FORMATION COMPLETE AU MIXAGE PHOSPHÉNIQUE EN PÉDAGOGIE

METHODE APPRENTISSAGE

Le Mixage Phosphénique en Pédagogie

Voici les principaux problèmes d’apprentissage
que votre enfant peut rencontrer
 :

CONCENTRATION

Votre enfant préfère jouer ou discuter pendant que l’instituteur ou le professeur explique une leçon ? Votre étudiant ne peut maintenir son attention lorsqu’il révise un cours ou tente d’apprendre une leçon ?

MEMORISATION

Votre enfant à des problèmes de mémorisation et cela le pénalise au quotidien ? Il ne réussit pas à retenir ses leçons et baisse les bras chaque soir à l’idée de faire ses devoirs ?

DYSLEXIE

Après plusieurs tentatives auprès de spécialistes et des fortunes dépensées, vous en avez marre d’être témoin des échecs de votre enfant ? Vous êtes excédé de le voir en situation de souffrance perpétuelle à cause de sa dyslexie ?

ETUDES

Vous vous faites du souci pour l’avenir professionnel de votre enfant car celui-ci ne parvient pas ou tout juste à la moyenne ? Vous vous dites qu’il ne réussira pas dans la vie active sans aucun bagage ? Vous voyez qu’il est de plus en plus compliqué pour les non-diplômés de trouver du travail et vous vous dites qu’il faut à tout prix que votre enfant obtienne son brevet ou son baccalauréat ?

Ne cherchez plus !
Vous venez de trouver LA solution aux problèmes de votre enfant.

De nos jours, la Phosphéno-Pédagogie, méthode du Dr Lefebure, est utilisée par des milliers de personnes à travers le monde

Unique, sans perte de temps

L’application de la méthode est vraiment simple et agréable : votre enfant passera le même temps sur les leçons que « normalement » mais il apprendra d’une façon qui restera mieux gravée dans sa mémoire.

Il ne s’agit pas d’une méthode qui vient s’ajouter à des devoirs quotidiens ! Votre enfant n’aura PAS à passer de longues heures à étudier cette technique pour « apprendre à apprendre ». Il travaillera comme d’habitude de chez lui et à son rythme.

Adaptée à toutes les matières

Il existe une modalité d’application pour chaque matière scolaire : le français, l’histoire, la géographie, etc. En mathématiques, le raisonnement de votre enfant s’en trouvera mieux structuré et les données du problème seront mieux assimilées. Pour les matières littéraires comme le français, une augmentation de l’idéation pour une rédaction ou une narration se fera alors sentir.

Autres problèmes d’apprentissage

Dans sa méthode, le Dr Lefebure traite également d’autres problèmes d’apprentissage tels que : la dyslexie, la dysorthographie et l’hyperactivité, etc.

Pour l’apprentissage d’une langue étrangère, la méthode du Dr Lefebure facilite la mémorisation des mots nouveaux, des constructions grammaticales et permet de prendre facilement l’accent.

Le cerveau est entièrement stimulé par l’utilisation de la Phosphenic Pocket Lamp : les gains de QI sont immédiats.

Précurseur de la Neuro-pédagogie

Cette méthode fait partie de la Neuropédagogie, science récente de l’apprentissage selon les médias. Elle a été, en réalité, étudiée dès les années 1960 par le Dr Lefebure au CNRS et à l’Institut national des sports. Ses travaux ont été confirmés par le Pr Chauchard, célèbre spécialiste de physiologie cérébrale et le Pr Dell, maître de recherche au CNRS !

Cette méthode est naturelle. Elle ne nécessite aucun frais supplémentaire et met fin aux problèmes d’apprentissage.

Il s’agit là d’une véritable révolution sur le plan pédagogique !

Ne vous égarez plus, allez à l’essentiel !

Vous avez ou vous êtes tenté en tant que parent, d’utiliser plusieurs techniques proposées sur l’Internet afin de venir en aide à votre enfant, comme par exemple : l’autohypnose, apprendre en dormant, les techniques mnémotechniques (laborieuses), le Brain Training, etc. Ces méthodes sont des « neuromythes » ; c’est-à-dire une contre-vérité sur le fonctionnement du cerveau. Elles sont citées et analysées dans le livre « Comprendre le cerveau : Naissance d’une science de l’apprentissage » de l’OCDE 2007 et ne vous aideront PAS à obtenir de résultats concrets.

En revanche les techniques démontrées par le Dr Lefebure agissent sur l’équilibre entre les deux hémisphères et accroissent les capacités cérébrales dans leur ensemble. Les phosphènes constituent un véritable accélérateur des processus mentaux. Ils nous permettent d’avoir une action directe et donc d’optimiser le rendement de la réflexion et de tout travail intellectuel.

Il est temps de mettre toutes les chances du côté de votre enfant pour l’aider à avancer et atteindre les objectifs tant espérés.

Ambitionnez le meilleur !

Que comprend la Formation complète au Mixage Phosphénique en Pédagogie ?

  • 22 cours vidéo pour une pratique efficace
  • Un soutien avec un professeur de l’Ecole du Dr Lefebure par email dès que vous en ressentez le besoin
  • Des bonus à télécharger au format .mp3 et PDF (synchrophonie, Royaume Dyslexie…)

Les avantages de la Formation :

  • Ne nécessite aucun frais supplémentaire, car c’est une formation complète.
  • Applicable dans de nombreux domaines, pour toutes les matières scolaires.
  • Applicable à tout âge.
  • Formation sans avoir besoin de bouger de chez soi.
  • Vous pouvez étudier chaque cours à votre rythme et revenir sur un cours autant de fois que vous le souhaitez, ce qui n’est pas le cas dans une formation avec un enseignant.
  • La formation au Mixage Phosphénique en Pédagogie vous offre une base solide pour une pratique effective.
  • Vous pouvez l’utiliser pour Vous même, pour Vos enfants et Vos proches (enfant, elle aide à avoir de bonnes notes à l’école ; étudiant, elle facilite l’obtention de diplômes ; adulte elle permet de réussir sa vie professionnelle…).

Avec le Mixage Phosphénique :

  • La concentration est améliorée à 95% 95%
  • La dyslexie est atténuée à 89% 89%
  • La capacité de mémorisation est décuplée à 98% 98%
  • La créativité est augmentée à 96% 96%

Réponses à vos questions

Je suis mes études de droit à la FAC et dans ma branche le programme est très chargé. Il faut apprendre par cœur certaines matières, le Mixage Phosphénique pourrait il m’aider ?

Absolument. Le Mixage Phosphénique en pédagogie de part son action sur vos facultés cérébrales vous permet une meilleure assimilation et donc une plus grande mémorisation. Pour cela il vous suffit simplement d’apprendre vos cours comme indiqué dans notre formation complète.

Ma fille (15 ans) manque d’attention et de concentration, elle est en pleine crise d’adolescence agressive et nerveuse. Les profs remarquent qu’elle est intelligente mais désintéressée par l’école. Est-ce que votre méthode pourrait la faire sortir de cette situation ? Je ne vous cache pas que je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire pour sauver son avenir.

Oui la méthode du Mixage Phosphénique en pédagogie agit sur le caractère ainsi que sur les capacités intellectuelles. Dans un premier temps il vous faudrait lui parler de cette méthode et la lui faire essayer, afin que votre fille puisse s’habituer aux phosphènes. Dans un second temps le fait qu’elle fasse ses devoirs avec le Mixage Phosphénique en pédagogie lui permettra de manière naturelle de développer une plus grande attention et une meilleure concentration et même une certaine motivation. Côté comportement, en pratiquant la méthode et en observant les phosphènes seuls, elle se calmera d’elle-même et sera plus détendue ce qui améliorera vos rapports avec elle.

Combien de temps faut-il pour avoir des résultats et observer une amélioration ?

Si vous pratiquez le Mixage Phosphénique en pédagogie quotidiennement et de manière rigoureuse les premiers résultats apparaissent dès le premier mois pour la plupart des personnes. Cependant il peut arriver en fonction de l’âge que les résultats soient plus rapides ou un peu plus longs à arriver. En effet les connexions neurologiques sont forcément plus longues à établir chez un adulte que chez un enfant.
Mais il ne faut en aucun cas se décourager. La méthode apporte de réels résultats sur tous les pratiquants quel que soit l’âge.

ts au moment de faire leurs devoirs ?

Oui, la présence seule des phosphènes a une action apaisante sur les enfants pratiquant le Mixage Phosphénique en pédagogie, ils se calment d’eux-mêmes après observation du phosphène. Ceci a pour effet d’augmenter leur état d’attention et de concentration sur leurs devoirs. De plus l’utilisation de la méthode lui permettra de mémoriser plus rapidement et pour le motiver vous pouvez lui dire qu’ il pourra aller jouer plus rapidement.

Je voudrais savoir si cette méthode d’apprentissage répond à mes besoins du point de vue pédagogique, je suis lycéen en terminal et mon problème est que je n’arrive pas à réviser longtemps. La durée maximum de ma capacité de travail est de 2 heures. Je fatigue très vite, franchement c’est un vrai souci pour moi surtout cette année car je ne veux pas rater mon bac.

Oui, grâce aux phosphènes votre concentration et votre attention sont décuplées. Pour que cela perdure dans le temps et vous permette de réviser autant de temps que vous le souhaitez, nous vous conseillons quand vous sentez votre attention et/ou votre concentration s’amoindrir de refaire un phosphène. Les étudiants refont des phosphènes en général toutes les 15 ou 20 minutes. Vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez cela n’est absolument pas fatiguant. De plus les phosphènes ont une très grande action sur la résistance nerveuse et la récupération.

Je suis professeur, j’observe que les élèves ont de plus en plus un problème d’instabilité (dissipés), est ce que le Dr Lefebure a traité cette problématique ?

Oui, le Dr Lefebure a permis à des enfants dissipés de retrouver leur motivation et leur concentration grâce à sa méthode qui agit sur les capacités intellectuelles mais également sur le comportement. Nous ne pouvons que vous inviter à utiliser la méthode du Mixage Phosphénique en pédagogie avec vos étudiants lors de vos cours de soutien scolaire.

Ça fait un bout de temps que je cherche une méthode pour mes enfants, j’en ai déjà essayé pas mal mais je suis loin des résultats attendus. Donc et pour être franche votre méthode me paraît basée sur la stimulation cérébrale, c’est ce qui m’encourage à l’essayer mais pouvez-vous me montrer la façon de l’utiliser dans les différents domaines ?

Oui la méthode du Dr Lefebure agit directement sur les capacités cérébrales et donc la stimulation. Les différents domaines traités sont très divers ! La personne pratiquant le Mixage Phosphénique en pédagogie peut aussi bien vaincre des troubles comme la dysorthographie, la dyscalculie, la dyslexie, l’hyperactivité, vaincre le stress ou encore la timidité… Tous les exercices vous sont donnés lors de notre formation complète.

J’ai toujours eu beaucoup de problèmes pour apprendre l’anglais. Est-ce que votre méthode peut m’aider ?

Oui. La méthode du Dr Lefebure vous permet de mieux retenir les mots ou phrases à apprendre. Elle vous permet également une bien meilleure compréhension. Si vous apprenez l’anglais grâce à un enregistrement audio, sachez qu’écouter sous phosphènes vous permettra de travailler l’intonation et l’accent. Vous trouverez dans la formation un cours spécifique sur l’apprentissage des langues étrangères. 

Ma capacité a écrire une dissertation est quasi nulle, je ne parviens jamais à trouver d’idées. Est-ce que le Mixage Phosphénique me permet de régler ce souci ?

Oui parfaitement, le Mixage Phosphénique en pédagogie stimule la créativité et l’association d’idées, il vous faut penser à votre sujet d’étude pendant la présence du phosphène et laisser par la suite venir les idées d’elles-mêmes en suivant les conseils donnés dans notre formation au Mixage Phosphénique.

Voici quelques témoignages de pratiquants parmi
ceux que nous recevons régulièrement :

Mon amie a fait pratiquer la méthode du Dr Lefebure à son fils Hugo, qui a 10 ans. Cela a donné beaucoup de résultats. C’est impressionnant. Au début de l’année, il n’avait pas une belle écriture (toute tremblotante, de travers, etc.)
Au fur et à mesure de l’année, son écriture s’est complètement transformée. Il a maintenant une très belle écriture (bien régulière, droite, les lettres sont bien reliées, etc.) Et surtout, il est devenu le 1er de sa classe.
Les enfants sont vraiment très réceptifs au Mixage Phosphénique en pédagogie.

Franck A.

Je révise bien évidemment sous phosphènes, et c’est indéniable que je mémorise plus facilement. J’ai hâte que la rentrée scolaire arrive pour retrouver mes enfants et leur transmettre cette phosphéno-pédagogie.
C’est un outil formidable !

Les enfants sont vraiment très réceptifs au Mixage Phosphénique en pédagogie.

Sonia R.

J’ai trois enfants qui pratiquent avec moi les exercices, Thomas trois ans, Sandrine six ans, Anaïs huit ans. La plus grande a de très bons résultats scolaires et s’intéresse à toutes les matières aussi bien celles qui pour moi étaient rébarbatives comme la grammaire et développe pour son travail beaucoup d’intuition et de précision. Elle a modifié son écriture dans le sens de l’épanouissement car elle est plus grande plus lisible et aussi plus belle. Elle est consciente du travail qu’elle fait avec les phosphènes et y prend plaisir. Je suis très heureux de laisser grande ouverte pour mes enfants la porte d’accès à leur monde intérieur et à l’intelligence qui m’a si cruellement manqué.

Philippe G.

Je vous donne des nouvelles de Sébastien (…). Il y a d’énormes progrès dans sa scolarité, sa maturité et surtout, il a confiance en lui-même. Il envisage maintenant d’aller jusqu’en 3e.
Cette façon de voir plus loin est assez récente et s’explique par moins de difficultés à retenir, moins de temps pour les devoirs et les leçons. Merci au Dr Lefebure pour sa méthode le Mixage Phosphénique en pédagogie.

Françoise G.