CLAIRVOYANCE ET PHOSPHÉNISME

CLAIRVOYANCE

Il existe différents moyens pour développer la clairvoyance. Les plus puissants sont liés à la fixation d’une source lumineuse : la flamme d’une bougie, le reflet de la lune sur un plateau d’argent, le reflet du soleil sur l’eau…

Les voyants qui utilisent une boule de cristal, l’un des supports les plus populaires, ont souvent pour habitude de placer des bougies derrière celle-ci. Et c’est dans le phosphène ainsi engendré qu’ils obtiennent des visions.

Les formes-pensées

Le terme de « voyance » ou de « clairvoyance » pourrait être remplacé plus justement par « lecture des formes-pensées ». Ce serait plus conforme à la théosophie qui explique que chaque fois qu’une personne pense à quelque chose, l’image de sa pensée est créée dans la matière subtile et reste dans son aura. Le médium perçoit cette forme-pensée dans son chaos visuel.

Ainsi, un architecte dont le projet est de construire une maison se la représente d’abord mentalement. Il se figure la conception d’ensemble, puis les détails, les difficultés qu’il va rencontrer, les solutions éventuelles à y apporter, créant ainsi une forme-pensée de son projet dans son aura. Cette dernière contient aussi — bien que moins nettement – les formes-pensées de ses collaborateurs et plus faiblement encore, les formes-pensées des autres personnes travaillant sur ce projet.

Ainsi, la grande majorité des voyants lisent les formes-pensées de leurs consultants ce qui, bien entendu, est sujet à caution dans la mesure où il est facile de faire des erreurs d’interprétation. Ce sont pourtant d’authentiques phénomènes de voyance ou de clairvoyance.

Dans son Cours complet de Phosphénisme, le Dr LEFEBURE fait la supposition suivante : la victime d’un vol va trouver un chef religieux africain pour connaître l’identité de son voleur. Celui-ci fixe le reflet du soleil sur l’eau d’une calebasse et transmet sa voyance ou sa clairvoyance à son consultant, tout comme Nostradamus l’a fait pour Catherine de Médicis. La victime peut alors voir son voleur dans le reflet du soleil sur l’eau, car tout ce qui est phénique est transmissible par télépathie. Mais supposons maintenant que cette personne ait déjà des soupçons sur l’identité de son voleur. Que ceux-ci soient fondés ou non, il va créer une forme-pensée que le chef religieux peut parfaitement capter ce qui rend sa voyance sujette à caution.

Récit de Daniel Stiennon

« J’ai rencontré Madame Gisky, dont le Docteur Lefebure m’avait fait l’éloge. Enfant, elle avait développé ses facultés de voyance et de clairvoyance par une pratique instinctive du Phosphénisme ; et à l’instar de tous les enfants qui ont joué avec les phosphènes et utilisé la fonction rythmo-phosphénique du cerveau, elle avait développé à vie des facultés de divination. Car seule cette pratique permet de développer des facultés de voyance authentiques.

La plus grande partie de notre discussion qui a duré trois heures, a porté sur les dangers de la voyance. Voici quelques-unes de ses phrases qui m’ont paru pleines de bon sens et de sagesse. Je comprends maintenant les raisons qui ont conduit le Docteur Lefebure à parler de son cas dans Phosphénisme et origine des religions. Cette femme mérite d’être côtoyée : Les paroles qu’elle prononce sont d’une incroyable richesse.

“(…)Ces facultés ne sont pas un pouvoir, mais doivent servir à orienter l’avenir.”
“Je mets en garde contre ce que je fais : la voyance ; c’est dangereux. J’ai appris à me servir de la voyance autrement.
À la salle Psyché, mes consœurs ne me comprennent pas quand je parle des dangers de la voyance.”
“… Il faut vivre les choses pour mieux les comprendre.”
“Il ne faut plus se laisser dire le futur par les autres. Chaque être peut le faire pour lui-même !”
“Il faut être à l’écoute de soi. Il faut chercher…  dans le phosphène.”

Voici une anecdote qu’elle m’a racontée :
“Un jour, une dame vient me trouver pour une consultation. La voyance terminée, au moment de partir, la dame me lance :
– Vous êtes une mauvaise voyante. Vous n’avez pas répondu à mon attente. Pourtant, on m’avait dit que vous étiez la meilleure.
– Mais, chère Madame, lui répondis-je, je sais très bien pourquoi vous êtes venue me trouver : vous souhaitez que je vous donne la date de la mort de votre mari !
– Ah, vous voyez bien que vous pouvez voir.
– Oui, bien sûr, mais qui vous dit que ce n’est pas vous qui allez partir la première.
Un peu abasourdie par cette remarque, la consultante reste muette.
– Il y a quinze ans, vous êtes allée trouver une voyante qui vous a ‘prédit’ que votre mari allait mourir, sans vous donner de date. Depuis, vous êtes allée de voyante en voyant, dans l’espoir de l’obtenir. Et chaque voyant consulté vous a dit voir la mort de votre mari. Tout cela parce que la première voyante vous a dit que votre mari allait mourir. Bien sûr qu’il va mourir, comme vous un jour, et rien ne dit que ce sera avant vous.
Mais vous vous êtes créé cette forme-pensée car vous avez été impressionnée par la prédiction de cette première voyante qui, de plus, allait dans votre sens, et les autres voyants n’ont fait que capter cette ‘forme-pensée’. Et tout cela parce que, depuis quinze ans, vous avez un amant !
– Quinze ans de perdus et de gâchés parce que vous courez après une réponse dont vous n’avez nul besoin pour changer de vie. Croyez-vous vraiment que vous avez besoin de la mort de votre mari pour vivre avec votre amant ?…”
Elle conclut ainsi :
“Il m’arrive même de voir dans l’aura des gens les supports dont se sont servis mes confrères lors de leur séance de voyance. Cela va même jusqu’à voir, lors d’une consultation au tarot, par exemple, quel jeu était sorti, et de voir le voyant faire la lecture des cartes. ”

“(…) je suis arrivée à un niveau qui me permet de ne plus tomber dans ce genre de piège et de voir vraiment autre chose.” »

Exercices 

Pour cet exercice, ayez de quoi écrire.
Choisissez un sujet épineux : un conflit, un souci, un projet…
Faites un phosphène en vous concentrant sur ce thème.
En présence du phosphène, notez toutes les idées qui surviennent.

Exercice d’entraînement à la voyance

Ayez de quoi écrire.
Choisissez une personne sur qui vous souhaitez avoir une voyance.

Premier phosphène :

Tout en fixant la lampe, commencez à laisser venir des idées, des impressions, des sensations en rapport avec cette personne.
Éteignez votre lampe.
Continuez à laisser évoluer votre pensée en présence du phosphène.
Repensez à des souvenirs en rapport avec cette personne.
Notez les éléments importants qui vous reviennent à l’esprit.

Deuxième phosphène :

Rallumez votre lampe et, tout en la fixant, repensez à ce que vous venez d’écrire. Cherchez à revoir la personne dans différentes circonstances, dans différents contextes. Laissez ainsi évoluer vos pensées.
Éteignez votre lampe.
De nouveau, notez les idées nouvelles qui ont pu surgir.

Troisième phosphène :

Rallumez votre lampe et tout en fixant la lumière, continuez à réfléchir à ce que vous venez d’écrire.
Éteignez votre lampe.
Reprenez les souvenirs qui vous paraissent les plus nets et posez-vous des questions.
Première question : Quel est son caractère ?
Laissez venir à vous les idées et les impressions liées à cette question. L’image de cette personne va se transformer pour aller dans le sens de l’extériorisation de son caractère.

En procédant ainsi et en posant de multiples questions, vous observerez une transformation de l’image que vous vous faites de la personne et quelquefois, dans un sens qui peut vous surprendre.
Notez soigneusement vos impressions nouvelles.

Quatrième phosphène :

Allumez votre lampe et, tout en la fixant, repensez à ce que vous venez d’écrire.
Éteignez votre lampe. Fermez les yeux. Posez-vous la question suivante :
Quelles peuvent être ses aspirations profondes, ses tendances ?
Observez l’évolution de vos pensées. Ceci peut vous conduire à percevoir la personne dans une activité de loisir qu’elle ne pratique pas encore, mais qui lui conviendrait parfaitement.
Si vous avez du mal à voir des scènes, à avoir des visions ou des flashes, posez-vous des questions.
Cette expérience étant terminée, notez soigneusement la nature des images qui vous sont passées par la tête, ainsi que les impressions et les sensations qu’elles ont suscitées.

Cinquième phosphène :

Rallumez votre lampe et, tout en la fixant, repensez globalement à ce que vous venez d’écrire.
Éteignez votre lampe.
Maintenant, d’une façon panoramique, vous allez laisser revenir à vous tous les points forts qui ont pu se révéler depuis le début de ce mixage en cascade.
Notez une dernière fois les idées principales qui se dégagent de ce dernier mixage. De cet ensemble de notes, émergent les grandes tendances de la personne choisie.

Analyse

Vous avez certainement pu observer une grande différence entre la réflexion habituelle sans phosphène et la réflexion en présence d’un phosphène. Les premières idées qui s’imposent ne sont pas les plus originales ; mais elles sont déjà mieux organisées et s’insèrent dans un contexte beaucoup plus logique. La démarche logique et le raisonnement sont de bien meilleure qualité ; et l’on peut généralement observer une ou deux idées nouvelles dont la qualité est meilleure que d’habitude. Au cours des phosphènes suivants, les idées gagnent en force et en originalité.

Lorsque vous voulez obtenir des réponses aux problèmes posés par vos consultants, pensez à mettre dans le phosphène ce que la personne vient de vous exposer. Vous obtiendrez beaucoup plus de solutions par associations d’idées.

Phosphénisme © Extrait de « Univers Énergie Phosphénique ».

Nous vous proposons de découvrir les bases et principes du Phosphénisme en téléchargeant GRATUITEMENT :

– La revue « UNIVERS ÉNERGIE PHOSPHÉNIQUE n°1 »
   • Pour découvrir quelques aspects du vaste champ d’application du Phosphénisme.

– Le livre eBook « LES EFFETS DU MIXAGE PHOSPHÉNIQUE »
   • Comment développer sa mémoire, sa concentration et sa créativité par le mélange des pensées avec les phosphènes.

+ VOTRE PREMIER COURS en 10 leçons à raison d’une leçon par jour, envoyé par courriel, sur le thème :
   • Comment faire pour trouver rapidement une solution à un problème qui vous préoccupe ?

+ EXPLICATIONS ET CONSEILS sur la pratique que vous recevrez par courriel chaque mardi pendant 1 an, sur les thèmes :
   • en Pédagogie
   • en Développement Individuel
   • et/ou en Techniques Initiatiques.

• Vous êtes étudiant et cherchez à améliorer vos résultats, vous manquez de concentration et désirez y remédier ; vous avez des difficultés le soir à vous endormir ; vous cherchez une façon d’optimiser vos facultés en général afin d’améliorer votre quotidien dans le but de mieux réussir votre vie et de mener vos projets à terme ; cochez : “ Pédagogie ”. Vous recevrez ainsi chaque mardi des informations liées à vos attentes.

• Vous êtes à la recherche d’une méthode efficace de développement personnel et aucune de celles proposées ici et là ne vous correspond vraiment, en choisissant la rubrique “ Développement individuel ”, vous recevrez chaque mardi des informations qui répondront à vos questions, vous expliquant concrètement la méthode du Dr Lefebure.

• Enfin, en choisissant la rubrique “ Techniques initiatiques ”, vous recevrez également tous les mardis toutes les informations dont vous aurez besoin pour votre recherche intérieure.

Vous pouvez bien entendu choisir de recevoir les informations liées à nos trois rubriques pour une information complète.

Souhaitant ainsi vous aider au mieux dans l’apprentissage du Phosphénisme et ses multiples applications.

Daniel STIENNON

 

La lumière, source de connaissance, est la porte ouverte à une aventure intérieure passionnante.

OUI, je souhaite recevoir Gratuitement le :
Kit découverte

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui peut en découler.

Pour consulter la Table des Matières de ce que vous allez recevoir :

Tables des matières : Pédagogie

Saviez vous que…

01 – …la lumière est un puissant stimulant naturel ?
02 – …la lumière a une très grande influence sur les fonctions hormonales ?
03 – Savez-vous comment faire un Phosphène ?
04 – …le Mixage Phosphénique accroît l’intelligence ?
05 – Savez-vous comment procéder pour lire sous phosphènes ?
06 – …le Mixage Phosphénique permet de se détendre sans peine ?
07 – Savez-vous pourquoi le bébé ou l’enfant se calme lorsqu’on le berce ?
08 – …le Mixage Phosphénique a une grande action sur l’esprit d’initiative ?
09 – …la pratique du Mixage Phosphénique améliore les relations sociales ?
10 – …l’un des effets les plus curieux du Mixage Phosphénique…
11 – …le Mixage Phosphénique agit sur l’intelligence ?
12 – …le Mixage Phosphénique permet l’épanouissement personnel ?
13 – …le secret de la réussite est le rythme ?
14 – Votre alternance cérébrale est-elle régulière ?
15 – Savez-vous comment s’effectue l’apprentissage ?
16 – Savez-vous comment s’effectue l’apprentissage ? Suite
17 – …la conception que beaucoup se font de la concentration est un concept erroné ?
18 – Savez-vous comment agit le Phosphène sur la pensée lors du Mixage Phosphénique ?
19 – …le Phosphène répond à la loi du tout ou rien ?
20 – Savez-vous comment procéder pour faciliter l’endormissement et la récupération ?
21 – …les pratiques de l’Hypnose sont opposées aux techniques Phosphéniques ?
22 – …les pratiques de l’Hypnose sont opposées aux…Suite
23 – …le Mixage Phosphénique permet de faire disparaître les problèmes de dyslexie et de dysorthographie ?
24 – Savez-vous comment procéder pour améliorer l’orthographe ?
25 – Savez-vous comment procéder pour corriger la dyslexie et la dysorthographie ?
26 – Savez-vous comment procéder pour adjoindre l’alternophone aux exercices de Mixage Phosphénique ?
27 – …l’utilisation de l’audition alternative permet d’amplifier tous les résultats ?
28 – …l’alternophone peut avantageusement être utilisé dans diverses circonstances ?
29 – …l’audition alternative a une action favorable sur le trisomique ?
30 – …grâce à l’audition alternative on peut momentanément soulager divers malaises ?
31 – …la concentration sur un détail du Phosphène permet une véritable psychanalyse ?
32 – …les Acouphènes sont les équivalents du Phosphène mais sur le plan auditif ?
33 – Savez-vous qu’il existe l’équivalent des Phosphènes au moins dans tous les organes sensoriels ?
34 – Savez-vous comment procéder pour développer un thème pour un devoir, une réflexion ou une dissertation ?
35 – Savez-vous comment procéder pour augmenter la capacité d’idéation ?
36 – Savez-vous comment procéder pour la technique des « questions en cascade » dans l’acouphène ?
37 – …pour relancer l’Attention, il suffit de faire un phosphène ?
38 – Savez-vous comment procéder pour l’étude des mathématiques avec le phosphène ?
39 – Savez-vous comment procéder pour apprendre des formules de mathématiques ?
40 – Connaissez-vous l’antisèche phosphénique ?
41 – Savez-vous comment procéder pour travailler avec le superphosphène ?
42 – Savez-vous comment procéder pour apprendre un long texte par coeur ou un long chapitre d’histoire ?
43 – Savez-vous comment procéder pour étudier une langue étrangère ?
44 – Savez-vous comment procéder pour les règles de Grammaire ?
45 – …l’on peut faire des phosphènes avec diverses sources lumineuses ?
46 – Savez-vous ce que c’est que de devenir un soleil dans la société ?
47 – Votre dernière Newslette
Table des matière : Développement Individuel

Saviez vous que…

01 – …le Mixage Phosphénique a été utilisé instinctivement par tous les peuples ?
02 – …l’on retrouve les Balancements dans beaucoup de Religions ?
03 – …l’on peut déclencher l’alternance par les balancements ?
04 – Savez-vous quelle est la façon la plus favorable de pratiquer le balancement antéro-postérieur ?
05 – …l’on peut parvenir à l’extériorisation du double lumineux par le balancement…
06 – …le balancement antéro-postérieur conduit à l’éveil dans le sommeil ?
07 – …le rythme de la pensée a une action moralisante ?
08 – Savez-vous quels sont les effets de la pensée associée à la fixation du soleil ?
09 – …le Jeûne est au tube digestif ce que le Pneumophène est à la respiration ?
10 – Savez-vous comment procéder pour pratiquer le Mixage dans le Pneumophène ?
11 – Savez-vous comment procéder pour le Mixage dans le Pneumophène ?
12 – Savez-vous comment procéder pour l’utilisation du Pneumophène dans l’interprétation des rêves ?
13 – Qu’est-ce que le fil d’ariane du sentiment d’évidence ?
14 – …la prière libre associée à la fixation du soleil est le plus haut exercice spirituel que l’on peut faire ?
15 – …l’on peut pratiquer la télépathie phosphénique avec les animaux ?
16 – …les effets du Phosphénisme sont opposés à ceux des drogues ?
17 – …l’hyperpnée peut être considérée comme une drogue ?
18 – Savez-vous quels rapports il y a entre les mots Phosphènes et Emeraude ?
19 – Savez-vous quels rapport il y a entre les Mystères d’Éleusis et le Phosphénisme ?
20 – Savez-vous en quoi consistaient les Mystères d’Éleusis ?
21 – …par le Mixage Phosphénique il y a sublimation des forces sexuelles ?
22 – Savez-vous comment procéder pour atteindre cette sublimation des forces sexuelles ?
23 – …l’on peut charger l’eau par le phosphène pour que celle-ci ait des propriétés de guérisons ?
24 – …le Prodige Solaire de Fatima s’est déroulé devant 70 000 personnes ?
25 – Savez-vous comment les enfants de Fatima ont pu manier si parfaitement d’instinct cette formidable force phosphénique ?
26 – Savez-vous ce qu’est le Gyrophène ?
27 – Avez-vous déjà observé le « Rayon Vert » ?
28 – Savez-vous comment procéder pour reproduire expérimentalement le Rayon Vert ?
29 – …le bain de foule en prière vaut mieux qu’un Gourou ?
30 – …le bain de foule en prière… Suite
31 – Savez-vous ce qu’est la Cervoscopie ?
32 – Savez-vous ce qu’est le phosphène commun ?
33 – …le rythme de deux secondes possède un pouvoir de synchronisation ?
34 – Savez-vous qu’il existe trois oscillations inter-hémisphérique de natures différentes ?
35 – Savez-vous quelles sont les conditions requises pour obtenir l’alternance ?
36 – Savez-vous quelles sont les conditions requises… Suite
37 – Savez-vous quelles sont les conditions requises… Suite
38 – Savez-vous quelles sont les conditions requises… Suite
39 – …l’évolution de la rêverie est similaire à celle des phosphènes ?
40 – Savez-vous ce qu’est le Scintillement Créateur ?
41 – Connaissez-vous le Phénomène de la « Vision Sépulcrale » ?
42 – …l’on peut produire un Phosphène Permanent ?
43 – Connaissez-vous le lien entre l’éclairage alternatif et la foi ?
44 – …l’on peut percevoir par les phosphènes des objets en pleine obscurité ?
45 – Savez-vous qui était Pak Subud ?
46 – Votre dernière Newsletter
Table des matières : Techniques Initiatiques

Saviez vous que…

01 – …l’attention aux sensations internes dues au souffle, est la clé de la perception du Prâna ?
02 – …quatre conditions sont nécessaires pour rendre la respiration spirituelle ?
03 – …quatre conditions sont nécessaires pour rendre…Suite
04 – Savez-vous comment procéder ?
05 – Savez-vous quel rythme respiratoire adopter ?
06 – Savez-vous quel rythme respiratoire adopter ? Suite
07 – Savez-vous quel rythme respiratoire adopter ? Suite
08 – Savez-vous quel rythme respiratoire adopter ? Suite
09 – Savez-vous quelle est la première condition absolument indispensable pour que la respiration…
10 – Savez-vous quelle est la deuxième condition absolument indispensable…Suite
11 – Savez-vous quelle est la meilleure pensée à utiliser durant le Mixage dans le Pneumophène ?
12 – Savez-vous quelle est la meilleure pensée à utiliser durant… Suite
13 – Savez-vous qu’il est possible d’associer une autre activité intellectuelle à l’exercice de respiration cyclogène ?
14 – …l’on peut développer la voyance par la respiration cyclogène ?
15 – …l’on peut parvenir au dédoublement par la respiration cyclogène ?
16 – …l’exercice mental de la sphère pulsante est l’exercice complémentaire du mouvement de rotation de la pensée ?
17 – …la clé de la réussite est la régularité du rythme ?
18 – Savez-vous qu’après l’exercice de la sphère pulsante, d’autres rythmes se libèrent dans l’imagination ?
19 – Savez-vous à quoi sert ce déballage d’énergie dans le cerveau, suite à l’exercice de la sphère pulsante ?
20 – Savez-vous quels sont les avantages à pratiquer l’exercice de la sphère pulsante ?
21 – Savez-vous quels sont les avantages à pratiquer l’exercice de… Suite
22 – Savez-vous quels sont les avantages à pratiquer l’exercice de… Suite
23 – Savez-vous quels sont les avantages à pratiquer l’exercice de… Suite
24 – …l’on peut parvenir à la montée de Koundalini par…
25 – Savez-vous comment procéder dans le choix des exercices ?
26 – Savez-vous comment procéder dans le choix des exercices ? Suite
27 – Savez-vous quel lien y-a-t’il entre énergie phosphénique et énergie atomique ?
28 – …c’est par pure coïncidence que la Radioactivité a été découverte ?
29 – Connaissez-vous les exercices mentaux de la concentration sur le nombril ?
30 – Savez-vous comment réaliser la concentration sur le nombril, dans le but d’unir son âme à celle de…
31 – Savez-vous qu’elle posture adopter pour la concentration sur le nombril ?
32 – Savez-vous quel est l’aspect spirituel de nombril ?
33 – Savez-vous comment procéder pour pratiquer les danses de derviches tourneurs ?
34 – Savez-vous comment procéder pour pratiquer les danses de… Suite
35 – …la rotation est un mouvement universel ?
36 – …grâce aux danses de derviches on renforce les effets du Mixage Phosphénique ?
37 – …l’on peut combiner les balancements avec la rotation ?
38 – Connaissez-vous les rapports entre canaux semi-circulaires et Koundalini ?
39 – …la danse rotation-balancement nous permet la révélation de notre voie individuelle ?
40 – …la danse rotation-balancement déclenche une tendance à l’examen de conscience ?
41 – …l’on peut parvenir au dédoublement par les danses de derviches tourneurs ?
42 – Savez-vous qu’il existe des « petits moyens » de procurer l’impression de « faire monter la Koundalini » ?
43 – Savez-vous sur quel principe est bâtie toute méthode initiatique ?
44 – …le bourdonnement est à la frontière de la clairaudience ?
45 – …l’Homme possède plusieurs corps ?
46 – Savez-vous comment se fait le passage du Phosphène à la lumière spirituelle ?
47 – Savez-vous comment procéder pour pratiquer la convergence oculaire ?
48 – …l’on peut combiner la convergence oculaire au Mixage Phosphénique ?
49 – …la convergence oculaire concentre le phosphène et donc la pensée ?
50 – Savez-vous quel exercice mental associer à la convergence oculaire ?
51 – Savez-vous quel exercice mental associer à la convergence oculaire ?
52 – …l’attention aux sensations cénesthésiques mène au dédoublement ?
53 – …seul un mode de contraction statique favorise l’alternance cérébrale ?
54 – Savez-vous ce qu’est un Mantra ?
55 – …OM est un bon point de départ pour pratiquer la pensée rythmée ?
56 – Savez-vous à quel Chakra correspond le son « OM » ?
57 – Savez-vous comment faire apparaître dans sa conscience la Koundalini ?
58 – Savez-vous comment réaliser la pensée au sixième de seconde ?
59 – …la pensée au sixième de seconde a des effets très bénéfiques ?
60 – …la pensée au sixième de seconde a des effets très bénéfiques ?
61 – Savez-vous quels sont les effets de la pensée au sixième de seconde ?
62 – Savez-vous quels sont les effets de la pensée au sixième de seconde ?
63 – Savez-vous qu’associer la pensée au sixième de seconde avec le bain de soleil est très bénéfique ?
64 – Savez-vous quel est le rythme propre de la pensée durant l’endormissement ?
65 – Savez-vous qu’il est bon d’associer la répétition de OM à la concentration sur un point ?
66 – …Koundalini est un clonus de la pensée ?
67 – Savez-vous ce qu’est le Mixage Gyroscopique ?
68 – …l’on peut mixer ses rêves avec la Gyrascopie et la Meditation Gyroscopique ?
69 – Votre dernière Newsletter
70 – Dernière Newsletter

Vous ne souhaitez pas attendre chaque mardi de recevoir les conseils, vous pouvez commander sous forme d’ebook et recevoir de suite l’ensemble des fiches pour 7 €.

Je passe commande