FORMATION DE BASE


Stage de mise en pratique des techniques initiatiques de base.

Formation de base au Phosphénisme

1re partie : Comment transformer l’énergie lumineuse en énergie mentale et utiliser le phosphène pour le développement de la mémoire, de l’intelligence et de la créativité. Mise en application du MIXAGE PHOSPHÉNIQUE.

2e partie : Phosphénisme et Développement Individuel ou application du Phosphénisme dans la vie quotidienne. Comment utiliser le phosphène pour avoir une action positive sur sa destinée.

Durant cette formation, vous apprendrez ce qu’aucun cours en développement personnel ne vous apprendra jamais : les techniques initiatiques traditionnelles, qui elles seules permettent de transcender votre Être supérieur.

Passez maintenant à un niveau supérieur de connaissances, entrez dans le monde des techniques initiatiques.

Durant cette formation vous aurez accès aux techniques qui fondent les enseignements initiatiques dans les confréries d’initiés en Asie, Afrique, Perse, Inde, etc.

Vous irez bien plus loin que tout ce que vous pouvez trouver au travers des méthodes modernes de développement personnel. Ce que vous y apprendrez donnera une dimension supérieure à vos pratiques, à votre vie. Vous découvrirez ce qui fait du Phosphénisme la Voie Initiatique Royale ou en d'autres termes la Voie du développement personnel illimité.

Ce que vous apprendrez durant cette formation n’est enseigné dans aucun des mouvements modernes.

Pratiquer le Phosphénisme, c'est revenir aux sources de ce qui fonde les enseignements initiatiques traditionnels bien éloignés des techniques dites de développement personnel qui pour la plupart ont vu le jour il y a quelques années aux USA.

Vous découvrirez un tout autre univers mais qui ne sera pas entièrement inconnu de tous ceux qui ont compris que les techniques de développement personnel ne sont qu'une étape pour parvenir à la réalisation de son être, et que, passée cette étape, il faut nécessairement s'orienter vers les enseignements initiatiques.

FORMATION COMPLÈTE AU PHOSPHÉNISME

Durant cette formation vous allez étudier pourquoi le Phosphénisme vous permettra de développer en priorité la compréhension de ce vers quoi vous tendez en épanouissant le meilleur de vous-même dans une originalité harmonieuse qui s'exprime par la créativité.

Les individus sont semblables aux cristaux de neige, en cela qu'il n'y en a pas deux pareils, bien que tous les angles soient de soixante degrés.

La technique est la même pour tout le monde mais ce que vous arriverez à développer vous sera personnel.

Au programme (petit extrait) :

• Les bases du Mixage Phosphénique en Pédagogie.
• Comment faire le Phosphène initiatique.
• Comment travailler avec la lueur diffuse.
• Comment travailler avec la lumière polarisée, ses avantages.
• Comment utiliser le Phosphène pour rendre les techniques de développement personnel vraiment efficaces.
• Comment utiliser le Phosphène pour avoir des révélations sur ce qui vous convient le mieux.
• Pourquoi seul le Phosphène vous permet d'avoir une action sur votre destinée.
• Comment développer une force de caractère et un mental à toute épreuve.
• Comment acquérir des facultés de méditation, de concentration élevées.
• Comment pratiquer la méditation dynamique.

• Les 3 clés du développement individuel. Pourquoi sans l'utilisation simultanée de ces 3 clés il est impossible d'obtenir un résultat.

L’importance des balancements dans le développement des facultés supérieures du cerveau.

- BALANCEMENT LATÉRAL = Il vous permet d'acquérir une plus grande force de caractère, un meilleur ancrage dans la vie, un meilleur centrage, ce qui vous permet de ne plus être sujet à tous les stress liés à la vie moderne.
      - Chasse les idées noires
      - Développe l’ancrage et la stabilité émotionnelle
      - Améliore la confiance en vous
      - Renforce et structure votre personnalité, ce qui vous donnera une plus grande force intérieure face aux nouvelles expériences.

Il permet également le développement de l’intuition. Remarquez comment dans la vie des erreurs pourraient être évitées si l'on avait un peu plus d'intuition.
Plutôt que de s'exclamer « Ha ! Si j'avais su…  » Il serait préférable de dire : « si j'avais eu plus d'intuition cela m'aurait évité de faire cette erreur ».

Le balancement latéral est également à la base des exercices de télépathie phosphénique.

- BALANCEMENT VERTICAL = Vous permet l’éveil dans le sommeil, les rêves éveillés dirigés, les extensions de conscience. Il favorise vos rêves ascensionnels (déplacement à grande vitesse). Ces rêves qui donnent l'impression de voler dans les airs.
Le dédoublement pendant le sommeil dépend exclusivement de l’exécution correcte de ce balancement.
Il vous permettra de pratiquer le dédoublement mental ou le voyage astral.

- BALANCEMENT ANTÉRO-POSTÉRIEUR = Accentue votre force mentale et structure votre personnalité à un niveau supérieur.
Il transforme la rêverie en actions concrètes ; il vous permet de mener à bien des actions dans votre vie : « Il tend à faire passer à l’action, à porter la pensée vers l’avenir, à réaliser ses projets ».
Combien de fois entendons-nous : « Ah ! si j'avais connu ou fait cela plus tôt, beaucoup de chose auraient pu être changées dans ma vie ».

- BALANCEMENT EN 8 ou balancement des Bohémiens = Permet d'obtenir une certaine clairvoyance sur votre chemin de vie. C'est également le balancement qui permet le plus facilement la transmission de pouvoir d'un initié vers un apprenant.

- BALANCEMENT EN FER À CHEVAL ou balancement en hémi-circumduction = ce balancement permet d'obtenir des rêves de type initiatique, rêves durant lesquels vous recevez des conseils sur les exercices à pratiquer pour arriver rapidement à un développement intérieur.
Ceci permet d'être en accord avec ses aspirations les plus profondes. On continue à progresser car les conseils que l'on reçoit durant ce type de rêve sont liés à nos aspirations les plus profondes.
- Il favorise le contact avec des “ guides spirituels ” ou si vous préférez, contact énergétique avec des électrons de haut niveau, favorisant ainsi le voyage dans les annales akashiques (subconscient profond).

- BALANCEMENT EN CROIX = permet de combiner plusieurs effets décrits ci-dessus. Idéal pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à la pratique.

- LES ROTATIONS DE TÊTE = tout comme les balancements, font également partie du yoga et des enseignements initiatiques authentiques.
Elles permettent le développement de son magnétisme personnel. Développement de la force magnétique. Prise de conscience et éveil des chacras.
Cet exercice permet d'acquérir une bien meilleure santé.

- ROTATIONS EN SPIRALES ou exercice royal = permet d'atteindre des niveaux supérieurs de la conscience.


Également au programme (extrait) :

COURS SUR LES MANTRAS
- Comment construire vous-même vos mantras en fonction des buts que vous cherchez à atteindre.
- Comment pratiquer et prononcer le mantra OM

COURS SUR LA TRANSMISSIBILITÉ TÉLÉPATHIQUE DE L'ÉNERGIE PHOSPHÉNIQUE
Exercices et expériences de télépathie.

COMMENT CONTRÔLER ET DIRIGER LES EXPÉRIENCES
Exercices pratiques

TRAVAIL SUR LA PERCEPTION DE L'AURA
Pourquoi il est important de savoir percevoir sa propre aura.
Travail sur les couleurs de votre aura, ces effluves et luminosité supra-normales.

COURS SUR LA PENSÉE AU 6e DE SECONDE : Les transmissions à distance sont bien plus faciles à provoquer qu’on ne se l’imagine, l’un des fondements en étant le rythme de la pensée au sixième de seconde.

Les mantras rapides sont peut-être un des plus grands secrets des yogis. Certains mantras provoquant une véritable explosion de phénomènes dans la conscience.

Pour certains rythmes, la pensée continue par un automatisme conscient qui s'effectue sans effort, ce que l'on appelle un clonus. Une fois ce clonus de la pensée obtenu, cet automatisme conscient de l'imagination visuelle se déclenche et l'on perçoit nettement une force déferler en soi.
La pensée au sixième de seconde permet la circulation des énergies internes par l'ouverture des conduits énergétiques.

COURS SUR LA CONVERGENCE OCULAIRE : Cet exercice est très certainement le plus difficile à réaliser parmi les exercices de yoga.

La concentration entre les deux yeux, c'est-à-dire sur l'œil de Shiva, est classiquement liée à l'exercice du vide mental. Mais il ne s'agit pas d'une sorte de nihilisme philosophique, mais au contraire, d'un sentiment aigu du vide, que l'on retrouve par exemple dans le yoga tibétain.

La convergence oculaire est considérée par les Tibétains comme un exercice essentiel .
Il est le secret le mieux gardé des yogis. Par exemple dans le Vinhangam yoga cet exercice est considéré comme la clé permettant la libération.

COURS SUR LES EXERCICES DE TENSIONS STATIQUES : Ces exercices permettent de densifier puissamment le double, jusqu'à même pouvoir le rendre matérialisable à distance. C'est par cette technique que le Dr LEFEBURE a été perçu en des lieux où il ne se trouvait pas physiquement. Bien d'autres personnes ont également réussi à produire ce phénomène, et vous trouverez sur le site du Phosphénisme, dans l'espace “ TÉMOIGNAGES ”, des personnes ayant réalisé ce type d'expérience : dédoublement avec perception objective du corps subtil.
Durant cette formation, je vous apprendrai la technique de densification du double jamais révélée.

COURS SUR LA RESPIRATION : Le Pneumophène est l'équivalent du phosphène au niveau de la respiration.
Il est ressenti comme une sensation d'air frais léger, au niveau des poumons, de la gorge du nez ou de la langue. Certaines personnes le décrivent comme une sensation de vide agréable à l'intérieur du corps. C'est ce que les hindous appellent le prâna.
Ces techniques de respiration permettent alors, d'amplifier considérablement les effets des balancements.
Étude des 4 conditions pour rendre la respiration spirituelle.
Les deux premières sont favorisantes.
La simultanéité des deux dernières est absolument nécessaire pour que la respiration ait une portée spirituelle.
Pratique de la respiration complète.

Également au programme :

L'exercice merveilleux (tel qu'il est donné par Madame Alexandra David Néel)
Comment provoquer le dédoublement chez autrui.
Comment pratiquer les méditations sur un centre subtil.
Comment pratiquer la méditation cosmique.

Suivi par visioconférence :

Vous aurez égalementb accès à des séances par visioconférence afin de non seulement répondre à vos questions mais également pour vous permettre de continuer à travailler les exercices que vous aurez étudiés à partir des cours audios et vidéos.

Si parmi tous les thèmes qui seront abordés durant cette formation de base au minimum 3 retiennent votre attention, alors OUI vous devez vous inscrire à cette formation car elle vous apportera ce que vous espérez, et plus encore.

 

PS : Répondez intérieurement à ces questions :

- Combien d’années avez-vous déjà passées sans apprendre les techniques initiatiques efficaces et explicables en neurophysiologie ?

- Combien de livres ou de stages avez-vous lus ou faits ? Ceci sans connaître ces techniques initiatiques qui elles seules permettent d’arriver à la transcendance de votre Être.

- Combien d’années êtes-vous encore prêt à passer sans connaître ces techniques initiatiques ?