i-GYRASCOPE

GYRASCOPE VIRTUEL
Quelques exemples d’utilisation :

GYRASCOPE programme
avec 7 niveaux et 32 modes de travail

La pratique avec ce Gyrascope virtuel vient amplifier considérablement nos rythmes et intensifie par là même tous les phénomènes latents.

Idéale pour les personnes qui n’arrivent pas à visualiser, condition indispensable pour que les synchronisations neurologiques s’établissent dans les bonnes zones du cerveau et donnent accès ainsi aux phénomènes tant recherchés. Le Gyrascope virtuel rend ainsi le travail sur Koundalini (kundalini en anglais) encore plus puissant.

Action de l’effet des pales : les effets se feront sentir tout d’abord sur la vie onirique. Les rêves seront plus nombreux, plus riches en couleurs et mieux structurés. Puis, viendront des rêves de déplacements à plus ou moins grande vitesse dans des univers connus ou inconnus. Ensuite, le sujet ressentira comme un “ fluide ” qui, partant du périnée, paraît monter à l’intérieur de la colonne vertébrale, qui s’élève en passant par l’axe du corps. Lorsque cette sensation parvient au niveau de la tête, il s’ensuivra la perception d’une éblouissante lumière intérieure qui engendrera une foule d’états de conscience. Par la suite, il appartiendra à l’étudiant d’apprendre à diriger cette énergie pour qu’elle vienne “ ensemencer ” chacun de ses centres subtils (chacras).

La combinaison avec les 7 niveaux et 32 modes de travail, permet une meilleure harmonisation du système nerveux. Il s’ensuit que le pratiquant à la méditation gyroscopique aborde les phénomènes dans le sens de l’épanouissement de sa personnalité. D’ailleurs, dès le début de la pratique de la méditation gyroscopique, le pratiquant ressent comme une épuration de sa conscience, ce qui se traduit par des pensées plus légères et plus subtiles qu’à l’ordinaire.

Le Gyrascope permet par la centrifugation de la pensée, d’agir sur les couches profondes de la conscience. Cette démarche pleinement initiatique facilite ce que les traditions ont appelé l’épuration, sans heurt et sans conflit intérieur.

GYRASCOPE VIRTUEL

Permet l’éveil de Koundalini avec tous les bienfaits qu’apporte cette énergie.
Mise en mouvement des énergies subtiles conduisant à l’éveil de Koundalini.

Ce i-Gyrascope comprend :
Un PROGRAMME avec 7 niveaux et 32 modes de travail.

La mystérieuse énergie de Koundalini, immortalisée et mythifiée par les fervents du yoga, lorsqu’elle est stimulée, éveillée et entretenue, provoque des états de conscience particuliers donnant accès à une perception spirituelle très élevée. Lorsque l’on connaît la loi des rythmes qui régit l’activité cérébrale, il est facile de faire monter cette énergie, et de plus, une fois le principe bien saisi, on se rend compte qu’aucun « gourou » n’est nécessaire, et l’on se dégage de préjugés tenaces ne reposant que sur une mauvaise compréhension et une « poétisation » des phénomènes.

La pratique de la méditation gyroscopique permet l’accumulation et le déclenchement des rythmes neurologiques, aussi bien à l’état de veille que dans le sommeil, ce qui provoque la montée de Koundalini en toute conscience et sans aucun danger.

+ 1 manuel d’utilisation et d’exercices complet (Koundalini tome 3) au format PDF
Programme de travail détaillé.
Entraînement par exercices pratiques et progressifs.
Des exercices de base aux exercices plus poussés.

Pour plus d’information sur l’appareil voir le livre :
DU MOULIN À PRIÈRE À LA DYNAMO SPIRITUELLE ou la machine à faire monter KOUNDALINI Tome I et II