Sélectionner une page

TÉMOIGNAGES

Spécial VISIO-FORMATION

Extraits du LIVRE D’OR
VISIO-FORMATION #6

Je rends honneur au Dr Lefebure, cet homme humble inconnu du grand public et dont les travaux touchent aux neurosciences, à la neurothéologie et neuropédagogie depuis les années 50.

Je ne rends pas hommage à tous ceux qui l’ont copié en douce, qui sont venus dans son école et ont fait leur business (je m’en fous, mais je peux m’autoriser à le dire), ou qui ne lui ont jamais fait de publicité pour conserver leur ego et laisser les étudiants dans l’ignorance.

Je rends honneur aussi à Daniel Stiennon, qui depuis des années maintient l’héritage du Dr Lefebure et qui par ses propres maîtrises et découvertes a aussi fait avancer le Phosphénisme sur un plan technique, ésotérique, théologique et surtout spirituel.

Je me souviens d’un mail du chercheur en neuroscience Bokon, découvrant les découvertes du Dr lefebure sur les phosphènes (son champ de compétence), sur les possibilités photographiques et thermiques liées au fait qu’il s’agit d’un champ de photons et biophotons.
Mais M. Stiennon avait une fois de plus raison, citer les travaux du Dr Lefebure et dire qu’il a été le premier à faire cette observation… c’est tellement plus facile de s’approprier les travaux d’un autre chercheur.

Ces derniers jours après avoir discuté aimablement avec des chercheurs sérieux (sur les procédés de transfert de pouvoirs comme pranotthana, Shaktipata), je dois en conclure que nous avons en France, la chance d’avoir Daniel Stiennon, et que nous ne mesurons certainement pas cette chance.

Donc, je remercie encore une fois M. Stiennon. Merci pour ses connaissances qui permettent de comprendre les mantras rotatifs et rapides utilisés dans le bouddhisme tibétain, les pratiques dzogchen avec le soleil et le ciel, la mystique…

Le Dr Lefebure reçut deux transmissions de "pouvoirs", via le Zoroastrien Arthème Galip (tout comme François Brousse en reçut une par une zoroastrienne Casrojan Ali, mais incapable de piger, il prit la grosse tête et se prit pour Jésus), et via Pak Subub avant que cela ne devienne un mouvement signalé comme sectaire en France.

Alors, oui, je ris de ces Américains qui cherchent les secrets des pratiques des soufis quand je sais que le Dr Lefebure les étudia, ainsi que d’autres exercices du yoga tant indien que tibétain.

Je me souviens de l’accélération de mes sorties hors du corps en pratiquant la Gyrascopie avec un tourne-disque quand j’avais 20 ans, et d’un éveil d’un courant de feu, qui me laissa transpirant et toute la colonne vertébrale dans la nuit.

Lisant les conneries des swamis indiens, je croyais que mon cerveau allait brûler (lol). J’arrêtais donc cet éveil par crainte idiote.

Bref, oui je ris, car je vois les exercices du corps des confréries soufies et les mouvements de tête, dont le Dr Lefebure expliqua la meilleure façon de le faire sans verser dans le fanatisme.

Oui, je suis obligé de rire de tant d’ignorance de la part de "maçons" (francs-maçons)…

Le Dr Lefebure et M. Stiennon en poussèrent le développement à un niveau tel que je sais qu’un disciple d’un maître célèbre d’une Tariqa soufi au Maroc quitta son maître, après avoir rencontré M. Stiennon…

Pour faire expérimenter aux profs de yoga ce qu’ils attendaient depuis des années, parfois M. Stiennon accepte de leurs transmettre l’Initiation par la technique de « l’initiation des 3 secondes ». La technique la plus puissante du Phosphénisme…

Même lorsque la nuit on rêve que l’on vole, que l’on se déplace à très grande vitesse, on n’atteint même pas 1/10e de la sensation provoquée par Maître Stiennon lorsqu’il transmet l’Initiation. Tout ça pour bien faire comprendre que c’est vraiment très puissant.

De même que l’on est surpris de découvrir que l’on peut produire des phosphènes et que l’on s’émerveille de ses couleurs, de même tout le monde est stupéfait de découvrir cette possibilité de nos facultés mentales (psychiques).

J’ai vu pleurer de joie des professeurs de yoga qui avaient passé de longues années à la recherche de ces phénomènes sans obtenir de grands effets.

J’ai vu des incrédules, des sceptiques, mais tous, dès la première expérience, étaient fascinés par ce qu’ils avaient obtenu. Je rappellerai que le Phosphénisme, c’est avant tout une expérience intérieure et enrichissante, comme nous le rappelle Daniel Stiennon, et que cette aventure ne peut se faire que par la pratique. Merci M. Stiennon

Frédéric T.V.


Suite à votre cours, au réveil, après un exercice de respiration et pratique du 6e de seconde : tourbillon au niveau de la poitrine, j’ai la perception d’un chakra de couleur d’un beau et magnifique violet lumineux en train de pulser à l’extérieur de mon corps…

Abderazak B.


Je peux dire que mon intelligence, ma rapidité de compréhension se sont développées depuis le début de la pratique. Je peux aussi dire que mes facultés de médium se sont aussi notablement améliorées, ma clairvoyance et ma clairaudience également. Il m’est arrivé 2 fois, d’entendre des phrases au réveil qui se sont révélées correctes après vérification. Les couleurs de mon chaos visuel (aura) sont plus belles et je les vois plus fréquemment.

Roberta R.


J’ai vécu bien des expériences nocturnes particulièrement intéressantes pendant mon sommeil. Une fois, j’avais eu les bras immobilisés comme attachés à une croix par la force d’une énergie inconnue, mais avec laquelle je suis familiarisé maintenant, et j’ai crié à voix haute trois fois, au point de réveiller mon épouse, la phrase suivante : « Il n’est permis de regarder que les anges. »
Je me suis réveillé tout de suite après avoir retrouvé mon état normal. L’expérience a été fantastique et assez intense…

El Hassan B.


Quand je travaille intensément avec la lampe phophénique, au moins pendant 1 mois, tous les jours, le soir je vois des paysages, des personnes défiler devant moi, comme un film, mais je ne peux identifier personne, c’est très agréable et je finis pas m’endormir.
Je peux passer de cet état à l’état normal très rapidement, c’est juste une concentration que je dois avoir. Au début c’est un choc visuel, qui se structure par la suite en paysage et personnes.

Fernanda V.


J’ai constaté ce principe spirituel quand j’ai utilisé la pensée inversée dans l’anneau de lumière pour lutter contre ma timidité, ça a bien fonctionné. Je l’utilise actuellement pour une situation future anxiogène avec la pensée rythmée dans l’anneau de lumière, j’ai tout de suite vu la différence, je suis redevenue optimiste par rapport à cette situation future. Les pensées balancées dans la lumière sont aussi très efficaces pour moi.

Je suis très contente de m’être engagée dans cette formation, car elle m’a permis, dans un premier temps, de résoudre mes problèmes d’insomnies suite à un burn-out. Puis elle a renforcé mon caractère, car j’avais tendance à me laisser "marcher" sur les pieds très souvent.
J’ai aussi compris ma timidité et réussi à la surmonter…
J’ai beaucoup appris à travers cette formation et j’ai aussi laissé de côté beaucoup de croyances erronées…. J’ai hâte d’arriver au bout de cette formation afin de pouvoir ensuite tranquillement reprendre et approfondir les pratiques qui m’ont le plus parlé…
Je suis reconnaissante au Dr Lefebure et à M. Stiennon et à tous ceux qui rendent possible cette transmission si enrichissante qui a changé ma vie. Depuis, je me sens beaucoup mieux, plus heureuse, et avec beaucoup plus de discernement.

Simone U.


Il m’arrive d’être en difficulté. Avant mes exercices de Phosphénisme, je me serais acharné à résoudre et trouver une solution, aujourd’hui je passe à autre chose et lorsque je reprends : "le problème est résolu facilement". Cela est dû pour moi à plus de concentration et à des pensées plus positives.

Marie-Claude K.


Certains exercices de balancements m’ont donné une énergie et une assurance plus grandes. Surtout le balancement latéral avec le OM (prononciation du mantra par les moines). L’exercice de la 4e lumière me procure un sentiment de force intérieure.
Le plus surprenant a été la méditation pendant laquelle j’ai vécu un moment de joie exceptionnelle où je me suis vue comme une petite bille en or qui glissait sur une grande barre blanche en riant aux éclats, en ressentant la joie la plus totale comme si j’étais enfin là où je devais être sans le moindre doute. C’est difficile pour moi d’exprimer cela avec de simples mots.

Nathalie C.


Cette formation a vraiment commencé à transformer ma vie, j’ai une autre manière de voir les choses. Je sais que ce n’est qu’un début de transformation de ma vie et celle de mon entourage, pour cela, je décide d’approfondir l’initiation et les cours du Phosphénisme.

Nguessan Hervé K.


La formation est bien structurée, elle est claire et précise malgré le fait qu’il y ait beaucoup de contenu. M. Stiennon fait preuve d’une excellente pédagogie, c’est un réel plaisir de vivre l’enseignement qu’il y diffuse. C’est beaucoup plus qu’une simple formation, c’est un chemin de vie. M. Stiennon a dévoilé la quintessence de mon âme et de tout mon être.

Fabrice S.


Je trouve assez époustouflantes les connaissances encyclopédiques du Dr Lefebure sur de nombreux sujets ainsi que sa capacité à expliquer en détails les divers sujets sans avoir de notes préalables.

Jérôme S.


Auparavant, j’avais une appréhension sur tout ce qui parlait de pratiques magiques. Mais depuis mon contact avec le Phosphénisme qui démystifie plusieurs d’entre elles, je prends de plus en plus confiance. Le mot "Magie" revêt désormais pour moi, une signification beaucoup plus noble.
Je réalise qu’avec le Phosphénisme, je vais apprendre à mieux diriger ma vie selon les Lois du Plan Spirituel. Ma quête par le Phosphénisme est de savoir : "quelle est ma mission de vie ? Comment et en quoi puis-je être utile ?" Devenir un Acteur conscient et non une marionnette du destin.

Dieudonné B.


Je découvre le pouvoir de la pensée et je suis toujours émerveillée de tout ce potentiel qui sommeille en chacun de nous et que nous n’exploitons pas.
Tout ce que j’apprends grâce à vous et la formation me permet d’acquérir de la confiance en moi et en ce que je fais, c’est déjà beaucoup et je vous en remercie sincèrement.

Simone U.


Merci pour l’important travail que vous faites afin de faire connaître les travaux du Docteur Lefebure, mais aussi pour la clarté de vos explications pendant les cours, l’organisation et la progression des cours. Faciles à comprendre et à suivre sans effort. Il suffit de pratiquer les exercices et de persévérer pour bénéficier de l’apport du Phosphénisme dans la vie quotidienne.
Le Phosphénisme a beaucoup amélioré ma santé, et mon mental dans de nombreux domaines.

Christiane M.

Suivre une formation, c’est l’assurance d’une pratique efficace.
En effet, dans ce domaine, un seul critère reste valable :
SEULS LES RÉSULTATS COMPTENT