RADIONIQUE ET PHOSPHÉNISME

Des appareils de mesure radionique ont analysés l’effet du Phosphénisme sur des pratiquants, les résultats sont sans appel : la pratique du rythmo Phosphénisme augmente considérablement le potentiel énergétique du sujet.

RADIONIQUE

La radionique désigne les actions à distance par le moyen d’un ou de plusieurs instruments. Née en 1949, l’expression vient des États-Unis.

Action à distance se comprend ici dans le sens de l’occultisme où, justement et par un curieux paradoxe, la distance elle-même n’entre pas en cause, mais où l’action s’exerce sur autrui ou sur un objet, quelle que soit leur position dans l’espace.

Les principes de base demeurent identiques à ceux de la radiesthésie : il s’agit de contrôler les ondes, les émissions de forme, la puissance volitive, cela dans la plus pure tradition ancestrale basée sur l’analogie. Au début de la « radionique » (terme qui n’a pas de signification propre), il s’agissait surtout de diagnostiquer les maladies, ce qui se faisait à l’aide d’un détecteur tactile qui demeure – parfois – plus fiable qu’un pendule. Ainsi, la radionique reste bien la cousine germaine de la radiesthésie. Puis, la radionique est devenue émettrice, pouvant, par là, influencer les plantes, les animaux et, bien entendu, les hommes.

À notre époque, la radionique développe des appareils sophistiqués fonctionnant à l’énergie. Cependant, elle conserve aussi en mémoire le savoir radiesthésique et l’art de manipuler les formes en deux et trois dimensions.

Les instruments utilisés en radionique

L’instrument le plus célèbre et le plus ancien est la pyramide. La connaissance qu’avaient les Égyptiens de cette technique à l’époque des Pharaons ne nous a pas encore dévoilé tous ses mystères. Tout le monde a entendu parler de l’effet d’une pyramide sur le vieillissement des vins, la conservation des lames de rasoir ou la momification d’un morceau de viande.

Ainsi, beaucoup de radiesthésistes se rasent avec les mêmes lames de rasoir pendant plus d’une année, celles-ci assurant toujours un rasage identique à celui du premier jour. Après usage, elles sont rangées sous une petite pyramide en carton.

Le dodécaèdre est également utilisé en radionique. De nombreux auteurs ont dessiné des cadrans et des planches de radionique adaptés à différentes situations, et des appareils ont également été créés pour la radionique par les frères Servranx : l’Audyne, le Télé REC…

Le Docteur Francis LEFEBURE, médecin et chercheur français, a mis au point une méthode de développement cérébral révolutionnaire : le Phosphénisme. La pratique de cette méthode permet d’augmenter l’énergie personnelle de façon significative. Des appareils de mesure radionique ont analysé l’effet des exercices phosphéniques sur des pratiquants, les résultats sont sans appel : la pratique du rythmo-Phosphénisme augmente considérablement le potentiel énergétique du sujet.

Phosphénisme © Extrait de « Univers Énergie Phosphénique ».

OUI, je souhaite recevoir Gratuitement le :
Kit découverte

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui peut en découler.

Apprenez à transformer l'énergie lumineuse en énergie mentale grâce à nos nombreuses animations et vidéos

4 vidéos (animations) pour comprendre la pratique du Mixage Phosphénique en Pédagogie
+ 18 vidéos sur le Développement Individuel
+ 5 vidéos sur les Techniques Initiatiques
+ de nombreuses vidéos de présentation de la méthode