Sélectionner une page

TÉMOIGNAGES

Spécial VISIO-FORMATION

Extraits du LIVRE D’OR
VISIO-FORMATION #6

Cela fait plusieurs années, j’étais tombé sur les livres du Dr Lefebure. Après avoir vu la présentation de Daniel Stiennon, je me suis inscrit à la formation en ligne que je trouve très bien et super pratique.

Alain P.


J’avais entendu parler du Phosphénisme depuis une bonne vingtaine d’années sans l’avoir jamais pratiqué. Je trouvais néanmoins les livres du Dr Lefebure intrigants et intéressants. J’en avais survolé quelques-uns, mais j’avais du mal à me lancer, je sentais que j’avais besoin d’être aidé dans ma pratique. J’ai découvert sur Internet les formations de Daniel Stiennon et j’ai décidé de me lancer. Merci à lui de rendre cette science accessible.

Fabien G.


J’ai déjà eu de belles expériences avec le Phosphénisme et pourtant je n’en suis qu’au début…

Myriame


J’ai connu le Phosphénisme grâce à mon père qui, quand j’étais enfant, m’a fait pratiquer le Mixage Phosphénique en pédagogie. Je peux affirmer que c’est grâce à cela que j’ai réussi à faire des études avec facilité. Cela doit bien faire maintenant quatre ans que je pratique le Phosphénisme initiatique. Au début, à partir de quelques e-livres, mais c’est surtout en suivant les cours de Daniel Stiennon que j’ai compris toute l’étendue de la pratique et que j’ai réussi à vivre un grand nombre d’expériences.

Ricardo D. F.


J’ai lu, très jeune, un ouvrage du Dr Lefebure sur le “Mixage Phosphénique en Pédagogie”, mais je n’ai pas franchi le pas de la mise en application de cet enseignement. Plus tard, j’ai retrouvé le Phosphénisme grâce à internet : j’y ai vu un « signe du destin » et je me suis engagé dans la pratique à l’automne de manière assidue. J’ai commencé à rêver et à me souvenir de mes rêves. À rêver aussi en couleurs. Et parfois à voler pendant les rêves. Même s’il y a toujours des hauts et des bas dans ma vie au quotidien, je sens bien maintenant que je suis un être en devenir.

Jean-Marc N.


C’est en faisant des recherches sur la télépathie que j’ai découvert le Phosphénisme. Tout de suite j’ai été séduite par les nombreuses vidéos et la richesse de l’enseignement à notre disposition sur le site. Tout en écoutant les premiers cours, j’ai vécu mon premier dédoublement…

Françoise


Je suis tombé absolument par hasard sur la vidéo Youtube “Expériences Initiatiques”. La semaine qui a suivi, j’ai pris l’abonnement et commandé pratiquement tous les livres, car c’était exactement ce que je cherchais depuis longtemps.
Maintenant le Phosphénisme fait entièrement partie de ma vie…

Baptiste C.


J’ai découvert le docteur Lefebure via internet. J’ai tout de suite été séduit par les méthodes présentées. J’ai rapidement eu une irrésistible envie de suivre la formation complète. Depuis, ma vie et mon être se sont métamorphosés…

Fabrice


J’ai découvert le Phosphénisme par hasard, et ce après quelques années de pratique du YOGA et du QI-GONG. Si ma pratique initiatique a été en dents de scie, je peux affirmer que le Phosphénisme ne m’a jamais quitté, et je dirai même plus, il a été un soutien afin de rester debout et d’avancer pas à pas dans la vie de tous les jours.

Patrick F.


J’ai découvert le Phosphène pendant que je faisais des recherches sur les bienfaits de la luminothérapie, et depuis, cette technique est devenue mon unique passion. C’est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d’intérêt que je consulte les paliers et fais les exercices suggérés. J’ai eu la chance de faire des expériences extraordinaires qui ont conduit à des réalisations spirituelles exceptionnelles. Ce nouveau processus initiatique a révolutionné ma vie. Mes félicitations et remerciements à Daniel Stiennon d’avoir utilisé des moyens très sophistiqués pour rendre le Phosphène accessible à tous.

Lysse Y.


Je commence à l’intégrer de plus en plus naturellement dans mon quotidien. C’est du bonheur.

Léo


Il y a seulement quelques mois que j’ai commencé la deuxième partie de ma formation et j’en suis passionnée…

Claire T.


Cela faisait quelque temps que je cherchais autre chose que les méthodes dites de développement personnel pour réellement comprendre ce qui m’animait. Je pense avoir trouvé avec le Phosphénisme l’approche qui me convient le mieux.

Jean-Pierre F.


Bien qu’initié à de nombreux hermétismes et confréries, les travaux du Dr Lefebure ont toujours tenu une place à part dans mon parcours. Il en est de même pour son successeur Daniel Stiennon qui est son digne représentant. Une formation de très grande qualité initiatique ésotérique.

Louis D.


J’ai découvert le Phosphénisme récemment, je suis admiratif du travail du Dr Lefebure et de M. Stiennon. Ma recherche a commencé par le développement personnel, ensuite j’ai découvert le New Age, j’en suis arrivé aux Évangiles, au chamanisme, et maintenant au Phosphénisme. Je suis vraiment motivé, j’apprécie de plus en plus mes séances de balancements. J’ai pratiqué pour le moment une séance par jour et là je vais mettre les bouchées doubles, voire triples. Ce qui m’a le plus surpris pour le moment, ce sont les mouvements de balancements internes lors des balancements physiques.

Sébastien D.


À maintenant 65 ans, j’ai suivi un très grand nombre de formations dans de multiples domaines, je sais donc reconnaître celles qui peuvent réellement apporter quelque chose. Je regrette de ne pas avoir connu les travaux du Dr Lefebure plus tôt, cela m’aurait évité bien des égarements…

Jean-Philippe S.


Je savoure et me délecte de tous les exercices rythmo-phosphéniques/pensées rythmées, des livres du Dr Lefebure et des enseignements de M. Stiennon. Je trouve une telle logique dans les exercices et je suis impressionné par votre travail. Je n’ai rencontré aucune tradition avec une telle richesse d’exercices. Je vois plus clairement mes pratiques yoguiques et comprends mieux les méditations bouddhistes Vipassana dont je suis également issu (tradition des moines de la Forêt du Laos et Thaïlande).
Ma femme et moi suivons votre enseignement chacun à notre rythme, car nous avons des enfants…
Nous vous sommes très reconnaissants et honorés de faire partie de votre “famille” et voulons encore vous remercier infiniment.

Sitxay Z. (professeur de yoga traditionnel)


Cela doit bien faire maintenant 4 ans que je pratique le Phosphénisme. Au début à partir de quelques e-livres. Mais c’est surtout en suivant les cours de Daniel Stiennon que j’ai compris toute l’étendue de la pratique et que j’ai réussi à vivre un grand nombre d’expériences.

Ricardo


J’ai découvert le Phosphénisme suite à un butinage sur le Web et j’ai tout de suite été séduit. Habitué à certains milieux ésotériques, la formation dispensée par Dr Lefebure et Daniel Stiennon n’a pas d’équivalent. À eux deux ils ont complètement changé ma façon de voir la VIE.
Le contenu de « La Puissance de l’Anneau de Lumière » et également de « La Caverne de la Connaissance » a été une vraie révélation. Sans oublier le cours « Le Secret des Secrets » etc. Gratitude

Xavier


J’ai connu le Phosphénisme en 2006 tout a fait par hasard en faisant des recherches sur le net, au départ par simple curiosité mais j’ai vite compris l’importance des travaux du docteur Lefebure. Je me suis procuré l’ensemble des ouvrages disponibles ainsi qu’un Alternophone, un Mantratron et la lampe à phosphènes… et au boulot ! en 2007 j’ai fait un stage chez M. Stiennon et j’en garde un très bon souvenir… Toute cette démarche m’a permis de faire des expériences passionnantes, dédoublement, rêves éveillés et de très beaux voyages à travers l’univers… le Phosphénisme m’a permis également de garder mon équilibre et un bon niveau d’énergie malgré une situation familiale bouleversée et le cortège de soucis que cela engendre. Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre pour moi, j’en profite donc pour donner un coup d’accélérateur à mon entraînement…

Yannick L.


Lors du balancement latéral avec le mantra OM, et visualisation d’un temple boudhiste perché en haute-montagne, baigné dans une lumière intense, mais chaude et agréable dans un ciel bleu limpide. Sensation de légèreté avec visualisation de ma propre personne à l’intérieur du temple, mais aussi à l’extérieur, toujours assis en tailleur au bord du vide avec ce sentiment de pouvoir me déplacer librement à différents endroits entre temple et montagne. Sensation de faire corps avec les éléments tout en étant indépendant libre de tout mouvement, ni crainte ni peur.

Nicolas G.


L’expérience que je réalise très souvent est d’utiliser le Phosphénisme pour débloquer des étapes expérimentales pour lesquelles je rencontre des difficultés dans mes travaux de recherches au laboratoire.
Pendant plusieurs semaines, je cherche à fabriquer des matériaux avec un protocole expérimental bien défini. Mais je n’arrivais pas à mes fins puisqu’une des étapes ne fonctionnait pas. Après plusieurs essais, j’ai décidé un soir de mixer toutes les différentes étapes de la synthèse avec le phosphène. J’ai fait mon exercice de balancement antéro-postérieur en visualisant chaque étape de l’expérience. Une fois endormi, j’ai rêvé de toute l’expérience dans les moindres détails et arrivé à l’étape cruciale, j’utilise un temps très court pour ajouter un réactif. Le lendemain matin, je reproduis l’expérience telle que réalisée dans le rêve et tout a été parfait.

Teko N.


Un soir dans l’obscurité, j’ai pensé à un patient qui en apparence allait plutôt bien, mais une scène d’évacuation en réanimation s’est imposée à mon esprit. J’ai pensé à un mauvais rêve suite à une grosse fatigue. L’événement a eu lieu 2 jours plus tard et je me suis posé beaucoup de questions.

Dominique M.


Il y a deux mois, j’ai fait une expérience qui m’a beaucoup touchée. C’était lors d’une séance sur le balancement latéral. À un moment donné, les yeux fermés, une sorte de voile/rideau se lève promptement devant mes yeux et je vois le visage d’un homme et d’un-e enfant (je ne sais pas si fille ou garçon) que je ne connais pas. Dans la même séance, toujours les yeux fermés, je vois successivement :
– derrière mon dos, la pièce où je m’exerce, comme si je regardais en face de moi les yeux ouverts ;
– des marches raides qui défilent rapidement en les descendant avec les yeux ;
– une paroi latérale qui défile vers le haut et puis soudain, je me retrouve projetée dans l’espace, entourée par les étoiles.
À chaque fois, la peur ressentie provoque un arrêt de la vision/sensation. J’aurais souhaité contrôler la peur et vivre pleinement la situation/sensation, mais je n’ai pas réussi et tout s’est dissous, faisant redescendre aussi promptement le voile sur la vision.

Giovanna C.


Depuis que je pratique la Phosphénisme, mes pensées sont plus claires et j’ai développé un plus grand calme intérieur.
J’observe également des effets sur mes rêves que je me remémore plus facilement.

Olivier S.


La formation complète que je suis maintenant voilà plus d’un an est un enseignement d’une grande richesse, source d’inspiration que j’apprécie à travailler et étudier. Elle a un impact évident sur ma personnalité. Je retiens surtout que le Phosphénisme développe ce qu’il y a de meilleur en nous. La pratique régulière du mélange de la pensée au phosphène nous conduit de manière exponentielle vers le meilleur de nous-même.

Pierre B.


Je suis très satisfait de la formation suivie. Le fait d’avoir un cours qui s’ouvre à espacements réguliers oblige à s’impliquer chaque jour dans l’entraînement et cela motive énormément.
Grâce à la pratique régulière des exercices, la conscience de mes rêves, dont je n’avais jusque-là quasiment aucun souvenir, s’est fortement accrue. Encore un grand merci pour cela.

Bertrand R.


Cette formation m’a apporté de nouvelles compétences, plus de ressenti, et des rêves de plus en plus détaillés.

Anne B.


En arrivant à une bonne concentration dans les exercices, je ressens des moments de flottement, de plénitude, de bien-être. Lors de ces moments, la notion du temps disparaît, et les pratiques deviennent agréables et parfois me permettent d’atteindre un élargissement de conscience. Alors, les pratiques ne sont plus ressenties comme une contrainte, une obligation, une nécessité pour atteindre le palier de la connaissance et de la réalisation de soi… une manière d’entrer en moi pour aller à la découverte de moi-même.

John T.


Le cours « le secret des secrets » fait assurément partie des nombreux cours les plus puissants du Phosphénisme. Dans ce cours M. Stiennon nous dévoile des enseignements dont je n’avais jamais entendu parler bien que je sois dans le milieu ésotérique depuis plus de 50 ans !
L’enseignement est d’un très haut niveau et n’a aucun équivalent ailleurs. Je peux affirmer haut et fort que toute personne qui souhaite changer sa condition de vie devrait suivre cette formation.
Dans celle-ci, M. Stiennon va bien au-delà des apports incontestables du Dr Lefebure. Il nous ouvre les portes vers l’aspect ésotérique (connaissance cachée) du Phosphénisme.
Ce qui me surprend le plus, c’est que bien que le phosphène soit aussi visible que le nez au milieu d’un visage, personne avant le Dr Lefebure n’avait attiré notre attention sur celui-ci et ses étonnantes possibilités…
Il en est de même de tout l’apport de M. Stiennon. Je suis sûr que l’histoire retiendra de lui que c’est un homme « inspiré » comme l’ont été en leur temps les prophètes (personne inspirée par la divinité, qui prédit l’avenir et révèle des vérités cachées).
Le fait d’avoir reçu l’initiation suprême (par imposition des mains) du Dr Lefebure et dans des conditions particulières n’a pu que jouer un grand rôle…

Michel L.


Une formation vaste et complète, et si j’ai un regret, c’est de m’en être absenté huit mois pour voyage. Le contenu des cours est magnifique. Avec mes sincères félicitations !

Marc C.


Une formation de grande qualité avec un programme complet.
Enseignement bien structuré et assez progressif surtout pour les étudiants/élèves débutants.
Un suivi des élèves, courtois, bienveillant et hyper réactif, BRAVO.
Cette formation m’a apporté les premiers outils afin de descendre au plus profond de ce que je suis réellement…
C’est dans le domaine “initiatique” ou “accès à l’information” que j’ai le plus de résultats.
Toute ma reconnaissance pour l’œuvre du Dr Lefebure, M. Stiennon son digne héritier spirituel.

Mickael Z.

Cette formation est à la fois riche en connaissances théoriques et en exercices pratiques. Elle est motivante et je suis moi-même étonnée de ne pas avoir lâché, car j’ai tendance à me disperser.

Sandrine L.


Sincèrement je suis vraiment très agréablement surpris par la richesse du contenu de la formation. Je ne pensais pas que le Phosphénisme allait embrasser autant de domaines jusqu’au tarot..

Guy Hery R


Très bonne formation exhaustive, bien expliquée et détaillée.

Geoffrey M.


J’aime bien cette formation, car ce n’est pas que théorique. Les exercices permettent de s’améliorer, j’ai toute ma vie pour approfondir de toute façon.
Le fonctionnement des hémisphères en alternance, les phases du phosphène, etc. font partie d’une formation passionnante à la découverte du Phosphénisme.

Alexandre P.


Avec la pratique du Phosphénisme mes intuitions se sont beaucoup améliorées.

Raphaël H.


J’ai trouvé cette formation excellente, elle m’a permis de voir les réponses à de multiples questions existentielles et spirituelles sous un angle totalement nouveau.

Hidalgo R.


Je trouve cette formation extrêmement complète, enrichissante et bien faite.
Mon seul regret est de ne pas m’être accordé le temps de pratique nécessaire. Cependant mon projet est de tout reprendre depuis le départ afin d’être sûr de n’avoir rien loupé.

Johan B.


Le programme permet une progression régulière, palier par palier.
C’est un outil remarquable pour les personnes s’intéressant à la spiritualité. Cela a changé mon état d’esprit.

Patrick L.


Très belle formation dans l’ensemble. Il faut s’y tenir au quotidien, pratiquer régulièrement.

Claude J.


J’étais allongé sur mon lit quand subitement je me suis senti divisé en plusieurs parties en pleine conscience.
J’étais en même temps conscient dans les plantes, en même temps dans les pierres et en même temps dans les arbres tout en étant partout en même temps et en ressentant toujours en même temps l’énergie féminine de l’univers. Incroyable !

Pascal V.


La formation porte bien son nom, totalement différent de la manière dont on pourrait percevoir le Phosphénisme à travers les lectures.
Le contenu est dense, je suis convaincu par la pratique.

Arthur K.


J’ai réussi à sortir de mon corps et à évoluer dans une pièce chez moi ! Alors que je ne suis qu’au tout début de la formation.

Sébastien S.


Voilà plus de 15 ans que je connais le Phosphénisme, il m’a fallu de longues années de recherches en tout genre pour comprendre et réaliser la pertinence des enseignements du Dr Lefebure. Les livres du Dr Lefebure furent parmi les premiers que j’ai lus, avec la formation, la boucle est maintenant bouclée -:)

Tristan D.


Quand j’ai entrepris l’étude et la pratique du Phosphénisme, c’est avec l’idée de transcender ma condition. J’ai certes encore du chemin à parcourir, mais dès le premier niveau, j’ai fait quelques rêves d’envol et au fur et à mesure de mon avancement dans les paliers, j’ai constaté que mon énergie mentale était bien meilleure tant au niveau de la mémoire, de la concentration que de la compréhension. Mon aplomb en général s’en trouve aussi amélioré. Le Phosphénisme est source de changements positifs évidents sur ma personnalité.

Pierre B.


Quand j’ai découvert le Phosphénisme il y a quelques mois, j’ai été intrigué et attiré par ce qu’il proposait. Ce que je regrette, c’est de ne pas l’avoir connu plus tôt. Le début de ma pratique a été marqué par quelques rêves d’envol, mais tout au long de celle-ci, c’est une plus grande énergie qui s’est manifestée par des idées plus claires, un meilleur équilibre mental, un indéniable aplomb ainsi qu’une plus grande aisance dans mes rapports humains.

Pierre P.


Cette formation par le biais de paliers est une magnifique idée. C’est une sorte de guide accompagné afin d’avoir plus d’assiduité.
Le Phosphénisme est tellement riche que l’on peut s’y perdre avec les nombreux exercices. Cette formation apporte les méthodes de manière structurée. Merci de l’avoir mise en place.

Olivier V.


La formation est excellente et son prix est largement en dessous de ce qui est reçu.

Noudemali R.


Grâce à la formation, j’ai acquis une plus grande aisance dans mes rapports humains et le sentiment d’un meilleur équilibre intérieur, mais j’ai aussi découvert la richesse de son enseignement.

Pierre B.


J’ai découvert le Phosphénisme via un forum dédié au voyage astral. Je me suis inscrit en avril et je ne regrette pas un instant l’avoir fait.
Avant le Phosphénisme, j’avais approché plusieurs voies de développement personnel. Je dois affirmer ici qu’en quatre mois de pratiques, j’ai obtenu plus que j’en avais obtenu après 31 ans de recherche initiatique.
La seule question que je me suis posée, pourquoi la divine providence a attendu si longtemps avant de mettre le Phosphénisme sur mon chemin ?

Romuald R.


Il m’est arrivé quelque chose d’extraordinaire. On m’a annoncé dans un premier temps durant un rêve la naissance de ma fille que je voyais clairement prendre dans mes bras au bloc opératoire. Le matin même à l’aube, pendant la prosternation de la prière de l’aube, j’ai eu à nouveau la confirmation de la naissance d’une fille, déjà vécue dans mon rêve. Et je me suis mis à pleurer de joie dès cet instant.
Parti me recoucher après cette prière de l’aube, je me suis levé pour annoncer cette nouvelle à ma femme qui ne m’a pas cru. Mais à force d’insister, 2 jours après, elle a fini par accepter de faire un test de grossesse et le test s’est avéré positif.
Ma femme a toujours été attirée par la voyance contrairement à moi. Et chaque voyant(e) lui annonçait la naissance d’un garçon.
Du coup, je lui ai dit nous verrons à 4 mois l’échographie. Seulement, un mystère divin a fait que le cordon ombilical passe entre les jambes et donc impossible de déterminer le sexe jusqu’à sa naissance.
Enfin de compte, j’ai assisté à la naissance du bébé au bloc opératoire et j’ai pris dans mes bras, comme dans le rêve, ma fille que j’ai appelée IMANE qui veut dire la FOI.

Karim H.-A.


J’ai vécu une extension de conscience que je nommerai sortie astrale durant mon sommeil, mais je sais que je ne dormais pas, et des synchronicités les jours qui ont suivi. Grâce aux exercices rythmo-phosphéniques, j’ai une autre perception et les extensions de conscience me permettent une connexion avec mes guides. Je ressens les énergies plus intensément pour les soins. Mille mercis !

Blandine P.


Cette nuit, j’ai fait plusieurs expériences d’affilée, d’abord de lettres cabalistiques où je voyais un talisman avec des lettres écrites dessus. La traduction en français : ceci est le DIVIN.
Ensuite, je me retrouve avec un groupe pratiquant le Phosphénisme, et là, je croise M. Stiennon.
Il me demande : « comment allez-vous Pascal ? ».
Je lui réponds que je vais très bien, merci. Et avant même que je lui pose des questions, il pose sa main droite sur ma tête et là, d’un coup, je sors de mon corps et je vole directement en direction de l’espace à grande vitesse.
Ces deux expériences m’ont fortement marqué à mon réveil.

Pascal V.


Cette nuit, j’ai fait une incroyable expérience. Je voyais un miroir et je m’amusais à jouer à cache-cache avec mon visage, un coup je te vois, un coup je ne te vois pas. Je me balançais de droite à gauche. Puis le matin, j’ai senti Kundalini monter d’un coup dans la colonne vertébrale, une chaleur douce avec des fourmillements agréables et la sensation de chaleur dans ma tête.
Et là, j’ai ressenti l’union avec Dieu.
C’était comme un nectar divin qui redescendait dans le corps, une suave douceur (exquise) qui montait et redescendait sans arrêt.
Cette expérience m’a si profondément marqué que j’en redemanderai.
En même temps que je vivais cette expérience et que j’étais en fusion avec Dieu, je me disais en moi-même « pas besoin de gourou, il suffit de suivre les enseignements du Phosphénisme. »
Je ne serais jamais arrivé à tout cela sans les précieux enseignements de M. Stiennon

Pascal


J’ai découvert le Phosphénisme par Internet suite à des recherches sur le développement personnel, alors je ne sais plus par quel biais j’ai atterri sur le site du Phosphénisme exactement. J’avais entendu parler de luminothérapie au préalable tout en restant dans le vague, ce qui m’a décidé à approfondir. Au final, j’ai eu beaucoup de chance de trouver ce site Internet avec des explications approfondies sur tous ces phénomènes, car c’est le seul qui va au-delà…

Alexandre P.


Quatre jours après la formation, les balancements, notamment le latéral, ont fait de moi une personne plus énergique qui a envie de faire des choses. Les émotions négatives ne parviennent plus à m’atteindre facilement. Je suis transformé.

Romuald N.


Cette formation est vraiment formidable « clé en main » pour toute personne qui veut atteindre un niveau de développement psychique de haut niveau. C’est une formation progressive et très bien détaillée avec des explications concrètes appuyées par de nombreux exemples et mises en garde.

Germain C. (Canada)


C’est une formation très enrichissante avec de l’apport théorique et de l’accompagnement.

Jeanne V.

Je rends honneur au Dr Lefebure, cet homme humble inconnu du grand public et dont les travaux touchent aux neurosciences, à la neurothéologie et neuropédagogie depuis les années 50.

Je ne rends pas hommage à tous ceux qui l’ont copié en douce, qui sont venus dans son école et ont fait leur business (je m’en fous, mais je peux m’autoriser à le dire), ou qui ne lui ont jamais fait de publicité pour conserver leur ego et laisser les étudiants dans l’ignorance.

Je rends honneur aussi à Daniel Stiennon, qui depuis des années maintient l’héritage du Dr Lefebure et qui par ses propres maîtrises et découvertes a aussi fait avancer le Phosphénisme sur un plan technique, ésotérique, théologique et surtout spirituel.

Je me souviens d’un mail du chercheur en neuroscience Bokon, découvrant les découvertes du Dr lefebure sur les phosphènes (son champ de compétence), sur les possibilités photographiques et thermiques liées au fait qu’il s’agit d’un champ de photons et biophotons.
Mais M. Stiennon avait une fois de plus raison, citer les travaux du Dr Lefebure et dire qu’il a été le premier à faire cette observation… c’est tellement plus facile de s’approprier les travaux d’un autre chercheur.

Ces derniers jours après avoir discuté aimablement avec des chercheurs sérieux (sur les procédés de transfert de pouvoirs comme pranotthana, Shaktipata), je dois en conclure que nous avons en France, la chance d’avoir Daniel Stiennon, et que nous ne mesurons certainement pas cette chance.

Donc, je remercie encore une fois M. Stiennon. Merci pour ses connaissances qui permettent de comprendre les mantras rotatifs et rapides utilisés dans le bouddhisme tibétain, les pratiques dzogchen avec le soleil et le ciel, la mystique…

Le Dr Lefebure reçut deux transmissions de "pouvoirs", via le Zoroastrien Arthème Galip (tout comme François Brousse en reçut une par une zoroastrienne Casrojan Ali, mais incapable de piger, il prit la grosse tête et se prit pour Jésus), et via Pak Subub avant que cela ne devienne un mouvement signalé comme sectaire en France.

Alors, oui, je ris de ces Américains qui cherchent les secrets des pratiques des soufis quand je sais que le Dr Lefebure les étudia, ainsi que d’autres exercices du yoga tant indien que tibétain.

Je me souviens de l’accélération de mes sorties hors du corps en pratiquant la Gyrascopie avec un tourne-disque quand j’avais 20 ans, et d’un éveil d’un courant de feu, qui me laissa transpirant et toute la colonne vertébrale dans la nuit.

Lisant les conneries des swamis indiens, je croyais que mon cerveau allait brûler (lol). J’arrêtais donc cet éveil par crainte idiote.

Bref, oui je ris, car je vois les exercices du corps des confréries soufies et les mouvements de tête, dont le Dr Lefebure expliqua la meilleure façon de le faire sans verser dans le fanatisme.

Oui, je suis obligé de rire de tant d’ignorance de la part de "maçons" (francs-maçons)…

Le Dr Lefebure et M. Stiennon en poussèrent le développement à un niveau tel que je sais qu’un disciple d’un maître célèbre d’une Tariqa soufi au Maroc quitta son maître, après avoir rencontré M. Stiennon…

Pour faire expérimenter aux profs de yoga ce qu’ils attendaient depuis des années, parfois M. Stiennon accepte de leurs transmettre l’Initiation par la technique de « l’initiation des 3 secondes ». La technique la plus puissante du Phosphénisme…

Même lorsque la nuit on rêve que l’on vole, que l’on se déplace à très grande vitesse, on n’atteint même pas 1/10e de la sensation provoquée par Maître Stiennon lorsqu’il transmet l’Initiation. Tout ça pour bien faire comprendre que c’est vraiment très puissant.

De même que l’on est surpris de découvrir que l’on peut produire des phosphènes et que l’on s’émerveille de ses couleurs, de même tout le monde est stupéfait de découvrir cette possibilité de nos facultés mentales (psychiques).

J’ai vu pleurer de joie des professeurs de yoga qui avaient passé de longues années à la recherche de ces phénomènes sans obtenir de grands effets.

J’ai vu des incrédules, des sceptiques, mais tous, dès la première expérience, étaient fascinés par ce qu’ils avaient obtenu. Je rappellerai que le Phosphénisme, c’est avant tout une expérience intérieure et enrichissante, comme nous le rappelle Daniel Stiennon, et que cette aventure ne peut se faire que par la pratique. Merci M. Stiennon

Frédéric T.V.


Suite à votre cours, au réveil, après un exercice de respiration et pratique du 6e de seconde : tourbillon au niveau de la poitrine, j’ai la perception d’un chakra de couleur d’un beau et magnifique violet lumineux en train de pulser à l’extérieur de mon corps…

Abderazak B.


Je peux dire que mon intelligence, ma rapidité de compréhension se sont développées depuis le début de la pratique. Je peux aussi dire que mes facultés de médium se sont aussi notablement améliorées, ma clairvoyance et ma clairaudience également. Il m’est arrivé 2 fois, d’entendre des phrases au réveil qui se sont révélées correctes après vérification. Les couleurs de mon chaos visuel (aura) sont plus belles et je les vois plus fréquemment.

Roberta R.


J’ai vécu bien des expériences nocturnes particulièrement intéressantes pendant mon sommeil. Une fois, j’avais eu les bras immobilisés comme attachés à une croix par la force d’une énergie inconnue, mais avec laquelle je suis familiarisé maintenant, et j’ai crié à voix haute trois fois, au point de réveiller mon épouse, la phrase suivante : « Il n’est permis de regarder que les anges. »
Je me suis réveillé tout de suite après avoir retrouvé mon état normal. L’expérience a été fantastique et assez intense…

El Hassan B.


Quand je travaille intensément avec la lampe phophénique, au moins pendant 1 mois, tous les jours, le soir je vois des paysages, des personnes défiler devant moi, comme un film, mais je ne peux identifier personne, c’est très agréable et je finis pas m’endormir.
Je peux passer de cet état à l’état normal très rapidement, c’est juste une concentration que je dois avoir. Au début c’est un choc visuel, qui se structure par la suite en paysage et personnes.

Fernanda V.


J’ai constaté ce principe spirituel quand j’ai utilisé la pensée inversée dans l’anneau de lumière pour lutter contre ma timidité, ça a bien fonctionné. Je l’utilise actuellement pour une situation future anxiogène avec la pensée rythmée dans l’anneau de lumière, j’ai tout de suite vu la différence, je suis redevenue optimiste par rapport à cette situation future. Les pensées balancées dans la lumière sont aussi très efficaces pour moi.

Je suis très contente de m’être engagée dans cette formation, car elle m’a permis, dans un premier temps, de résoudre mes problèmes d’insomnies suite à un burn-out. Puis elle a renforcé mon caractère, car j’avais tendance à me laisser "marcher" sur les pieds très souvent.
J’ai aussi compris ma timidité et réussi à la surmonter…
J’ai beaucoup appris à travers cette formation et j’ai aussi laissé de côté beaucoup de croyances erronées…. J’ai hâte d’arriver au bout de cette formation afin de pouvoir ensuite tranquillement reprendre et approfondir les pratiques qui m’ont le plus parlé…
Je suis reconnaissante au Dr Lefebure et à M. Stiennon et à tous ceux qui rendent possible cette transmission si enrichissante qui a changé ma vie. Depuis, je me sens beaucoup mieux, plus heureuse, et avec beaucoup plus de discernement.

Simone U.


Il m’arrive d’être en difficulté. Avant mes exercices de Phosphénisme, je me serais acharné à résoudre et trouver une solution, aujourd’hui je passe à autre chose et lorsque je reprends : "le problème est résolu facilement". Cela est dû pour moi à plus de concentration et à des pensées plus positives.

Marie-Claude K.


Certains exercices de balancements m’ont donné une énergie et une assurance plus grandes. Surtout le balancement latéral avec le OM (prononciation du mantra par les moines). L’exercice de la 4e lumière me procure un sentiment de force intérieure.
Le plus surprenant a été la méditation pendant laquelle j’ai vécu un moment de joie exceptionnelle où je me suis vue comme une petite bille en or qui glissait sur une grande barre blanche en riant aux éclats, en ressentant la joie la plus totale comme si j’étais enfin là où je devais être sans le moindre doute. C’est difficile pour moi d’exprimer cela avec de simples mots.

Nathalie C.


Cette formation a vraiment commencé à transformer ma vie, j’ai une autre manière de voir les choses. Je sais que ce n’est qu’un début de transformation de ma vie et celle de mon entourage, pour cela, je décide d’approfondir l’initiation et les cours du Phosphénisme.

Nguessan Hervé K.


La formation est bien structurée, elle est claire et précise malgré le fait qu’il y ait beaucoup de contenu. M. Stiennon fait preuve d’une excellente pédagogie, c’est un réel plaisir de vivre l’enseignement qu’il y diffuse. C’est beaucoup plus qu’une simple formation, c’est un chemin de vie. M. Stiennon a dévoilé la quintessence de mon âme et de tout mon être.

Fabrice S.


Je trouve assez époustouflantes les connaissances encyclopédiques du Dr Lefebure sur de nombreux sujets ainsi que sa capacité à expliquer en détails les divers sujets sans avoir de notes préalables.

Jérôme S.


Auparavant, j’avais une appréhension sur tout ce qui parlait de pratiques magiques. Mais depuis mon contact avec le Phosphénisme qui démystifie plusieurs d’entre elles, je prends de plus en plus confiance. Le mot "Magie" revêt désormais pour moi, une signification beaucoup plus noble.
Je réalise qu’avec le Phosphénisme, je vais apprendre à mieux diriger ma vie selon les Lois du Plan Spirituel. Ma quête par le Phosphénisme est de savoir : "quelle est ma mission de vie ? Comment et en quoi puis-je être utile ?" Devenir un Acteur conscient et non une marionnette du destin.

Dieudonné B.


Je découvre le pouvoir de la pensée et je suis toujours émerveillée de tout ce potentiel qui sommeille en chacun de nous et que nous n’exploitons pas.
Tout ce que j’apprends grâce à vous et la formation me permet d’acquérir de la confiance en moi et en ce que je fais, c’est déjà beaucoup et je vous en remercie sincèrement.

Simone U.


Merci pour l’important travail que vous faites afin de faire connaître les travaux du Docteur Lefebure, mais aussi pour la clarté de vos explications pendant les cours, l’organisation et la progression des cours. Faciles à comprendre et à suivre sans effort. Il suffit de pratiquer les exercices et de persévérer pour bénéficier de l’apport du Phosphénisme dans la vie quotidienne.
Le Phosphénisme a beaucoup amélioré ma santé, et mon mental dans de nombreux domaines.

Christiane M.

Suivre une formation, c’est l’assurance d’une pratique efficace.
En effet, dans ce domaine, un seul critère reste valable :
SEULS LES RÉSULTATS COMPTENT