TÉMOIGNAGES

Spécial VISIO-FORMATION

Extraits du LIVRE D’OR

Chaque jour je comprends de mieux en mieux beaucoup de choses. J’ai des réponses à mes questionnements existentiels. Pourquoi je suis comme ci ou comme cela ; ça me semble clair. Pourquoi tel évènement m’est arrivé.
Si ça n’avait pas été le cas, je n’aurais pas découvert le Phosphénisme… sagesse ou lucidité… en tout cas je progresse chaque jour et je saurai encore plus.
Je vis donc cette expérience de me connaître de plus en plus chaque jour.
Les exercices rythmo-phosphéniques mettent de l’ordre dans ma tête. C’est une croissance, un développement individuel.
Les balancements sont à l’origine de cet éveil de la conscience. D’autres expériences suivront j’en prends le pari. Je suis en chemin.

Claudy Dominique V.


Je ne sais pas si je souhaite un autre type d’expériences, je suis déjà comblé au delà de tout ce que je pouvais imaginer par le travail que j’ai pu faire en votre compagnie et grâce au travail accompli par le Dr LEFEBURE, ainsi que par Daniel STIENNON et toute son équipe.
Je constate chaque jour le bien que je peux faire rayonner autour de moi, pour mes proches, mes voisins, les personnes qui sont amenées à me rencontrer.
(…)Je sais maintenant que je ne suis pas tout seul et qu’il existe une grande famille qui œuvre pacifiquement pour le bien être de l’humanité dans les années et les siècles à venir.

Jean L.


Les cours de Phosphénisme vont bien au-delà de ce que je pensais initialement. Je les trouve de grande qualité, simples à comprendre et d’une grande richesse.
La mise en pratique demande du temps et de la régularité ce qui n’est pas toujours facile. Mais plus on est régulier et motivé dans la pratique plus certains aspects de l’initiation se dévoilent. Il me reste tant de choses à découvrir !
Plus j’avance, plus j’ai de curiosité à progresser encore davantage vers l’initiation, vers plus de connaissances. Encore merci au Dr Lefebure et à Daniel Stiennon.

Jérôme S.


C’est en obtenant des résultats que je découvre les possibilités énormes de ces exercices. J’essaie d’appliquer tous les jours, avec travail mental et spirituel, mais aussi dans des activités physiques et de randonnées.
Pour les phosphènes la Lumière directe ou indirect. Les phosphènes avec la lumière polarisée augmentent l’intuition. Etc. Voilà, il reste beaucoup de travail. Merci encore.

Alain P.


J’en ai eu de nombreuses expériences qui m’ont souvent transportée dans des univers magiques, des rêves lucides, la prise de conscience de mes chakras, une certaine voyance et sensibilité aux énergies et bien d’autres choses encore…
Car oui il y a eu vraiment transformation depuis que j’ai rencontré le Phosphénisme il y a bien longtemps déjà…
Bien sûr, les années et les expériences ont leur part sans doute mais je m’aperçois que j’ai vraiment évolué spirituellement grâce au Phosphénisme, ce qui n’est pas toujours facile d’ailleurs, car je me sens souvent très en décalage avec les attentes, les croyances et les aspirations des gens qui m’entourent ou que je côtoie.
Je pense aussi que le Phosphénisme m’a apporté équilibre et force. Il me permet aussi de garder ma vivacité d’esprit et la certitude que rien n’est impossible quel que soit l’âge… Les limites… c’est un mot que je n’aime pas, car pour moi les seules limites sont celles que les gens s’imposent… et Dieu sait qu’ils sont souvent forts pour cela…

Michèle A.


J’ai pu constater à plusieurs reprises que la loi d’inversion s’est souvent manifestée à moi lors de rencontres ou pour des entretiens d’embauches où les choses sont allées à l’inverse de l’objectif espéré.
Avant de connaître le Phosphénisme, j’ai souvent pratiqué la visualisation positive pour atteindre divers objectifs.
Je peux à présent confirmer que la loi d’attraction telle que présentée dans la plupart des ouvrages ou vidéos donne une vision très simpliste de la réalité. En effet, bien souvent on présente la réussite de façon très matérialiste.
Mais je pense que dans la plupart des cas, viser un objectif complètement irréaliste ne mène pas au succès, sauf peut-être dans de rares exceptions.
Je pense aussi qu’une analyse approfondie de nos capacités, une bonne visualisation du but à atteindre (pour cela l’anneau de lumière est un outil formidable) en y consacrant du temps, permet de réaliser nos souhaits plus facilement.

Jérôme S.


La formation répond parfaitement à mon parcours initiatique et répond aux questions que je me posais sur la Bible (…) La formation a réellement été un révélateur de qui je suis.
Elle répond à ma nature divine, mon essence divine que je redécouvre comme lorsque j’étais enfant. Le voile s’est levé et je n’ai plus qu’à continuer de m’entraîner.
J’aime, j’aime, j’aime et merci de nous enseigner toutes les découvertes du Dr Lefebure et de poursuivre son œuvre de toute une vie.

Paolina F.


Franchement, je suis émerveillée par ces résultats et incroyablement surprise. Je suis sans voix. J’imagine qu’il faut peaufiner les choses mais déjà c’est inouï. Un grand merci pour cette révélation qui peut nous aider à avancer sur notre chemin spirituel à grands pas et dans la vie aussi.

Françoise


(…) L’exercice est surprenant ! J’ai fait les tests dans le métro, transport en bus et voiture (je roule très peu en ville).

Alain P.


L’exercice est très passionnant. Les deux formulations provoquent une réaction de dérangement chez le sujet dont l’ampleur est plus accentuée avec la formulation indirecte. Ce qui témoigne de l’importance de la pensée… On dirait que le sujet sent quelque chose d’étranger qui lui donne l’ordre… et dans la majorité des cas, il s’exécute.

William M.


Je peux dire haut et fort que je suis émerveillé de ces révélations et toutes ces connaissances. Je ne vis plus des illusions depuis un certain temps grâce à votre enseignement.
Large et spacieuse la route qui mène à la perdition ; la porte étroite peut être envisagée car l’enseignement est d’ordre initiatique.
Je vous remercie de m’aider à faire le chemin intérieur. Heureusement qu’il y a des hommes qui œuvrent dans la Lumière comme vous pour nous guider sur le sentier.
Merci du fond du cœur

David E.


J’ai découvert avec passion un processus initiatique moderne accessible. La découverte de chaque palier est un immense plaisir

Jean M.


J’ai découvert le Phosphène à la fin de l’année 2014 pendant que je faisais des recherches sur les bienfaits de la luminothérapie, et depuis, cette technique est devenue mon unique passion. C’est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d’intérêt que je consulte les paliers et fais les exercices suggérés. J’ai eu la chance de faire des expériences extraordinaires qui m’ont conduite à des réalisations spirituelles exceptionnelles. Ce nouveau processus initiatique a révolutionné ma vie.
Mes félicitations et remerciements à Daniel Stiennon d’avoir utilisé des moyens très sophistiqués pour rendre le Phosphène accessible à tous.

Rose Marie


Voilà maintenant près de deux ans que je connais et pratique le Phosphénisme, mais le « déclic » s’est opéré en moi à l’occasion du stage de cet été. Depuis tout est devenu plus clair dans ma vie et dans mes ressentis.
Les exercices dirigés (1ère partie : visio-formation de télépathie phosphénique), m’ont permis de mieux ressentir mes sensations cérébrales et de mieux visualiser cette « OMBRE » projetée mentalement.
Avant la fin de l’exercice une sensation de légèreté m’a submergé entraînant tout le haut de mon corps (du bassin à la tête) dans une spirale très agréable…
Merci encore pour cette nouvelle forme d’échange qui pour ma part a été très réussie techniquement (son et image). À très bientôt pour la suite… Avec mes meilleures pensées.

Yvena


En fin de séance d’entraînement, je suis plaqué contre mon siège, le dos bien redressé par une énergie très forte qui ne me laisse plus le choix
Un voile se lève sur mon côté gauche, je vois un demi bouddha fusionner avec mon côté gauche
Le voile se repose, le demi bouddha disparaît
Un voile se lève sur mon côté droit, je vois un demi bouddha fusionner avec mon côté droit
Le voile se repose, le demi bouddha disparaît
Le voile se lève en totalité le bouddha est alors complet
Le bouddha fusionne maintenant en totalité avec mon corps, je ne fais plus qu’un avec lui.
Des vagues d’énergie commencent alors à monter le long de ma colonne vertébrale comme de grosses bulles
Elles montent lentement jusqu’à la gorge sans résistance aucune, puis je sens mon chakra de la gorge s’activer
Les bulles d’énergie continuent de monter par vagues et activent mes 2 chakras du haut, l’un après l’autre.
C’est comme un volcan en éruption partant du bas de la colonne vertébrale et crachant par le haut du crâne, mais de manière très douce et très lente comme si tout se passait au ralenti.
L’énergie me remplit, je pars en extension de conscience jusqu’aux confins de l’univers.
Mon corps fusionne avec l’univers, je ne fais plus qu’un avec l’univers.
Tout se rétracte alors tout doucement et tombe en se rassemblant vers un point tout minuscule, infiniment petit où il n’y à la fois plus rien, mais où tout est là…
Fin de l’expérience

Alain


Je pratique le Phosphénisme depuis peu (4 mois) et j’ai déjà fait deux rêves où l’on est venu me voir pour me donner des conseils. Je suis très reconnaissante et je constate aussi une force de caractère et une confiance en moi incomparable.
Aussi, j’avais toujours été par le passé une grande rêveuse… pendant longtemps ce n’était plus le cas, et là, depuis quelque temps, je continue même de rêver quand je me lève la nuit (pour boire de l’eau par exemple), que j’ai les yeux ouverts et que parallèlement je reste consciente de ce que je suis en train de faire…

Nath. S.


J’ai entendu le mot Phosphène pour la première fois le 21 janvier 2017 au cours d’un séminaire sur la sorcellerie. L’animateur a donné ce qu’il a appelé une clé opérative, en indiquant que pour qu’un désir se réalise, il faut formuler son vœu à la suite d’un phosphène qu’il a défini comme une lueur qu’on peut apercevoir après avoir fixé une flamme de bougie.
Par la suite, je fouillai des vidéos sur YouTube en mars 2017, et j’ai vu dans la liste des vidéos, une vidéo avec le mot Phosphénisme. Je me suis dit que le mot avait certainement quelque chose à avoir avec le fameux phosphène de cette clé opérative. J’ai regardé la vidéo, ai tout de suite pris l’adresse du site web du Phosphénisme et téléchargé tous les documents sur l’univers phosphénique.
Suite à beaucoup de lecture, j’ai décidé de m’inscrire à la formation complète en avril 2017.

Jean E. (Côte-d’Ivoire)


Je m’appelle Yves et cela fait plusieurs décennies que je pratique diverses techniques de relaxation et de méditation. J’ai beaucoup cherché dans l’ésotérisme et les chemins initiatiques des réponses à qui sommes-nous et surtout des éléments pratiques nous permettant d’avancer et de nous comprendre.
La découverte de l’œuvre du Dr Lefebure est une révélation, car j’ai pu trouver le chaînon manquant à mes recherches et cela me permet de continuer avec plus de conviction.
Le maître-mot pour moi est la pratique du Phosphénisme dans toutes ses composantes qui nous aide sur la voie de la libération

Yves P. (Portugal)


Beaucoup d’expériences ont été vécu grâce à la pratique, et en particulier les rêves conscients et initiatiques. D’autres phénomènes comme la synchronicité ou le magnétisme se sont considérablement amplifiés. Je suis très motivé par cette pratique et souhaite devenir un jour formateur.

Vianney C.


Chaque fois que je me concentre sur un exercice, je découvre son importance en matière ésotérique. Je sens comme une délivrance que je vis au moment de la pratique et le plus important, c’est le bien-être total et l’amélioration des relations avec mon entourage.

William (Tanzanie)


J’ai découvert le Phosphénisme il y a environ 27 ans, mais à cette époque je n’en avais pas perçu les immenses possibilités. Peut-être que cela m’avait mal été présenté, ce n’est qu’en 2015, à la suite d’un stage avec Daniel Stiennon, que j’ai réalisé les bienfaits du Phosphénisme et le temps que j’avais perdu.
Je me suis intéressé à l’hypnose, la sophrologie l’étude des chakras, la méditation. Je voyage beaucoup pour mon métier, mais j’ai remarqué le développement de ce qui ressemble à de la télépathie ou de la synchronicité avec mon entourage et les gens que je rencontre.
Je trouve aussi que le Phosphénisme procure une profonde relaxation cérébrale me permettant d’avoir un sommeil réparateur, même avec des décalages horaires fréquents.

Jêrôme


Depuis que je pratique régulièrement les cours, il se passe des événements parapsychologiques en moi. D’abord, je me souviens mieux de mes rêves, ensuite je fais des rêves initiatiques liés à l’Égypte, mais aussi je vois des Maîtres « éveilleurs de conscience », ensuite je vois parfois autour de mes amis de chouettes couleurs. Du bleu, du violet avec une tache blanche lumineuse au centre de la paume de ma main droite, tache blanche entourée d’une lumière violette.
Sachez également que depuis que j’ai commencé, je sens en moi-même de réels progrès. Quant à ma pratique des exercices que j’exécute assidument, je note une meilleure mémoire, un sommeil de qualité plus profond plus reposant, du calme, et de l’assurance dans ma vie de tous les jours.
Meilleur souvenir des rêves également, ce qui n’est déjà pas si mal je trouve. Voilà, je voulais vous dire où j’en étais depuis le début des cours de M. Stiennon que je trouve formidable.

Pascal