
De plus, ils sont très simples à comprendre et à la portée de tous. Un ensemble positif pour une meilleure compréhension et un apprentissage facilité, c’est ce que je recherchais.
Le groupe était très sympathique, en plus, ce qui ajoute à l’ambiance du week-end. J’ai bien aimé et je vais poursuivre cet enseignement car j’y crois..!!

Par : Christine M.


Tout d’abord, je vous remercie une nouvelle fois pour la formation du weekend dernier qui a été à la hauteur de mes espérances, et j’en suis ravi. C’était d’ailleurs ma première formation tout court dans ces domaines qu’on dirait “alternatifs” au sens large, et je dois dire que ça commence très bien.
Au plaisir de vous retrouver également, pour la formation avancée notamment, qui m’intéresse tout particulièrement.

Par : Johan


Ressenti très agréable. Une impression d'avoir la tête qui flotte. Sensation au sommet de la tête et entre les sourcils (comme une palpitation). Le « AOM » de fin de stage était très agréable. Vibrations des pieds à la tête. Je pratique tous les jours désormais.
A bientôt pour la suite des impressions…

Par : Patricia


Enfin réalisé, ce stage de Phosphénisme, attendu depuis 8 ans.
Eh oui ! Depuis tout ce temps, mes difficultés financières et sociales, m’ont poussé à chercher des solutions et le Phosphénisme a été l’une d’entre-elles.
Voilà déjà 4 jours qui sont passé depuis Paris. Je suis étonné d’avoir pratiqué des mixages complets de 45 min et cela tous les jours. Bon, ce n’est pas très facile de s’y mettre mais quand je commence mes balancements avec mantra et les 3 visualisations, je n’éprouve rien de particulier mais je sens du bonheur en moi, un peu comme un rééquilibrage, ou mieux : une douche de bienfaisance. Je sens que c’est juste. Je remarque aussi un changement dans mes rêves : ils sont plus clairs (je ne peux pas très bien l’expliquer).
J’ai ressenti, par rapport aux personnes présentes au stage, beaucoup d’amabilité et de respect, c’est très agréable d’être avec des gens de même vibration.
Tout ce qui a été dit m’a fait du bien et je retiens particulièrement les exemples et suggestions qui documentaient le cours. Par exemple : il faut être attentif à la qualité de nos pensées en faisant des phosphènes (le mal nous revient toujours) à la souplesse de l’ESPRIT quand à l’adaptation des exercices, des concepts, à mettre de la lumière dans nos idées et, en fin de compte, à augmenter ma qualité de vie.
Dans ma pratique de tous les jours, je souhaite faire les exercices de base : ceux qui cimentent une bonne fondation pour être à l’aise, heureux et efficace, quand je pratique les phosphènes pour mes besoins personnels : renforcement de la mémoire, une plus grande présence dans les obligations et plus de joie dans les loisirs.

Par : Miguel


Un grand merci pour ce stage qui était très clair et très didactique. Je sais mieux utiliser la lumière réfléchie et du coup je pratique plus souvent le Phosphénisme dès que j'aperçois des éclaircies dans le ciel. J'ai apprécié ton implication pour chacun d'entre nous et je suis plus à l'aise maintenant dans ma pratique du balancement. Merci d'avoir insisté sur l'importance de la sensation induite par l'imagination. J'étais trop axée sur la technique et j'avais oublié l'essentiel ! En plus, tu as su donner une ambiance générale très agréable.

Par : Kelly


Mon esprit est plus calme et je me sens plus sereine chaque jour. Les petits aléas de la vie ont moins tendance à me toucher (je suis consciente de l'émotion sur l'instant et elle part aussi vite qu'elle est arrivée). J'ai le sentiment qu'un travail se fait en profondeur, tranquillement mais sûrement… sans pouvoir dire où ni comment, mais cela se fait. Ma pratique est de 15 minutes matin et soir et j'y prends beaucoup de plaisir… Merci pour votre enseignement, à bientôt.

Par : Valérie

Suivre une formation, c'est l’assurance d’une pratique efficace.
En effet, dans ce domaine, un seul critère reste valable :
SEULS LES RÉSULTATS COMPTENT