KABBALE ET PHOSPHÉNISME
Kabbale et phosphénisme

La Kabbale est une ancienne sagesse dont le pouvoir spirituel est universel. Elle est basée sur le pouvoir de la lumière plutôt que sur la religion, et elle est ouverte aux Chrétiens, Musulmans, Hindous, Juifs... en fait, à toute l’humanité.

Deux de ses enseignements fondamentaux sont les suivants :

• Les yeux sont les fenêtres de l’âme ; et

• L’alphabet hébreu est le langage fondamental de la lumière qui nous provient directement de Dieu.

De plus, on croit généralement qu’il y a des milliers d’années, un don étonnant a été accordé à l’humanité :
les outils pour contrôler et transformer tous les défis de la vie.

Ces outils se sont présentés sous la forme d’une combinaison de 72 groupes individuels de trois lettres tirées de l’ancien alphabet sacré des Hébreux. De par leur origine divine et le pouvoir surhumain qu’elles contiennent, ces combinaisons de trois lettres ont été plus connues sous l’appellation « 72 noms de Dieu ».

Ce ne sont pas des « noms » dans le sens ordinaire et terrestre du terme. Ce sont en fait des champs d’énergie, ou mantras visuels qui sont activés spirituellement plutôt que vocalement. En d’autres termes, vous n’avez pas à savoir comment ils se prononcent. Et vous n’avez pas besoin de comprendre exactement comment et pourquoi ils fonctionnent… Ils fonctionnent et c’est tout.

Tout ce que vous avez à faire c’est de les regarder en les examinant de droite à gauche en concervant le rythme d’une seconde. Incroyablement et mystérieusement, par cet acte simple, une énorme puissance s’en trouve délivrée. Mélanger une observation normale avec le Mixage Phosphénique amplifie les effets. Essayez par vous-même et entraînez-vous…

On peut aussi étendre cet exercice de Mixage Phosphénique et de « lecture optique » aux 23 volumes de la bible kabbalistique en araméen, appelée le « Zohar ».

Les phosphènes sont le lien entre l’énergie mentale et spirituelle, et ils sont notre représentation interne de ce flux d’informations et d’énergie.

Pour la vérifier, il suffit simplement de pratiquer comme indiqué, parce que l’expérience personnelle est la clé.

En résumé, nous sommes en définitif des êtres de lumière, sans doute constitués de différents corps de lumière en résonnance de plus en plus rapide à des vitesses extraluminiques.

Notre univers physique est le niveau le plus bas de l’existence et notre cerveau agit comme un filtre nous permettant de vivre et de supporter sans en être accablés les plus hautes dimensions de lumière auxquelles nous sommes tous connectés.

Les phosphènes sont une représentation interne et biologique qui tire son origine soit des plus hauts (rapides) niveaux de l’existence, soit de la création par nos propres yeux à partir de stimuli.

Par : Adriano B. (Londres, Angleterre)

Phosphénisme © Extrait de « Univers Énergie Phosphénique ».



Vous aussi, pratiquez le Phosphénisme

et apprenez à transformer
l'énergie lumineuse en énergie mentale.
Yoga