CONSULTER LES LIVRES D’OR SPÉCIAL TÉMOIGNAGES - COMPTES RENDUS

Plusieurs centaines de témoignages dans nos livre d'Or

Parmi les comptes rendus que nous recevons
nous essayons de sélectionner les plus représentatifs.

L’École du Dr Lefebure garantit l’authenticité des témoignages, extraits des nombreux courriers et courriels que nous recevons ou extraits de l’espace forum. Il va de soi que nous ne sélectionnons ici que les témoignages qui nous semblent représentatifs de ce que l’on peut obtenir par la pratique du Phosphénisme.

Les témoignages respectent l’anonymat des personnes et ce n’est qu’en cas d’accord de l’auteur, et uniquement dans ce cas, que nous pouvons faire mention de son nom dans son intégralité. Toutefois, sur simple demande, l’ensemble des témoignages ainsi que beaucoup d’autres sont visibles en nos locaux.

Avec le forum plusieurs milliers de témoignages.

C’est en rassemblant des montagnes de témoignages que le physicien Chaldni a prouvé devant les scientifiques incrédules que des pierres venues du ciel pouvaient s’abattre sur la Terre. De même, nous ne réussirons à convaincre les milieux scientifiques de l’existence de ces phénomènes qu’en leur apportant un maximum de témoignages et d’explications.

En tant que centre de recherche, c’est avec grand plaisir que nous lirons vos témoignages. Pour ce faire nous vous demandons de préciser le détail des exercices pratiqués, la durée de la séance quotidienne ainsi que la description la plus détaillée possible de vos expériences.

Vous aussi, vous pouvez apporter votre témoignage. Merci de votre collaboration.

Phosphénisme et cristaux de neige :

La Phosphénisme permet de développer par « priorité » ce vers quoi tend l’individu, en épanouissant le meilleur de chacun, dans une originalité harmonieuse qui s’exprime par la CRÉATIVITÉ.

Les individus sont semblables aux cristaux de neige, en cela qu’il n’y en a pas deux pareils, bien que tous les angles soient de soixante degrés.
Il y a donc un rapport entre le collectif et l’individuel. L’aspect collectif est représenté par l’angle de soixante degrés, commun à tous les cristaux de neige, ce qui n’empêche pas que chaque cristal ait sa forme et son harmonie propres, ce qui correspond à l’aspect individuel.

Le Phosphénisme respecte la structure collective, tout en développant les tendances individuelles. La méthode est la même pour tous : le mélange entre la pensée et le phosphène, mais le résultat est complètement individuel. Il aide à épanouir le meilleur de chacun et à épanouir une originalité harmonieuse qui s’appelle, dans le domaine de l’existence, la créativité.

Dr Francis LEFEBURE

Épuration de la personnalité :

Pour comprendre l’effet à longue durée du Mixage Phosphénique sur le caractère, il faut savoir qu’un phénomène, comparable à un tourbillon, s’amorce dès le début dans la conscience. Ceci découle d’ailleurs du fait que ce phénomène est comparable à une réaction chimique.

Imaginons un liquide complexe mais homogène tel qu’au contact d’un cylindre chaud qui y est plongé se produise une réaction chimique qui pourtant ne diffuse pas dans tout le liquide. Des courants d’appel et de rejet entoureront la réaction et, la rotation de la Terre aidant, ces courants prendront une forme tourbillonnaire, comme celle du creux dans l’eau du lavabo qui se vide. Or, un tourbillon chasse ce qui est lourd par la force centrifuge ; et comme il faut bien que par réaction les éléments légers se logent quelque part, ils se rassemblent au centre. Ainsi l’air vient combler le vide du tourbillon dans le torrent.

Ou encore, lorsque l’on centrifuge un tube d’urine, les microbes vont se loger dans le culot et les molécules lourdes viennent se loger au-dessus. Mais il faut bien que l’eau claire se loge quelque part. C’est pourquoi on la retrouve en haut du tube qui était près du centre de rotation. Il en est de même de la vie de l’âme, quand on y introduit un mouvement tourbillonnaire. C’est pourquoi, à ceux qui vous font l’objection « et si on utilise le Mixage Phosphénique pour faire le mal ? », il faut répondre « Cela ne durera pas longtemps », car automatiquement le mouvement tourbillonnaire produira une épuration de la conscience. Si basse, terre à terre, ou même vindicative, que soit la pensée mise à l’origine dans le phosphène, quelque temps après le sujet prendra une pensée plus élevée et de plus grande valeur morale comme thème principal de mixage, et ainsi de suite infiniment.
Bien sûr, il vaut mieux commencer dès le départ en mettant le meilleur de soi-même. On atteindra plus vite des sommets de l’esprit humain.

Dr Francis LEFEBURE