CHAMANISME ET PHOSPHÉNISME

Le chamanisme constitue en vérité la spiritualité des peuples chasseurs-cueilleurs et à ce titre, il est le système spirituel et magique le plus ancien.
Pratique du chamanisme sans danger et sans drogues grâce aux phosphènes vecteurs d’expériences.

CHAMANISME et LE RÔLE DU CHAMAN

Le chaman forme le lien entre la nature sauvage où il puise son énergie singulière et la collectivité humaine pour laquelle il officie. Au plus haut niveau, il devient un homme-oiseau-tonnerre, bouffon sacré, dont le comportement inversé démontre que le contact avec le transcendant relève de règles non linéaires, non rationnelles. La folie sacrée dont il est investi lui permet d’établir le contact avec les forces de l’esprit, de l’âme et de la lumière à son plus haut niveau. Le chaman délivre alors la collectivité de ses déséquilibres et de ses névroses.

LA NATUROPHOSPHÉNOLOGIE ou NATUROPHÉNOLOGIE

Bien que l’homme évolue au sein d’un univers qui se veut logique et rationnel, évolutif et confortable, domestique et visible, il ne doit pas pour autant se désolidariser de la Nature et de ses énergies, du sauvage et de l’invisible car ces deux ensembles constituent le connu et l’inconnu, les racines et les branches de l’arbre de la plénitude.

Le Docteur Francis LEFEBURE, médecin et chercheur français, a mis au point une méthode de développement de l’énergie personnelle basée sur l’utilisation systématique des phosphènes.

Le Phosphénisme, méthode de développement individuel nous donne structure et racines ; l’utilisation des lumières naturelles et des rythmes de la Nature, ou Naturophénologie, développe en nous les branches de l’invisible qui, dans leurs frondaisons, rejoignent le sacré.

La réalisation spirituelle ou accès à la transcendance est la résultante de l’harmonieux mélange entre nos pensées et l’énergie de la Nature. L’initié doit donc mener son travail sur deux fronts, apprendre à penser en termes de lumière et entretenir sa vie durant un rapport fiable, une reliance avec la Nature, afin de stimuler l’ensemble de ses phènes (sens internes). Peu à peu, le mixage entre pensée et phène portera ses fruits, conduisant l’initié au seuil de l’extraordinaire et du sacré.

Exercice de naturophénologie

Cette information avec exercice se trouvent dans une fiche que vous pouvez recevoir absolument gratuitement en remplissant simplement le formulaire.

OUI, je souhaite recevoir Gratuitement le :
Kit découverte

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui peut en découler.

 

La lumière, source de connaissance, est la porte ouverte à une aventure intérieure passionnante.

Apprenez à transformer l'énergie lumineuse en énergie mentale grâce à nos nombreuses animations et vidéos

4 vidéos (animations) pour comprendre la pratique du Mixage Phosphénique en Pédagogie
+ 18 vidéos sur le Développement Individuel
+ 5 vidéos sur les Techniques Initiatiques
+ de nombreuses vidéos de présentation de la méthode