FORMATIONS

Stages en Naturo-Phosphénologie

Stages en Naturo-Phosphénologie

Les stages de Naturo-Phosphénologie vous apprendront à vous ressourcer auprès de la Nature et de ses éléments, à utiliser votre potentiel énergétique pour communiquer avec l’énergie des éléments et des grandes forces de la Nature.

Loin du stress des « rythmes » de la ville, apprenez à redécouvrir la Nature et ses rythmes, à condenser et projeter vos rythmes pour vous relier à l’âme de la Terre.

Le but de l’initiation est de se confusionner (« fusionner avec ») à l’âme de la Terre, et de s’harmoniser aux multiples forces de lumière qui peuplent l’Univers.

Il est évident que l’énergie des élémentaux, comme celle des forces de la Nature et de l’Univers est constituée d’une substance subtile, analogue de la lueur diffuse (dernière phase du phosphène) décrite par le Dr Lefebure. Ainsi, la parfaite connaissance de notre système phénique nous permet de comprendre les processus d’organisation de notre pensée et de notre énergie, afin de nous relier à l’âme de la Terre, de l’Univers, et aux êtres de lumière.

De multiples ateliers sont créés durant les stages de Naturo-Phosphénologie : balancements, rotations et circumambulations, également découvrir le pouvoir de la Nature, son arbre maître et son animal totem, celui du cosmos et les secrets de sa bonne étoile, et rentrer en contact avec son pouvoir ancestral, clef et porte du sacré.

Le déplacement en Nature durant les stages reproduit horizontalement la géographie des plans subtils représentée fréquemment verticalement, comme par exemple dans les multiples cabales de l’ésotérisme moyen-oriental.

De fait, ces stages permettent un contact accru aux éléments et dévoile les techniques d’extraction de l’énergie des Forces Naturelles. Dans un esprit décontracté et joyeux, nous évoluons nimbés de la lumière des phosphènes au sein de lieux enchanteurs auprès desquels nous nous ressourçons. Emerveillés de la lumière filtrée dans les frondaisons, emportés dans notre intérieur à l’écoute des ruisseaux et du vent frémissant de la forêt, nous parcourons les flux des mondes intermédiaires jusqu’au contact ultime.

Les Stages de Naturo-Phosphénologie décuplent l’énergie de nos corps subtils. Nos qualités de rêveurs sont démultipliées : rêves de pouvoirs et dédoublement (partiel, total, projection et manifestation du double à distance).

De fait la maîtrise de l’énergie rythmo-phosphénique octroie la maîtrise de la conscience, de la perception lumineuse de la nature et du cosmos (Aura) à l’expérimentation progressive des différents niveaux de consciences accessibles à l’être humain.
Ressentir les différents souffles de l’esprit, capter les messages des intelligences lumineuses qui nous entourent et nous guident sur notre chemin de vie constituent le fait d’une initiation authentique.

Formateurs :

Gilles GABLAIN
Naturo-Phosphénologue
Diplômé de l’École du Dr LEFEBURE.

Assisté par :
Lucile QUACH VAN LÊ
Diplômée en neurosciences.

OUI, je souhaite recevoir Gratuitement le :
Kit découverte

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui peut en découler.