SPÉCIAL TÉMOIGNAGE
sur Daniel STIENNON
(2/4)
phosphenisme et l'aura

Yvan L.
Matérialisation de l’énergie éthérique

Voici le détail d’un exercice donné par Daniel STIENNON en journée de formation continue renforcée.
L’exercice consiste à placer une personne contre un mur blanc, puis à fixer 10 centimètres au-dessus de sa tête. Au bout d’un moment, on perçoit un halo lumineux autour de la tête de la personne ainsi observée. La densité de ce halo lumineux va dépendre de deux facteurs :
- le premier : l’état d’esprit de la personne que l’on observe.
- le second : la capacité qu’a notre cerveau à mettre de la lueur diffuse autour de l’image rétinienne que l’on a de la personne.
En langage ésotérique cette observation est appelée : perception du corps éthérique.
Les phosphénistes avancés perçoivent également comme des amas de couleurs autour de la personne, appelés perception de l’aura, mais qu’il est plus juste d’appeler densification de notre chaos visuel.
Son interprétation sera fonction de nos facultés de « voyance ». Comme nous l’explique Daniel Stiennon : c’est comme une cartomancienne qui interprète ses cartes. Les cartes pouvant être un support pour déclencher ses flashs de voyance.

FAQ techniques 2 - Question 10
FAQ techniques 2 - Question 11
FAQ techniques 2 - Question 12

Plus notre cerveau aura ce que l’on peut appeler des capacités de voyance, plus celui-ci nous permettra d’obtenir dans notre champ visuel des informations.

Après avoir bien pris conscience de la lueur diffuse autour de la personne observée, celle-ci, d’un coup, s’agenouille aussi rapidement que possible. On observe alors que son « double » reste comme collé au mur pendant plusieurs secondes, avant de redescendre comme s’il voulait regagner le corps physique. Ceci est dû à l’effet d’imprégnation de la lueur diffuse dans notre champ visuel, et son mouvement à la faculté de « voyance » de notre cerveau. C’est le même phénomène que les apparitions fantomatiques.

Puis, Daniel STIENNON montre que cette densification éthérique (lueur diffuse) peut se faire dans la paume de sa main. C’est ainsi que nous avons perçu une boule d’énergie qui, suivant le mouvement de son bras peut se déplacer. Mais surtout, étant assis sur une chaise, les yeux fermés, avec un bandeau oculaire sur les yeux, il plaça cette substance éthérée juste au niveau de mon bas-ventre. À l’instant même, et sans être prévenu de l’expérience, j’ai senti une colonne d’énergie m’envelopper. Puis d’un coup, je me suis senti comme transporté dans un autre « monde », autre état de conscience. C’était très fort et impressionnant, j’aurais voulu que cela dure…

Comme quoi, notre propre énergie éthérique (ou lueur diffuse) peut se trouver amplifiée par des personnes en raison de la très grande transmissibilité des phénomènes phosphèniques et donner lieu à une augmentation de nos facultés latentes, nous plongeant ainsi dans des couches inexplorées de notre conscience.
Merci à Daniel Stiennon pour cette fantastique expérience.



L'énergie phosphénique

Noëlle D.
Le voyage intérieur

Après que Daniel ait déposé une boule d’énergie au niveau de mon plexus solaire, je me suis sentie aspirée à l’intérieur de mon propre corps.
J’ai voyagé dans mes veines, mes artères et certains de mes organes.
Étrange sensation que celle de visiter son organisme.
J’ai suivi les recommandations de Daniel, j’ai insufflé à tout mon organisme une énergie de tonicité.
Merci à Daniel pour ce voyage intérieur et toutes ses bonnes explications.



L'énergie universelle

Gérard W.
Fagotage de l’énergie universelle

La lueur diffuse est transmissible par télépathie et d’autant plus facilement que l’émetteur est proche du récepteur. Alors, quand Daniel projeta son énergie sur moi, je me suis senti comme « hors de mon corps ». Puis Daniel me demanda de rassembler mon énergie au niveau du bas-ventre et de focaliser toute ma concentration sur l’énergie que je sentais grandir dans mon bas-ventre.
« Fagote-la » me disait-il. « Fais-la tourbillonner et monter à travers l’axe de ton corps jusqu’au sommet de ta tête, puis projette-toi avec cette énergie. »
Et là, bonjour les sensations, qu’il serait trop long de décrire. De toutes façons, il faut le vivre pour le croire…
Grand merci Daniel



Transmission de l'énergie

Pascal T.
Quelle nuit !

La journée de formation continue renforcée s’est déroulée avec son festival d’expériences, mais ce n’est rien à côté des nuits qui ont suivi ces journées.
Déplacements à vitesse vertigineuse, tourbillons dans une féerie de couleurs, présentations de textes sacrés (indéchiffrables pour moi), écoutes de symphonies astrales, contacts avec des énergies pensantes (qui me diffusent un enseignement), contacts avec des lettres d’or sacrées qui m’ont transporté dans un état indescriptible, pour ne citer que cela...
Merci à tous pour la transmission de l’énergie et à Daniel pour ses conseils sur comment évoluer dans les plans de conscience.



L'énergie de la lumière interne

Valérie H.
Lumière dans mon champ visuel

L’énergie de Daniel STIENNON a eu comme effet de me faire voir une énergie quasiment surnaturelle.
Énergie, si j’ai bien compris les explications de Daniel, provoquée par l’augmentation de l’activité neurologique qui se traduit dans mon cas par des flashs lumineux dans mon champ visuel.
Sur les consignes de Daniel je me suis projetée en direction de ces luminosités et je les ai traversées, ce qui a eu pour effet de me donner encore plus d’énergie, m’amenant à découvrir des perceptions et des sensations incroyables.
À tous les émetteurs, merci.
À Daniel, un grand merci de m’avoir permise de réaliser des expériences en toute quiétude.