Sélectionner une page

POUR SOUSCRIRE À LA FORMATION COMPLÈTE

Inscription à tout moment de l'année.

CONTENU DE L’ESPACE FORMATION COMPLÈTE
Cet espace comprend :
(Base + Supérieure + Formation Continue)

LA FORMATION COMPLÈTE COMPREND également :

  • Des bonus et des ressources
  • L’accès au BLOG
  • L’accès au FORUM privé

La formation complète est composée de 2 niveaux avec 75 paliers, qui vont des exercices de base aux entraînements les plus poussés.
La formation totale est programmée sur 10 mois. Vous accédez à 1 cours en moyenne tous les 4 jours.
(Certains cours sont plus éloignés et d’autres plus rapprochés suivant leur niveau de difficulté).
Si vous partez en vacances ou êtes absent(e) durant plusieurs jours, cela n’aura aucune incidence. Si, par exemple, vous partez 15 jours en vacances, à votre retour vous trouverez 3 cours.
Vous suivez les cours en fonction de vos temps libres.
À tout moment, vous pouvez revenir sur un ancien cours.

Je passe commande de la formation complète
Tarif : 1 428 €

Possibilité de payer en 2, 3
ou 4 fois sans frais.
Carte Club incluse.

En ce moment, pour toute souscription à la formation complète :
1 lot de livres expédié par colis postal
OFFERT !

Votre Carte Club vous permettra :

  • L’assistance par coaching personnalisé.
  • d’accéder aux formations continues.
  • d’accéder aux journées rencontres.

Carte Club Gold :
Donne l’accès aux différents services de l’École du Dr LEFEBURE, plus un accès à un serveur sécurisé, à votre espace formation.

FORMATION COMPLETE SOUSCRIPTION
La meilleure garantie de qualité que nous puissions vous offrir :
Taux de satisfaction au ’06/11/2024’ des personnes ayant terminé la formation complète (avec les bonus palier 90) est de 100 %
Consultez nos livres d’Or et retrouvez tous ses pratiquants et des centaines d’autres en souscrivant la formation complète.

FORMATION COMPLÈTE AU PHOSPHÉNISME

CHOISISSEZ VOTRE MODE DE RÈGLEMENT :

Entrez dans la plus grande école de formation d’enseignements initiatiques :
l’École du Docteur LEFEBURE.
Ce que vous allez y découvrir, va dépasser de très loin vos espérances.

Cela fait maintenant un an que je suis inscrit, et c’est certainement la meilleure chose que j’ai pu faire. Il n’y a pas vraiment de qualificatifs pour décrire cette formation. Je dirai donc simplement : spectaculaire par son contenu. Habitué à certains milieux ésotériques, la formation dispensée par le Dr Lefebure et Daniel Stiennon n’a pas d’équivalent. À eux deux, ils ont complètement changé ma façon de voir la vie. Gratitude.

Xavier C.

Cela fait plusieurs années, j’étais tombé sur les livres du Dr Lefebure, mais je n’avais pas accroché. Après avoir vu la présentation de Daniel Stiennon, je me suis inscrit à la formation en ligne que je trouve très bien et pratique.

Alain P.

J’avais entendu parler du Phosphénisme depuis une bonne vingtaine d’années sans l’avoir jamais pratiqué. Je trouvais néanmoins les livres du Dr Lefebure intrigants et intéressants. J’en avais survolé quelques-uns, mais j’avais du mal à me lancer, je sentais que j’avais besoin d’être aidé dans ma pratique. J’ai découvert sur Internet les formations de Daniel Stiennon et j’ai décidé de me lancer. Merci à lui de rendre cette science accessible.

Fabien G.

J’ai déjà eu de belles expériences avec le Phosphénisme et pourtant je n’en suis qu’au début…

Myriam S.

J’ai connu le Phosphénisme grâce à mon père qui, quand j’étais enfant, m’a fait pratiquer le Mixage Phosphénique en pédagogie. Je peux affirmer que c’est grâce à cela que j’ai réussi à faire des études avec facilité. Cela doit bien faire maintenant 4 ans que je pratique le Phosphénisme initiatique. Au début à partir de quelques e-livres. Mais c’est surtout en suivant les cours de Daniel Stiennon que j’ai compris toute l’étendue de la pratique et que j’ai réussi à vivre un grand nombre d’expériences.

Ricardo D. F.

J’ai lu, très jeune, un ouvrage du Dr Lefebure sur le “Mixage Phosphénique en Pédagogie”, mais je n’ai pas franchi le pas de la mise en application de cet enseignement. Au début de l’été 2016, j’ai retrouvé le Phosphénisme grâce à internet : j’y ai vu un « signe du destin » et je me suis engagé dans la pratique à l’automne de manière assidue. J’ai commencé à rêver et à me souvenir de mes rêves. À rêver aussi en couleurs. Et parfois à voler pendant les rêves. Même s’il y a toujours des hauts et des bas dans ma vie au quotidien, je sens bien maintenant que je suis un être en devenir.

Jean-Marc N.

C’est en faisant des recherches sur la télépathie en avril 2016 que j’ai découvert le Phosphénisme. Tout de suite j’ai été séduite par les nombreuses vidéos et la richesse de l’enseignement à notre disposition sur le site. Tout en écoutant les premiers cours et en phosphénisant au soleil, j’ai vécu mon premier dédoublement…

Françoise D.

Au départ, c’était pour aider mon neveu qui avait une dyslexie (très à la mode) et très vite j’ai senti qu’en fait c’était pour moi, que c’était vraiment ma voie. J’ai donc acheté la formation et je me suis lancée à fond. Ça m’a permis d’arrêter de fumer sans aucun effort et d’arrêter l’alcool, et cela 10 jours après ! Et ensuite sont venus les flashs, les rêves, les téléportations mentales, etc.

Marie B.

Je suis tombé absolument par hasard sur la vidéo Youtube “Expériences Initiatiques”. La semaine qui a suivi, j’ai pris l’abonnement et commandé pratiquement tous les livres, car c’était exactement ce que je cherchais depuis longtemps. Maintenant le Phosphénisme fait entièrement partie de ma vie, je bois les travaux du Dr Lefebure et me plonge très souvent dans ses œuvres. (…) J’ai commencé à intégrer la pratique à ma vie de tous les jours de façon à ce que le point de concentration qui se balance soit plus ou moins toute la journée avec moi (ça ne m’empêche pas de faire des séances traditionnelles de temps en temps). C’est là que j’ai commencé à changer profondément et que la Lumière a commencé à se manifester avec une si grande force que parfois j’ai du mal à la canaliser.

Baptiste C.

J’ai découvert le docteur Lefebure via internet. J’ai tout de suite été séduit par les méthodes présentées dans ses livres. Simples d’accès et faciles à mettre en œuvre sans avoir de connaissances spécifiques au préalable, j’ai rapidement eu une irrésistible envie de suivre la formation complète. Depuis, ma vie et mon être se sont métamorphosés…

Fabrice S.

J’ai connu le Phosphénisme en 2006 tout à fait par hasard en faisant des recherches sur le net, au départ par simple curiosité, mais j’ai vite compris l’importance des travaux du docteur Lefebure… je me suis procuré l’ensemble des ouvrages disponibles… et au boulot ! Puis j’ai fait un stage à La Bastide d’Engras et j’en garde un très bon souvenir… Toute cette démarche m’a permis de faire des expériences passionnantes, dédoublement, rêves éveillés et de très beaux voyages à travers l’univers…

Yanninck L.

J’ai découvert le Phosphénisme via Google il y a environ 9 mois. Je suis initié à la Tradition Africaine depuis 1996 à la demande de mon clan dans le cadre de la préservation des valeurs de cette dernière. Dans ma quête permanente, j’ai acheté un Guide Pratique d’Eveil Spirituel qui parlait des phosphènes. Ignorant ce qu’on appelait phosphène, j’ai dû recourir à Google. Cette découverte du Phosphénisme est pour moi un signe du destin. Les cours de Phosphénisme vont me permettre d’assurer une transmission claire et non empirique de la tradition à la postérité.

Dieudonné B.

J’habite Paris, j’ai découvert le Phosphénisme par le bouche à oreille (comme quoi ça marche !). Le pratiquant m’a communiqué son expérience et son plaisir de pratiquer. Je lui ai fait confiance et je ne le regrette pas. J’ai eu un démarrage façon 2 cv, mais ensuite j’y ai vraiment pris goût. Maintenant le Phosphénisme fait partie de mes rituels quotidiens.

Laurence E.

J’ai entendu le mot phosphène pour la première fois au cours d’un séminaire sur la réalisation de ses souhaits. L’animateur a donné ce qu’il a appelé une clé opérative, en indiquant que pour qu’un désir se réalise, il faut formuler son vœu à la suite d’un phosphène qu’il a défini comme une lueur qu’on peut apercevoir après avoir fixé une flamme de bougie. J’étais un peu confus parce que d’ordinaire, sans fixer de source lumineuse, j’ai bien souvent un flash de lueur blanche qui apparaît dans mon champ visuel pour juste 2 secondes, et je n’ai aucun contrôle sur ce phénomène… jusqu’à présent. Par la suite, je fouillais des vidéos sur Youtube et j’ai vu dans la liste une vidéo avec le mot Phosphénisme. Je me suis dit que ce mot avait certainement quelque chose à voir avec le fameux phosphène de cette clé opérative. J’ai regardé la vidéo, ai tout de suite pris l’adresse du site web du Phosphénisme et téléchargé tous les documents sur l’univers phosphénique. Suite à beaucoup de lecture, j’ai décidé de m’inscrire à la formation complète en avril.

Jean E.

J’ai découvert le Phosphénisme par hasard, et ce après quelques années de pratique du YOGA et du QI-GONG. Si ma pratique INITIATIQUE a été en dents de scie, je peux affirmer que le Phosphénisme ne m’a jamais quitté, et je dirais même plus, elle a été un soutien afin de rester debout et d’avancer pas à pas dans la vie de tous les jours.

Patrick F.

J’ai découvert avec passion un processus initiatique moderne accessible. La découverte de chaque palier est un immense plaisir…

Jean M. C.

J’ai découvert le Phosphène pendant que je faisais des recherches sur les bienfaits de la luminothérapie, et depuis, cette technique est devenue mon unique passion. C’est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d’intérêt que je consulte les paliers et fais les exercices suggérés. J’ai eu la chance de faire des expériences extraordinaires qui ont conduit à des réalisations spirituelles exceptionnelles. Ce nouveau processus initiatique a révolutionné ma vie. Mes félicitations et remerciements à Daniel Stiennon d’avoir utilisé des moyens très sophistiqués pour rendre le Phosphène accessible à tous.

Lysse Y.

Je commence à l’intégrer de plus en plus naturellement dans mon quotidien. C’est du bonheur.

Léo D.

Le Phosphénisme a pris dans ma vie une voie intéressante dont je ne me lasse pas. J’ai eu comme ressenti lors du sommeil de me déplacer à grande vitesse…

Maickaël C.

Cela fait plusieurs décennies que je pratique diverses techniques de relaxation et de méditation. J’ai beaucoup cherché dans l’ésotérisme et les chemins initiatiques des réponses à qui sommes-nous, et surtout des éléments pratiques nous permettant d’avancer et de nous comprendre. La découverte de l’œuvre du Dr Lefebure est une révélation, car j’ai pu trouver le chaînon manquant à mes recherches et cela me permet de continuer avec plus de conviction. (…) Le Phosphénisme dans toutes ses composantes nous aide sur la voie de la libération.

Yves P.

Beaucoup d’expériences ont été vécues grâce à la pratique, et en particulier les rêves conscients et initiatiques. D’autres phénomènes comme la synchronicité ou le magnétisme se sont considérablement amplifiés. Je suis très motivé par cette pratique.

Vianney C.

Il y a seulement quelques mois que j’ai commencé la deuxième partie de ma formation et j’en suis passionnée…

Claire T.

Cela faisait quelque temps que je cherchais autre chose que les méthodes dites de développement personnel pour réellement comprendre ce qui m’animait. Je pense avoir trouvé avec le Phosphénisme l’approche qui me convient le mieux.

Jean-Pierre F.

Bien qu’initié à de nombreux hermétismes et confréries, les travaux du Dr Lefebure ont toujours tenu une place à part dans mon parcours. Il en est de même pour son successeur Daniel Stiennon qui est son digne représentant. Une formation de très grande qualité initiatique ésotérique.

Louis D.

J’ai découvert le Phosphénisme récemment, je suis admiratif du travail du Dr Lefebure et de M. Stiennon. Ma recherche a commencé par le développement personnel, ensuite j’ai découvert le New Age, j’en suis arrivé aux Évangiles, au chamanisme, et maintenant au Phosphénisme. Je suis vraiment motivé, j’apprécie de plus en plus mes séances de balancements. J’ai pratiqué pour le moment une séance par jour et là je vais mettre les bouchées doubles, voire triples. Ce qui m’a le plus surpris pour le moment, ce sont les mouvements de balancements internes lors des balancements physiques.

Sébastien D.

J’avais assisté à une conférence (…) au cours de laquelle on nous avait parlé de la visualisation. Mais la visualisation dans le phosphène est encore plus puissante. C’est ce qui m’a conduit à aller comprendre ce mot qui me paraît nouveau. À ma grande surprise, j’ai découvert des choses qui m’ont beaucoup intéresé. C’est ainsi que je me suis d’abord inscrit pour recevoir des informations chaque mardi, ce qui m’a motivé pour m’inscrire à la formation complète, ce que je ne regrette pas du tout.

Hermann D.

À maintenant 65 ans, j’ai suivi un très grand nombre de formations dans de multiples domaines, je sais donc reconnaître celles qui peuvent réellement apporter quelque chose. Je regrette de ne pas avoir connu les travaux du Dr Lefebure plus tôt, cela m’aurait évité bien des égarements…

Jean-Philippe S.

Retrouvez tous ces pratiquants et des centaines d’autres en souscrivant à la formation complète.