Sélectionner une page

EXPÉRIENCES INITIATIQUES

Balancements mystiques

Tome III

Recherche initiatique.

Depuis des millénaires, les balancements sont pratiqués dans de nombreuses traditions dans le but d’obtenir l’ouverture des centres subtils ou chacras, pour provoquer des expériences psychiques ; et ils tiennent une place prépondérante dans la pratique de toutes les religions. Bien des mystiques ont décrit la perception d’un doux balancement après s’être sentis flotter au-dessus de leur corps.

Les balancements sont des techniques initiatiques traditionnelles, provoquant la séparation du corps et de l’âme, la plongeant dans le monde spirituel où elle obtient des révélations.

Le Christianisme originel a été la divulgation de techniques initiatiques alors détenues par les Zoroastriens qui utilisaient certains exercices physiques, dont les balancements.

Les témoignages des personnes ayant été en état de mort apparente vont dans le même sens que les descriptions des expériences des mystiques. Les balancements sont en rapport direct avec le cosmos et la force divine universelle.

Par les phosphènes, il nous est facile de connaître le meilleur rythme, celui qui nous permet d’accéder à la fusion de la conscience. Les balancements font naître un sens aigu de la vie éternelle et peuvent également provoquer la résurgence du souvenir des vies passées, la compréhension de la loi du karma et de la réincarnation.

TABLE DES MATIÈRES (petit extrait)

CHAPITRE PREMIER : BALANCEMENTS MYSTIQUES
– Le signe de croix avec la tête.
– Le balancement du souffle.
– Le balancement du karma.
– Le balancement de sa parole.
– Combinaison des balancements et rotations.
– La direction du regard pendant les balancements.

CHAPITRE II : LA ROUTE DES INDES

ADDENDA AUX « EXPÉRIENCES INITIATIQUES »
– Ma guérison par Galip.
– Le balancement antéro-postérieur et l’évolution zoologique.

Choix des exercices physiques susceptibles de contribuer au développement intellectuel.

Note de l’Éditeur :

Le Docteur LEFEBURE nous explique comment retrouver ses vies antérieures par les balancements. Puisque tout est rythme dans l’univers, par les balancements on peut atteindre la fusion de la conscience avec le cosmos et retrouver ses vies antérieures, et surtout comprendre la loi du karma. 

Avis du lecteur :

Docteur Daniel GEOFFROY (chercheur en neurosciences) : Au-delà de son contenu, ce livre nous laisse entrevoir tout l’esprit d’analyse et de déduction du Dr LEFEBURE. C’est à ça que l’on reconnaît les génies : ils ne se contentent pas de voir la surface des choses. 

• Pour laisser votre commentaire, utilisez le formulaire contact