LE GYRASCOPE,
la machine à produire l’orgasme astral

Seul(e) ou en couple, homme ou femme,
obtenez des orgasmes multiples, quel que soit l’âge, grâce au Gyrascope.

L’orgasme est quelque chose de divin donné à l’homme pour lui rappeler qu’il existe en lui des forces spéciales qui le relient à la « Création ». L’orgasme peut être considéré comme un état mystique, un état religieux, car il est le fruit d’une communion avec des énergies profondes.

La pratique de la méditation gyrascopique permet d’obtenir le rêve éveillé et celui-ci est propice à certains types d’expériences appelées « l’amour en astral ».

C’est ce que recherchent tous les adeptes du rêve lucide, cette capacité à pouvoir obtenir des rêves sexuels. Ceux-ci ayant la particularité d’être plus vrais, bien plus intenses que dans la réalité.

Avoir des rapports sexuels durant des rêves conscients est l’un des principaux objectifs des rêveurs lucides.
Beaucoup obtiennent, souvent accidentellement, c’est-à-dire sans réellement savoir ce qui a provoqué ce phénomène et de façon très épisodique, des rêves où ils parviennent jusqu’à l’orgasme pendant leur sommeil. Durant ce type d’expérience, le « conjoint astral » nous entraîne dans des pulsions sexuelles de très grande intensité.

L’utilisation du Gyrascope permet d’obtenir de très nombreux rêves érotiques.

Des chercheurs du CNRS ont montré dans les années 1980 que, lorsque l’on rêve de relations sexuelles, il existe bien des manifestations physiologiques de l’orgasme, à l’exception de l’accélération du cœur.

Ce phénomène de rêve érotique se produit bien souvent avant ou après un rêve d’envol et comme les tabous, souvent liés à l’éducation, à la morale ou à des aspects psychologiques de l’individu sont inhibés, les sensations sont particulièrement intenses.

Quiconque a réalisé, une fois dans sa vie, cette surprenante expérience de faire l’amour « dédoublé » ne peut s’empêcher de repenser à ce moment inoubliable. Et ceux qui utilisent le Gyrascope ont pu s’apercevoir que ce genre de phénomène n’était pas très dur à reproduire.

Quelques témoignages parmi plusieurs centaines :

J’ai 50 ans et je peux dire qu’aujourd’hui j’ai retrouvé les “sensations” que j’obtenais au moment de ma puberté. Tout un monde de félicité, de douceur. Patrick P.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
(…) Mes orgasmes sont devenus tellement intenses que cela me donne à chaque fois l’impression que je vais comme m’évanouir (de plaisir). Catherine R.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Cette pratique avec votre Gyrascope m’a permis de toucher le Divin. Merci pour ce cadeau qui a transformé ma vie platonique en une vie pleine de richesses indescriptibles. Parvenir à des états d’orgasme, seul, sans partenaire est pour moi quelque chose de tout à fait merveilleux, car cela me permet de m’épanouir sans avoir à entretenir de relations avec une personne (…). Michel N.

Cette pratique a complètement changé ma vie de couple (…). Avec ma partenaire nous arrivons à obtenir des niveaux de plaisir jusque-là jamais atteints.
Phillipe G.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
(…) je n’aurais jamais cru que cela me soit possible (…). Dire qu’il m’aura fallu attendre autant d’années (…)
Monique T.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
J’ai toujours eu de très fortes pulsions impossibles à contrôler, mais si j’avais connu cela plus tôt, je peux assurer que cela m’aurait évité l’adultère et les conséquences qui ont suivi (divorce).
Pascal L.

L’Amour Extatique – L’Amour “ dans l’astral ”

Sublimez votre sexualité grâce au Gyrascope

EXTASE ET ORGASME

Le voyageur astral est dès sa sortie hors du corps, dès son insertion, confronté à la réalité du monde du désir.

Dans la sortie hors du corps, vous remarquerez un surcroît de possibilités d’expériences sexuelles astrales qui vont vous mettre face à vos tabous et acceptation de l’énergie. Ces expériences sont extrêmement sensuelles et orgasmiques, car elles se déroulent dans le corps de rêve ou d’énergie qui dirigent vos canaux énergétiques, encore appelés méridiens en médecine chinoise. Vous éprouverez donc des sensations très fortes, plus fortes que les orgasmes physiques, puisque directement dans ce qui dirige les structures physiologiques.

Grâce au Gyrascope, vous pourrez expérimenter des « décharges » de plaisir liées à ces éveils d’énergie interne.

Comme les corps subtils enveloppent le corps physique, ces énergies peuvent provoquer des sensations voluptueuses ou orgasmiques.

Vous avez toujours voulu savoir quelles étaient les pratiques de sexualité astrale ?

Comment vivre des expériences sexuelles extatiques en rêve lucide et en sortie hors du corps ?

Comment rejoindre l’être aimé malgré les distances, comment fusionner avec lui ?

Comment aimer et connaître l’autre dans sa personnalité profonde, l’aimer de plus en plus, pouvoir ne faire qu’Un ?

Désormais, vous avez accès aux pratiques et exercices essentiels pour réaliser vous-même ces expériences.

Plus encore :

Il vous sera révélé les liens entre amour et initiation, comment transmettre la force initiatique.

Vous découvrirez les enseignements secrets tantriques, comprendrez que l’amour en astral n’est que le début du chemin d’une voie plus profonde du couple.

Vous parviendrez aux pratiques de fusion des personnalités avec votre moitié.

Ce n’est plus réservé à des adeptes aux grands pouvoirs, ce n’est plus un secret, testez et voyez, la pratique vous rendra libre…

Cette force initiatique qui s’appelle Koundalini (ou Kundalini, en anglais), d’après tous les textes traditionnels du yoga, monte à la suite d’un EFFORT MENTAL. Quel est donc cet effort mental qui permettrait de parvenir plus facilement à cette montée d’énergie ?

Si nous y réfléchissons, nous nous apercevrons qu’un des moments où nous avons une intensité inhabituelle de la pensée est particulièrement celui qui a lieu lors du DÉSIR SEXUEL.

En effet, ce désir est un immense réservoir inépuisable de FORCE MENTALE pour qui sait apprendre à s’en servir.

Grâce au Gyrascope les pensées grossières et lourdes seront transformées en rapports subtils, pleins de finesse et de délicatesse.

Vous aussi, grâce au Gyrascope et à la pratique de la méditation gyrascopique, vivez de multiples expériences intenses.

VOUS AVEZ LA CARTE CLUB GOLD et VOUS ÊTES EN FORMATION COMPLÈTE :

Vous trouverez le Gyrascope au palier 62 (vous n’avez rien à payer. 0 €)

Pour obtenir votre Carte Club :

En bonus (si vous avez la Carte Club), vous trouverez au palier 79 le livre :

LE TANTRISME PHOSPHÉNIQUE

Dans ce livre, nous vous apportons une clé inédite à combiner avec la Force Sexuelle.

Cette clé permet d’induire des transmissions de pouvoir chez votre partenaire et vous-même.

Ce que nous appelons tantrisme astral et mental, relève des expériences vécues dans les enveloppes subtiles du corps humain et les couches de consciences qui leurs sont associées. Par l’emploi de pratiques méditatives de nature affective et sexuelle, il s’agira d’utiliser la force de l’amour et de la sexualité pour vous faire prendre conscience d’une autre réalité, mais aussi de voies spécifiquement tantriques.

Les techniques initiatiques phosphéniques vous permettront d’utiliser votre énergie sexuelle, votre amour pour une personne dans le but d’expérimenter :

– des expériences orgasmiques dans les rêves lucides et les sorties astrales ou mentales,

– des fusions avec un être aimé malgré les distances, de lui transférer la force initiatique,

– des approches de pratiques de l’union subtile.

Il serait donc dommage que vous n’utilisiez pas la force générée par le Gyrascope.

L’Orgasme est une forme de synchronisation quasi-totale de l’activité cérébrale.

Lorsque vous faites l’amour, vos mouvements corporels sont toujours rythmés d’avant en arrière, et accompagnés de mouvements latéraux ou circulaires. L’orgasme provient donc de stimulations rythmées de zones du corps très sensibles. Ainsi, vous améliorerez vos capacités amoureuses et orgasmiques par l’introduction du rythme provoqué par la méditation gyrascopique.

Si l’excitation rythmique est intense et prolongée, cette synchronisation se propage de réseaux neuronaux en réseaux neuronaux à l’ensemble du cerveau ; provoquant une sorte d’ébullition sensorielle.

Il ne sert donc à rien de vous mettre dans un état d’excitation intense, sans y associer des exercices spécifiques si vous voulez provoquer des inductions, des transmissions de rythme, et donc de pouvoir, par un effet de résonance.

Dans les ouvrages sur le tantra ou le tao, les auteurs ne parlent souvent que de la contraction du périnée qui vise principalement à renforcer les facultés orgasmiques et le contrôle de la jouissance. Pour le reste c’est le grand silence. Pourquoi ? Eh bien, c’est simple : c’est parce qu’ils ignorent les exercices initiatiques qui sont véritablement efficaces.

Vous pourrez passer autant de temps que vous voudrez à contracter votre périnée, vous n’obtiendrez jamais les « pouvoirs » tant recherchés par les occultistes sans avoir acquis, par la pratique, l’aptitude de transférer des rythmes dans votre conscience et celle de votre partenaire. Car, dans ce cas, il faut nécessairement produire un certain type de tremblements et d’exercices associés. Cela n’est pas non plus expliqué dans les ouvrages tantriques ou taoïstes.

En clair, sans cela, vous pratiquerez au petit bonheur la chance et vous n’obtiendrez très souvent aucun résultat. Car ces « pouvoirs » qui sont appelés « charismes » par les chrétiens ou encore « siddhis » par les hindous, ne dépendent pas de ces seules contractions. Du moins, c’est très insuffisant en termes d’explications pour en attendre un résultat exploitable.

Si vous recherchez à rendre votre sexualité efficace, alors cet ouvrage vous apportera des réponses claires et précises.

Gyrascope version 2019, pour atteindre la sublimation des forces sexuelles et faciliter ainsi la transmutation de l’énergie sexuelle en énergie mentale.

Cette transmutation de cette énergie animale en énergie spirituelle ne peut se réaliser facilement que grâce à l’utilisation du Gyrascope qui permet quasiment automatiquement de stimuler toutes les qualités supérieures de l’Homme.

Grâce à l’utilisation du Gyrascope, une nouvelle voie de la sexualité s’ouvre à vous.

Je commande le Gyrascope

Note : Pas de bonus

Je veux la Carte Club avec tous les avantages :

Note : Vous trouverez le Gyrascope au palier 62 et le livre (en bonus) Le Tantrisme Phosphénique au palier 79.
Disponible, début janvier

Note : Vous trouverez le Gyrascope au palier 62 et le livre (en bonus) Le Tantrisme Phosphénique au palier 79.
Disponible, début janvier