MULTIPLIEZ TOUS VOS RÉSULTATS

grâce à l’ÉNERGIE PHOSPHÉNIQUE

Obtenez maintenant les clés du développement individuel illimité

Vous aurez bientôt entre vos mains le moyen de décupler votre énergie mentale et bien plus.

Z

Découvrez une méthode scientifique éprouvée depuis plus de 60 ans et diffusée dans de nombreux pays.

Pour exploiter tout le potentiel de votre cerveau.

NE CHERCHEZ PLUS !

La Méthode du Dr Lefebure regroupe des exercices simples et accessibles à tous, qui vont vous permettre de multiplier dans des proportions considérables vos résultats en développement personnel.

Vous êtes continuellement en quête de nouveaux outils vous permettant d’être plus heureux, plus épanouis sur tous les plans et d’optimiser votre potentiel ?
Vous avez exploré de multiples chemins en développement personnel, toujours à la recherche de cet outil qui vous amènerait plus loin et unifierait tout ce que vous avez appris à ce jour ?

Si vous avez répondu OUI à ces deux questions, l’École du Dr LEFEBURE peut vous apporter ces éléments uniques que vous recherchez et qui transcendent les techniques conventionnelles de développement personnel dans lesquelles vous avez parfois l’impression de tourner en rond.
L’École du Dr LEFEBURE met à votre portée des outils d’un autre ordre qui auront un impact sur tous les aspects de votre être, en permettant l’émergence de ce qu’il y a de MEILLEUR et d’ILLIMITÉ en vous. Vous expérimenterez des expériences uniques qui donneront à votre vie son véritable sens.

L’élément de départ unique et qui chapeaute toutes les pratiques qui vous seront enseignées est une utilisation particulière de la LUMIÈRE.

Vous ferez, au sens propre et figuré, entrer la lumière dans votre vie et dans votre conscience.
N’est-ce pas ce à quoi vous aspirez depuis toujours ?
Le cours que nous vous proposons de suivre repose sur un enseignement initiatique traditionnel authentique. Vous aurez accès à des techniques éprouvées ayant toutes une seule et unique visée : agir sur vos rythmes cérébraux de manière à expérimenter des états de conscience élargis et bâtir votre corps de lumière.

MULTIPLIEZ LES EFFETS DE VOS EXERCICES

Ajoutez des phosphènes à n’importe lesquels des exercices traditionnels ou modernes de développement personnel, et vous multipliez leurs effets dans des proportions considérables sur le plan intellectuel (mémoire, attention, intelligence, esprit d’initiative).

UNE FORMATION AVEC EXERCICES PRATIQUES UNIQUE AU MONDE

Le phosphène : un champ d’énergie lumineuse bien visible.
Le phosphène est en réalité une substance subtile, intermédiaire entre la pensée (ce que les théosophes appellent les formes-pensées) et la matière.
Il est une réémission des photons de la source lumineuse (soleil, lampe…) par l’œil et une stimulation des biophotons présent dans le cerveau, ce qui créé un champ photonique que vous voyez, le PHOSPHÈNE.
C’est la très grande différence avec l’ensemble des méthodes de développement personnel que vous trouverez.
Aucune n’utilise le champ photonique et ses propriétés calorifiques, photographiables, transmissibles, rythmiques.
Il est un outil initiatique naturel conçu pour l’évolution cérébrale de l’espèce humaine.

Les individus sont semblables aux cristaux de neige, en ce sens qu’il n’y en a pas deux pareils, bien que tous les angles soient de soixante degrés.
La méthode est la même pour tous, mais le résultat est complètement individuel.

L’ART DU PHOSPHÈNE, RÉVÉLER LA LUMIÈRE INTÉRIEURE PAR LA LUMIÈRE EXTÉRIEURE

Obtenez la véritable clé du Développement Personnel Illimité

R

Développez votre magnétisme

R

Développez vos capacités

R

Épanouissez-vous

Ce cours vous permettra de réaliser des expériences pratiques, à votre rythme, chez vous et en toute tranquillité. C’est un véritable professeur à domicile qui vous guidera, progressivement, à la découverte du monde merveilleux des phosphènes et de son vaste champ d’applications.
Ce cours vous dévoilera des aspects simples, clairs et pratiques de la science phosphénologique, et vous apprendrez COMMENT TRANSFORMER L’ENERGIE LUMINEUSE EN ENERGIE MENTALE ET AVOIR AINSI UNE ACTION POSITIVE SUR SA DESTINÉE.

Première partie du cours : LE MIXAGE PHOSPHÉNIQUE
Méthode RAPIDE et EFFICACE de développement des capacités cérébrales dans leur ensemble. Ses applications sont vraiment simples, agréables et à la portée de tous. Les applications du Mixage Phosphénique : développement de la MÉMOIRE, de la CONCENTRATION, de l’IDEATION, de la CREATIVITE.

Deuxième partie du cours : LES BALANCEMENTS
Depuis des millénaires, les balancements sont pratiqués dans de nombreuses traditions et enseignements initiatiques dans le but de provoquer l’éveil de la conscience. Ils sont l’expression de nos rythmes cérébraux, mais il convient d’apprendre à les étudier pour développer davantage la puissance de nos pensées.
Exemple de l’effet du balancement de tête latéral : renforcement de la personnalité, ce qui permet de ne plus être sujet à tous les stress. Développement de l’intuition (permet de limiter les erreurs de jugement).

Entrez dans dans l’univers du Phosphénisme maintenant et découvrez toute l’étendue des possibilités qu’offre la Méthode du Dr Lefebure.

VOUS ÊTES DOTÉS DE DONS DIVERS, VOUS NE LES EXPLOITEZ PAS, PEU OU MAL ET VOUS LE SAVEZ !

Devenez un être accompli !

QUAND LA LUMIÈRE CHASSE LES TÉNÈBRES

Vous avez remarqué que la lumière chasse les ténèbres. Pour nous dont le cycle de vie est diurne, la lumière est indispensable. Pourtant notre vie ressemble de plus en plus à une course de rats vivants allant de souterrains en souterrains, de maison en maison à l’abri du Soleil. Oh ! bien sûr pour contrer cela, il y a notre grand Rush d’été vers les plages et le Soleil, une fois l’an.
Très insuffisant et tout notre éclairage est artificiel le reste de l’année.

Nous ne travaillons plus en extérieur. Les études du Dr John Ott démontrèrent que la lumière naturelle non filtrée est aussi indispensable pour la vie et la santé des espèces animales et végétales. Une étude de 1973 faite par Ott et la EnvironmentalHealth and Light, montra l’impact de l’éclairage sur les étudiants.
Ceux qui étaient sous un éclairage à spectre complet avaient dans le mois suivant de meilleurs résultats scolaires, comportements et réalisations personnelles.
Ceux qui souffraient d’hyperactivités s’apaisaient et surmontaient leurs difficultés sous cet éclairage.

DES ÉTUDES SCIENTIFIQUES ONT MONTRÉES L’INTÉRÊT DE LA LUMIÈRE POUR LA RÉDUCTION DU STRESS, DE L’ANXIÉTÉ, LA DÉPRESSION, UN RENFORCEMENT DU SYSTÈME IMMUNITAIRE.
Dr NyelsRyberge Finsen qui recevra le prix Nobel en 1903
Simon Rosenthal et le National Institute of Mental Health
Le Dr Fritz Hollwich en 1980, étudia les mouvements du système endocriniens sous des éclairages simulant un ensoleillement naturel (à spectre complet) et ceux sous lumière artificielle .

Pour le Dr Hollwich l’évidence était visible sur les taux de cortisol et d’ACTH (hormones du stress) par la composition spectrale.
Plus la composition spectrale est complète, plus les troubles du comportement, la fatigue et les facultés intellectuelles sont réduits.
Le meilleur éclairage est celui qui se rapproche du spectre complet.

VOTRE LUMINOTHÉRAPIE PAR LE PHOSPHÈNE

Cet effet a pris le nom de “ luminothérapie ” et est utilisée principalement pour lutter contre le syndrome de la dépression saisonnière, dans les pays où les journées présentent un degré d’ensoleillement faible.
A votre réveil, la lumière du jour inhibe la sécrétion de la mélatonime (hormone du Sommeil).
La sérotonine qui est l’hormone de la bonne humeur et de l’énergie est sécrétée la journée.
L’une et l’autre sont liées car produites au sein de la glande pinéale (appelée aussi épiphyse). Le manque de lumière pour simplifier vous fait rester dans le “ sommeil ” et produit un manque de dynamisme, d’entrain.
Il vous faut donc avoir un apport en lumière naturelle pour retrouver la bonne humeur, l’entrain, la joie de vivre.

LES PHOSPHÈNES : SOURCES DE JOIE ET DE BIEN-ÊTRE

Vous comprenez désormais les bienfaits sur votre humeur, sur vos facultés personnelles que va provoquer la pratique de cette méthode de développement personnel illimité.
C’est la supériorité que vous allez détenir très bientôt sur toutes les pratiques de développement personnel qui ne se basent que sur des affirmations de pensées diverses, créatrices ou positives.
Elles ne vous donnent pas le support indispensable à votre transformation. Il n’y a pas d’aide véritable pour ré ensoleiller votre âme, et écarter le mal par l’apport en énergie lumineuse dans votre organisme.
Elles ignorent les apports des traditions et leur supériorité. Le taux de lumière influence la production de la sérotonine, mais les pensées positives ou négatives influencent aussi votre taux sérotonine.
La pratique phosphénique agit sur ces deux niveaux.
Vous constaterez comme d’autres pratiquants qu’il est très difficile de maintenir des pensées négatives en présence du phosphène.

APPRENEZ COMMENT RENDRE EFFICACE LA PENSÉE POSITIVE OU CRÉATIVE

Explorez votre Chemin de vie par des intuitions lumineuses,
Décuplez la Puissance de votre cerveau,
Développez Votre Énergie Vitale.

Voici quelques témoignages de pratiquants…

Grâce à cette méthode, je me sens moins fatiguée intellectuellement et beaucoup plus calme au bout de 4 mois de pratique. Purification de la conscience et moins de mauvaises pensées vis-à-vis d’autres personnes et si toutefois elles surviennent, je les chasse très rapidement car elles me gênent.

Mme Marie-Rose M.

La vie est meilleure, je suis bien. Je constate que ces exercices sont merveilleux pour le mental. Ils me donnent du réflexe, de la mémoire, de la volonté équilibrée, de l’assurance et de la tranquillité.

M André M.

La pratique du Phosphénisme m’a permis d’améliorer mon caractère en lui donnant plus de force, de fermeté et de calme. Elle m’a permis de prendre des décisions difficiles et m’a rendue indépendante.
Mme Dominique P.

…Même si je suis un novice dans le phosphénisme, je commence à constater des résultats spectaculaires. En quelques séances, mon énergie, ma confiance en moi, ma créativité ont augmenté dans de notables proportions. Et au fur et à mesure de ma pratique, j’entrevois quelque chose d’immensément profond et important.
M. François B., rédacteur-concepteur en publicité

J’ai constaté, surtout à partir des balancements de tête, qu’une plus grande énergie circule dans tout mon corps et tonifie toute ma personne. Il en résulte pour moi, un plus grand dynamisme à l’égard de mon travail et dans ma vie quotidienne.
Il me semble avoir beaucoup plus d’attention et de mémoire qu’avant. D’une façon plus spontanée, je crois mieux comprendre les personnes et les choses alors qu’habituellement, il me fallait faire un effort de volonté face à certaines situations ou certains événements.
En résumé, je constate un bien-être mental et physique que je ne possédais pas avant la pratique du mixage.
Que dois-je penser ? A mon avis, l’effet phosphénique sur ce bébé est certain !…
M. Michel P.

Le phosphénisme m’a permis de transmuter mes défauts psychologiques en vertu. Ainsi en surmontant mes déséquilibres et mes tensions émotionnelles cela m’a amené vers un bien-être plus global et m’aide à mieux vivre en me conduisant vers une vie plus créatrice plus harmonieuse qui rejaillit obligatoirement dans mes relations avec autrui.
Également, éveil de la conscience, perception des mondes invisibles, développement des pouvoirs supra normaux.
Annie V.

Le Phosphénisme a agi sur mon comportement et m’a transformée. Le travail avec la lumière m’a beaucoup changée au niveau du physique, du mental, de l’émotionnel, et m’a donné un équilibre dans des situations très difficiles que j’ai subies tout dernièrement au niveau familial et professionnel.
J’ai été très surprise de mon comportement face à des situations, et les autres ont été très surpris de voir un changement en moi. Et cela je le confirme grâce au Phosphénisme.
Ma façon de me comporter a bien changé. Je regarde, j’écoute, je reste en accord avec ce que je ressens. Je vis d’une façon plus détachée et ressens mieux les choses.
Hélène M.

La pratique du Phosphénisme m’a permis de recentrer ma personnalité, d’avoir confiance en moi et d’analyser maintenant les choses de l’intérieur. Elle m’a permis de me situer et de savoir ce vers quoi je tends.
Je me sens plus ancrée dans le monde. Je ne laisse presque plus l’émotionnel prendre le dessus. Je crois que j’ai fait un grand pas en avant.
Jocelyne L.

Le Phosphénisme m’a aidée dans ma recherche de connaissance de soi, sans avoir recours à des thérapeutes, ni autre méthode que celle des balancements et la fixation de la lampe. Ce travail se fait naturellement, sans blocage, à mon rythme, en vivant plus consciemment les événements du quotidien, me faisant revivre émotionnellement des situations qui correspondent dans ma vie d’adulte aux situations de mon enfance, mais avec le recul nécessaire pour comprendre et analyser mes réactions.
Annie L. H.

Les phosphènes constituent une méthode efficace pour induire la relaxation. La concentration sur la lumière produite par une lampe nous évite la distraction de l’attention, éloigne les pensées errantes et l’émotion naissante ; ainsi, elle nous ouvre la voie vers la relaxation. Les phosphènes sont aussi un bon exemple de visualisation de l’énergie lumineuse, que j’inclus avec succès dans le protocole de l’induction pour l’autosuggestion.
Ela D.

Entrez dans dans l’univers du Phosphénisme maintenant et découvrez toute l’étendue des possibilités qu’offre la Méthode du Dr Lefebure.