Sélectionner une page

LIVRES DU Dr LEFEBURE

Les livres existent en plusieurs formats.
Format : Livre classique – Livre PDF – Livre audio.mp3

 Livre au format pdf (à télécharger)
 Livre-audio au format MP3 (à télécharger)
Pour écouter un extrait, cliquez sur

Avantages du téléchargement :
– Tarif moins élevé
– Pas de frais de port
– Disponible de suite

Pour les livres version papier, cliquez ICI

L’INITIATION SUBUD ou transmission de la grande force de vie par l’oscillation du point de concentration.

L’initiation, comme le mot l’indique, est un début : le début de ce qui doit conduire vers des EXPÉRIENCES PSYCHIQUES TOUT À FAIT EXTRAORDINAIRES.
L’INITIATION SUBUD relate le point de départ des travaux du Docteur LEFEBURE sur le Phosphénisme. Il y analyse deux méthodes initiatiques : celle reçue à 18 ans d’un Maître Zoroastrien et la deuxième à 44 ans, par le Mage Pak SUBUH.

2e partie.
ÉPANOUISSEMENT CÉRÉBRAL PAR LE PHOSPHÉNISME.
Cette introduction à l’œuvre du Docteur LEFEBURE expose tout d’abord l’exercice de base du Mixage Phosphénique, avec suffisamment de détails pour que le lecteur puisse le pratiquer et se convaincre, par les résultats obtenus, de la valeur de l’ensemble de ses travaux. Les exercices pratiques vous permettent de vous faire une idée de l’efficacité réelle de cette science, le Phosphénisme constituant l’enseignement initiatique le plus élevé.

YOGA DE DEUX SECONDES

Manuel pratique des exercices initiatiques traditionnels zoroastriens détaillés dans L’Initiation de Pietro. Leur pratique régulière est la clé de l’éveil des facultés psychiques supranormales ainsi que des merveilleux phénomènes dont les états d’illumination, les visions prophétiques et les phénomènes de prémonition et de voyance.

Cette technique est le perfectionnement, sur des bases physiologiques, de méthodes anciennes et empiriques aux résultats parfois grandioses mais inconstants.
En général, dès le début de ses expériences, le sujet ressent profondément le contact avec la vraie force occulte que seule révèle cette technique avec rapidité.

PUISSANCE DU CHRISTIANISME
Le Christianisme a-t-il livré tous ses secrets ?

Il semble que non. Bien des aspects sont passés sous silence, notamment les enseignements qu’il contenait à l’origine. Car, dans les évangiles, il est fait allusion à toutes les principales techniques initiatiques, mais celles-ci ont manifestement été expurgées des textes. Ces techniques ont la particularité de provoquer la séparation consciente du corps et de l’esprit.

Des vitraux de la cathédrale d’Amiens montrent qu’à l’occasion des croisades le catholicisme s’était retrempé dans les vraies sources du Christianisme : Les exercices initiatiques.

Une fantastique analyse qui nous fait passer du Christianisme exotérique au Christianisme ésotérique.

LE PHOSPHÉNISME EN HAUTE-VOLTA
Condensé d’entretiens avec Maître PACERE TITINGA

À trente kilomètres de la capitale Ouagadougou, au village de Manega, où le père de Maître PACERE était roi, les danses traditionnelles à l’occasion de la commémoration d’un décès ont pour but d’aider l’âme à s’élever.
Ces danses expriment, on ne peut mieux, le rythme sinusoïdal dont toutes les vibrations sont composées. Elles préparent donc à le vivre ensuite dans sa conscience, ce qui est une forme particulièrement profonde de la présence de Dieu en soi.

OM, le Nom naturel de Dieu et les mantras

Le son qui exprime l’essence du cosmos et la loi de polarité universelle est le même dans toutes les religions. Seules des difficultés de transcription masquent cette évidence.
La présentation hindoue de ce son est l’interjonction « OM ».

Un tableau de lettres, adapté à la création de mantras rationnels, nous permet de comprendre le lien entre les sons sacrés de toutes les religions.
D’autre part, grâce à lui, nous construisons nos mantras personnels en fonction des buts que nous poursuivons.

PHOSPHÉNISME ET DERVICHES TOURNEURS

La rotation est un mouvement universel. Depuis l’électron autour de l’atome jusqu’aux galaxies, nous vivons dans un univers qui nous emporte dans un perpétuel mouvement spiral. Cette rotation est un mystère, mais, en s’harmonisant avec le mouvement de l’univers, nous produisons un certain rayonnement spirituel.

En cherchant à fusionner avec l’univers, les Derviches peuvent entraîner la conscience d’autrui dans ce mouvement, car le gyrophène est tout aussi transmissible par télépathie que le phosphène.
C’est pourquoi les spectateurs de ces cérémonies se sentent élevés au-dessus de leur corps.

LA RESPIRATION RYTHMIQUE et la concentration Mentale

L’on peut, pense le Dr F. LEFEBURE, considérer l’être psychique comme un organisme autonome, un tout homologue de son propre organisme physique : à certains organes du corps correspondent certains caractères de l’autre, à certaines fonctions de l’un une activité de l’autre.
La respiration rythmique vient prendre une place prépondérante dans les processus d’autorégulation.

La respiration, fonction caractéristique de la vie, qui nous relie sans interruption au milieu dans lequel nous vivons, est en même temps la seule fonction de notre vie végétative sur laquelle notre volonté puisse agir dans une large mesure. La fonction respiratoire établit la liaison entre notre vie de relation et notre vie végétative, elle a donc dans la maîtrise du corps une place prépondérante.

Les exercices mentaux combinés à la respiration rythmique permettent à celle-ci d’atteindre sa plus grande puissance dans l’éducation du caractère et de l’intelligence.

SPÉCIALE MÉGA PROMO

Lot : tous les livres en version classique

SPÉCIAL COLLECTION
Lot : livres du Dr Lefebure

  • L’INITIATION SUBUD
  • LE MIXAGE PHOSPHÉNIQUE EN PÉDAGOGIE
  • LE PNEUMOPHÈNE
  • ÉPANOUISSEMENT CÉRÉBRAL
  • L’INITIATION DE PIETRO
  • KOUNDALINI Tome 1
  • KOUNDALINI Tome 2
  • LA CLÉ DES MANIFESTATIONS SURNATURELLES
  • DÉVELOPPEMENT DE LA CLAIRVOYANCE
  • L’EXPLORATION DU CERVEAU
  • PHOSPHÉNISME EN HAUTE-VOLTA
  • EXPÉRIENCES INITIATIQUES Tome 1
  • EXPÉRIENCES INITIATIQUES Tome 2
  • EXPÉRIENCES INITIATIQUES Tome 3
  • LE DÉVELOPPEMENT DES POUVOIRS SUPRANORMAUX DE L’ESPRIT
  • OM, le Nom naturel de Dieu et les mantras
  • LES HOMOLOGIES

Pour connaître le montant en dollars canadiens, multipliez le montant en euros par 1,30
Vous trouverez également sur Internet des convertisseurs euro/dollar canadien.