LE DÉVELOPEMENT DES POUVOIRS
SUPRANORMAUX PAR LA PENSÉE
AU SIXIÈME DE SECONDE

Nouvelle version avec illustrations tout en couleur revues pour ce livre version PDF.

Réf. : L17_pdf
Le développement des pouvoirs supranormaux par la pensée au 6e de seconde. Pour commander cliquez sur la flêche


La pensée rythmée rapide, une clé de l’initiation.

Les initiations transmissibles à distance sont bien plus faciles à provoquer qu’on ne se l’imagine, l’un des fondements en étant le rythme de la pensée au sixième de seconde.

Les mantras rapides sont peut-être un des plus grands secrets des yogis. Cependant, ceux-ci n’ont jamais pu dire sur quoi reposent leurs connaissances. Beaucoup donnent de l’importance au « sens » du mantra, en oubliant que la racine de ce mot signifie « son mental ». C’est donc davantage le rythme qui importe, certains provoquant une véritable explosion de phénomènes dans la conscience.

Sous certaines excitations, le phosphène se met à trembler sur le rythme du sixième de seconde. Ce rythme s’est révélé être aussi une des clés des pouvoirs supranormaux de l’esprit.

Mais les effets du mantra rapide sont proportionnels à la régularité du rythme ; tout comme pour une balançoire, il faut donner le coup au bon moment pour entretenir et augmenter son mouvement.
D’où l’emploi du Mantratron pour permettre le plein rendement de cette méditation. On obtient alors une forme particulière d’illumination, puis de dédoublement (de même qu’une pièce de fer collée à une pièce de bois se décolle si on la fait vibrer), l’éveil des chacras, des visions prophétiques qui se réalisent peu de temps après ; tout ceci avec une facilité déconcertante.

EXERCICE (petit extrait du livre) :

DONNER AU POINT DE CONCENTRATION PENDANT L'ENDORMISSEMENT LE RYTHME INVERSE DU RYTHME SPONTANE DE LA PENSEE.

APRÈS AVOIR FAIT UN PHOSPHÈNE, IMAGINEZ UNE TACHE LUMINEUSE, FLAMME DE BOUGIE OU NUEE ARDENTE, PUIS IMAGINEZ QUE CETTE FLAMME ECLATE. REPRESENTEZ VOUS LES FLAMMECHES ET ETINCELLES EN TOUT SENS, LE PLUS VIOLEMMENT ET LE PLUS LOIN POSSIBLE. Puis observez un temps de repos très long, douze fois la durée de l'explosion et ensuite pensez, par exemple, à un regroupement lent des lumières se condensant en une sphère lumineuse petite qui continue à diminuer de volume avec un léger mouvement de tourbillonnement.

Lorsque cette sphère atteint son minimum de volume que vous pouvez donner à cette pensée, VOUS REMARQUEREZ QU'ELLE ECLATE MALGRE VOUS. ACCENTUEZ ALORS CET ECLATEMENT PAR LA VOLONTE ET RECOMMENCEZ LE CYCLE.

Durant le long temps de repos, après un peu d'entraînement, apparaît spontanément de la lumière ou des visions. Le temps de contraction volontaire est à peu près égal en durée au temps d'explosion mais son mouvement est lent puisque la course est petite. Il se termine sur une sensation de contraction musculaire mental qui détermine le grand éclatement.

Il faut, dans cette expérience, faire preuve d'une grande souplesse mentale, tâtonner et chercher le rythme propre fondamental de l'imagination. C'est assez facile en restant fidèle au principe dont nous allons exposer : le premier temps du cycle doit être aussi explosif et brutal que possible, le repos très long, car ce repos est en fait un temps de retour subconscient. Une fois le bon rythme obtenu, les résultats sont fantastiques.

…Vous remarquerez spontanément que ces éclatements successifs ne sont pas tous égaux mais qu'ils se succèdent comme les vagues de la mer : plusieurs vont en augmentant jusqu'à ce qu'il y en ait un beaucoup plus fort, puis le suivant est très faible, et le cycle reprend.

TEL EST LE RYTHME FONDAMENTAL NATUREL DE LA CONCENTRATION DE L'ESPRIT.

Vous pouvez en essayer n'importe quel autre, vous serez surpris de l'échec de vos efforts.

TABLE DES MATIÈRES (petit extrait)

INTRODUCTION

I - Les traditions orientales sur le réveil de kundalini.

II - L’importance des rythmes du sixième de seconde.

III - Comment réaliser la pensée au sixième de seconde.

IV - Les effets de la pensée au sixième de seconde.
- Les effets thérapeutiques.
- Purification des sentiments.
- Perception d’un fluide.
- Illumination.
- Dédoublement.
- Éveil des chacras.

2e partie

- La moderne doctrine du vide.

- Le contenu qui est le contenant.

- Le cycle explosif de l’esprit.
a) - Exercice de l’endormissement.
b) - Le rythme fondamental de l’imagination.
c) - Analogie avec les rythmes solaires.

- Analogie avec les Céphéides.

- Analogie avec l’expansion de l’univers.

- Synchronisation avec le son solaire.

- Synchronisation avec la rêverie.

mantra rapide

Réf. : L17_pdf

La pensée au 6eme de seconde Pour commander cliquez sur le livre

Note de l’Éditeur :
Un livre technique mais qui permet de bien comprendre ce que sont les mantras rapides et comment les pratiquer.

Avis du lecteur :
Docteur Daniel GEOFFROY (chercheur en neurosciences) : Le travail sur les rythmes rapides - qu'ils soient physiques ou mentaux - permet de synchroniser la pensée avec des rythmes physiologiques et par là, d'éveiller des énergies profondes.

• Pour laisser votre commentaire, utilisez le formulaire contact et déposez-le dans : Vos questions éventuelles.