COURS PRATIQUE DE DÉDOUBLEMENT ASTRAL

sur 14 pistes audio mp3 + livre d’accompagnement en pdf

Ce coffret comprend

PRÉPARATION AU DÉDOUBLEMENT ASTRAL

ou L’Exploration du Monde Subjectif

sur 14 pistes audio mp3 + livre d’accompagnement en pdf

MP3

P

PDF

Cours de dédoublement astral

LE LIVRE D’ACCOMPAGNEMENT :

Les phénomènes initiatiques se produisent très rarement durant les entraînements, mais surviennent plusieurs heures après l’entraînement et même parfois plusieurs jours. Il ne faut donc pas confondre les amusettes sensorielles qui provoquent, certes un moment plaisant, avec les exercices initiatiques qui conduisent aux véritables expériences intérieures en dehors des séances d’entraînement, bien souvent la nuit, projetant la conscience jusque dans les plans cosmiques. Les phénomènes initiatiques vont bien au-delà des sensations qui relèvent de notre création personnelle.

Le dédoublement n’est pas un phénomène rare. Il a été pratiqué de tout temps et se trouve au cœur même de toutes les initiations. Les enfants connaissent bien ces phénomènes. Ils les vivent fréquemment et cherchent à nous en faire profiter. Mais, la plupart du temps, nous ne les écoutons pas et nous les rabrouons. Ils ont pourtant quelque chose à nous apprendre car, sans le savoir, ils connaissent parfaitement les moyens de produire ces merveilleux états.

L’École du Docteur LEFEBURE, forte de sa connaissance des phénomènes psychiques, vous livre ce qui n’a jamais été révélé sur le Dédoublement, une faculté naturelle accessible à tous.

LE COURS AUDIO :

L’École du Docteur LEFEBURE a produit deux cours complet développant la théorie et les exercices pratiques pour parvenir aux différentes variétés de dédoublement, du dédoublement mental, astral aux manifestations du double à distance. Ces cours, très détaillés sont spécialement conçus pour rendre le dédoublement accessible à tous.

Les exercices sont progressifs et chacune des phases de la pratique est analysée et étudiée de façon à permettre à l’expérimentateur de vivre des expériences d’un niveau de plus en plus élevé et de porter un jugement objectif sur les résultats obtenus par les techniques phosphéniques.