TÉMOIGNAGES

Spécial VISIO-FORMATION

Extraits du LIVRE D’OR
VISIO-FORMATION #5

J’ai vécu des sensations indescriptibles lors de la pratique des exercices de l’anneau de lumière.

Yvena Gervais L.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Cette formation est venue contrebalancer tout ce que je pensais pour vrai. Elle m’a juste permis de sortir de l’ignorance et de changer de méthode pour mon accomplissement. J’ai désormais compris la cause de mes échecs après tant d’efforts.

Hermann D.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Mon intuition s’est développée davantage grâce au Phosphénisme. Il m’est arrivé de faire un rêve sur une inquiétude que j’avais après un examen de droit. Le professeur avait changé le mode d’examen, qui au départ devait se faire sous forme de questions réponses. Il nous l’avait dit. Mais à la dernière minute, il a mis un cas pratique.

Je ne sentais pas trop cet examen et pensais avoir eu juste la moyenne ou un peu moins. Inquiet, je suis allé dormir.

Et j’ai rêvé que j’avais eu un 12 et que la secrétaire de mon école me remettait la note sur papier, alors que cela n’était pas possible, puisque tout était envoyé par émail d’habitude.

Ne voilà-t-il pas qu’elle a eu du retard pour envoyer aux élèves les notes par email. Et les délégués lui ont demandé de nous les imprimer sur papier. Ce qu’elle a fait, mais a voulu les donner elle même.

J’avais dit auparavant à deux de mes camarades que j’avais eu un 12 et avais rêvé de cela.

Et donc tout ce qui s’était passé dans mon rêve a eu lieu. Les camarades étaient surpris, me disant “Je ne sais pas comment tu fais “….

Rudy R.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

La pratique du Phosphénisme m’a apporté de nombreuses expériences qui se répercutent favorablement dans ma vie de tous les jours. Je me sens plus libre et disponible, une grande facilité dans toutes mes activités. Les conseils que je reçois parfois la nuit me permettent d’anticiper certaines situations. Les exercices que je reproduis mentalement me mettent en pleine forme.

Merci à Monsieur Daniel Stiennon et au Docteur Lefebure.

Christiane M.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Mon énergie était tellement forte, qu’un soir j’ai fait un “ki”, j’ai effectué une tension statique et projection de l’énergie.

J’ai fait trembler toute la maison et cela a réveillé tout le monde, Oups….

Régine L.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Au fur et à mesure que mes cours avancent, je suis de plus en plus convaincu que c’est ce que je cherchais : le « développement personnel illimité » et l’accomplissement de soi. Chaque jour je comprends de mieux en mieux beaucoup de choses. J’ai des réponses à mes questionnements existentiels. Pourquoi je suis comme ci ou comme cela. Pourquoi tel événement m’est arrivé… Je vis donc cette expérience de me connaître de plus en plus chaque jour. Les exercices rythmo-phosphéniques mettent de l’ordre dans ma tête. C’est une croissance, un développement individuel.

Cette formation dépasse toutes mes attentes…

Claudy D. V.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Toutes les vidéos sont importantes et intéressantes car elles forment un tout.

Lorsque l’on arrive à la dernière on a le sentiment d’avoir voyagé à travers les siècles et les traditions pour arriver à la synthèse du patrimoine spirituel instinctuel de l’humanité qui, à travers le travail incessant d’un chercheur autodidacte, trouve enfin ses explications rationnelles qui relie une fois pour toute la science et le spirituel.

Jean-Luc C.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Cette série de vidéos est impressionnante car elle présente l’histoire du Phosphénisme moderne et toutes les techniques découvertes et rassemblées par le Dr Lefebure pour amener progressivement un individu motivé vers l’Illumination.

Cela n’a vraiment rien à voir avec un simple cours de développement personnel.

La mise en pratique de ces techniques va éclairer, c’est à dire donner un sens à toute l’existence.

Je me rends compte cependant combien nous pouvons être reconnaissants à M. Stiennon d’être présent pour assimiler ces quantités d’informations et nous permettre maintenant d’y avoir accès sous la forme d’un cours sûr, progressif et bien organisé.

J’ai compris que notre pratique nous permet de dépasser le stade du “simple développement personnel ” pour nous préparer, dans cette vie, ou dans une prochaine, à la rencontre avec la Création, ou avec Dieu. C’est mon désir le plus profond.

Jean-Marc N.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Je voudrais dire un grand merci à Daniel, ainsi que le féliciter pour le contenu de ses vidéos de formation.

Philippe B.

– – – – – – – – – – – – – – – – – –

Ce matin, j’ai écouté pour la quatrième fois les vidéos formation de Daniel Stiennon et je trouve le sujet fascinant.

J’espère qu’il y aura une suite qui me permettra de mieux comprendre, grâce à encore plus d’exercices pratiques, comment sortir de la matrice illusoire collective pour atteindre la vraie réalité des choses par l’Être Quantique Adimensionnel.

Avec ces vidéos, nous sommes en plein Matrix (le film), mais de la spiritualité.

J’ai enfin compris grâce à ce cours pourquoi tous ceux qui souhaitent trop ardemment une chose ne l’obtiennent jamais… Merci Daniel pour cet apport.

Franck

 – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Effectivement le sujet est passionnant. Nous avons maintenant à disposition un travail remarquable de recherche, d’analyse, de synthèse et de restitution effectué par Daniel. Il ne cache rien, bien au contraire, il donne toutes les clés à la fois sur le développement individuel et initiatique. Je ne pense pas qu’il y ait actuellement sur Terre quelque chose d’équivalent et d’aussi abouti mis à disposition de tout un chacun.

À titre personnel, j’ai imprimé les textes fournis avec les vidéos. Je lis, je relis, je relis à nouveau. Une simple lecture ne peut pas suffire.

Je regarde les vidéos, j’écoute en boucle les enregistrements que j’ai effectués.

Et croyez-moi il faut bien tout cela pour arriver à assimiler, à intégrer tout ce que Daniel met à notre disposition. Merci Daniel pour cette remarquable contribution.

Alain R.

 – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Les informations données par M. Stiennon dans “La Puissance de l’Anneau de lumière” ouvrent des perspectives incommensurables pour nous, pratiquants du Phosphénisme. Tout ceci est absolument passionnant et fait basculer le Phosphénisme dans une tout autre dimension.

Guy R.

 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

J’aime pratiquer l’anneau de lumière car cela me donne la sensation d’être en contact avec mon double de lumière. J’en profite pour projeter dans l’anneau des intentions afin que cela s’actualise dans ma vie.

Domoina B.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Deux nuits après avoir commencé à pratiquer l’anneau de lumière le matin et le soir, j’ai fait un rêve qui me reste très présent : j’étais assise dans un endroit calme et je pratiquais le balancement en croix lorsque j’ai eu la pleine vision des événements des six derniers mois. Dans cette vision j’étais spectatrice des événements que j’avais précédemment vécus et j’entendais une voix proche de mon oreille droite m’expliquer pour quelles raisons j’avais pris les bonnes décisions. Puis la voix a nettoyé mon écrit des traumatismes que j’avais vécus et m’a pour ainsi dire remise à neuf, comme si le disque dur de mon cerveau avait été réparé. Au réveil, j’ai ressenti un profond bien-être que je ressens maintenant à chaque fois que je pratique l’anneau de lumière. C’est un rendez-vous que je ne manquerais pour rien au monde. Un grand merci.

Laurence E.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Cela doit bien faire maintenant 4 ans que je pratique le Phosphénisme. Au début à partir de quelques e-livres. Mais c’est surtout en suivant les cours de Daniel Stiennon que j’ai compris toute l’étendue de la pratique et que j’ai réussi à vivre un grand nombre d’expériences.

 

Ricardo F.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

J’ai découvert le Phosphénisme suite à un butinage sur le Web et j’ai tout de suite été séduit.

Habitué à certains milieux ésotériques, la formation dispensée par Dr Lefebure et Daniel Stiennon n’a pas d’équivalent.

À eux deux ils ont complètement changé ma façon de voir la VIE. Le contenu de “La puissance de l’anneau de lumière” et également de “La caverne de la connaissance” a été une vraie révélation. Gratitude.

Xavier

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Au départ c’était pour aider mon neveu qui avait une dyslexie (très à la mode) et très vite, j’ai senti qu’en fait c’était pour moi. Pendant des mois j’ai lu les pdf, le forum etc et un jour j’ai décidé que c’était vraiment ma voie.J’ai donc acheté les cours et la lampe. Je me suis lancée à fond pendant plusieurs mois (3-4 h/jour).

 

Cela m’a permis d’arrêter de fumer sans aucun effort et d’arrêter l’alcool et ceci seulement 10 jours après !!!

Et ensuite sont venus, les flashs, les rêves, les téléportations etc….

La découverte du Phosphénisme a bouleversé également ma vie.

Marie B.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – — – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

J’ai connu le Phosphénisme en 2006 tout à fait par hasard en faisant des recherches sur le net au départ par simple curiosité mais j’ai vite compris l’importance des travaux du Docteur Lefebure… Je me suis procuré l’ensemble des ouvrages disponibles ainsi qu’un Alternophone, un Mantratron et la lampe à phosphènes… et au boulot !! En 2007 j’ai fait un stage à l’école du Dr Lefebure (30 Gard) et j’en garde un très bon souvenir… Toute cette démarche m’a permis de faire des expériences passionnantes, dédoublements, rêves éveillés et de très beaux voyages à travers l’Univers… Le Phosphénisme m’a permis également de garder mon équilibre et un bon niveau d’énergie malgré une situation familiale bouleversée et le cortège de soucis que cela engendre. Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre pour moi, j’en profite donc pour donner un coup d’accélérateur àmon entrainement…

Yannick L.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Ce cours est fascinant, car il permet enfin de comprendre comment gérer les pensées libres que l’on met dans le phosphène. Pour les exercices initiatiques avec les trois groupes de travail, c’est facile, car cela est parfaitement défini par la méthode. Par contre, il n’en va pas de même par exemple pour les souhaits sur lesquels on souhaite travailler…

Le développement personnel ayant contribué en grande partie à nous induire en erreur la plus complète.

Voir le cours de Daniel Stiennon sur La psychologie multidimensionnelle inversée.

Xavier C.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Je confirme de mon côté, ce cours a été une révolution dans la prise de conscience et le fonctionnement de certains conditionnements… Et les résultats ne se font pas attendre (problèmes de santé et difficultés dans la vie), lorsqu’on respecte et applique cette loi de l’inversion avec… un phosphène !

Philippe L.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

C’est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d’intérêt que je consulte les paliers de la formation et fais les exercices suggérés. J’ai fait des expériences extraordinaires qui ont conduit à des réalisations spirituelles exceptionnelles. Ce nouveau processus initiatique a révolutionné ma vie. Mes félicitations et remerciements à Daniel, Alain et à toute l’équipe d’avoir utilisé des moyens très sophistiqués pour rendre le Phosphénisme accessible à tous.

J’ai vécu des sensations indescriptibles lors de la pratique des exercices de l’anneau de lumière.

Yvena Gervais L.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Cette formation est venue contrebalancer tout ce que je pensais pour vrai. Elle m’a juste permis de sortir de l’ignorance et de changer de méthode pour mon accomplissement. J’ai désormais compris la cause de mes échecs après tant d’efforts.

Hermann D.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Mon intuition s’est développée davantage grâce au Phosphénisme. Il m’est arrivé de faire un rêve sur une inquiétude que j’avais après un examen de droit. Le professeur avait changé le mode d’examen, qui au départ devait se faire sous forme de questions réponses. Il nous l’avait dit. Mais à la dernière minute, il a mis un cas pratique.

Je ne sentais pas trop cet examen et pensais avoir eu juste la moyenne ou un peu moins. Inquiet, je suis allé dormir.

Et j’ai rêvé que j’avais eu un 12 et que la secrétaire de mon école me remettait la note sur papier, alors que cela n’était pas possible, puisque tout était envoyé par émail d’habitude.

Ne voilà-t-il pas qu’elle a eu du retard pour envoyer aux élèves les notes par email. Et les délégués lui ont demandé de nous les imprimer sur papier. Ce qu’elle a fait, mais a voulu les donner elle même.

J’avais dit auparavant à deux de mes camarades que j’avais eu un 12 et avais rêvé de cela.

Et donc tout ce qui s’était passé dans mon rêve a eu lieu. Les camarades étaient surpris, me disant “Je ne sais pas comment tu fais “….

Rudy R.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

La pratique du Phosphénisme m’a apporté de nombreuses expériences qui se répercutent favorablement dans ma vie de tous les jours. Je me sens plus libre et disponible, une grande facilité dans toutes mes activités. Les conseils que je reçois parfois la nuit me permettent d’anticiper certaines situations. Les exercices que je reproduis mentalement me mettent en pleine forme.

Merci à Monsieur Daniel Stiennon et au Docteur Lefebure.

Christiane M.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Mon énergie était tellement forte, qu’un soir j’ai fait un “ki”, j’ai effectué une tension statique et projection de l’énergie.

J’ai fait trembler toute la maison et cela a réveillé tout le monde, Oups….

Régine L.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Au fur et à mesure que mes cours avancent, je suis de plus en plus convaincu que c’est ce que je cherchais : le « développement personnel illimité » et l’accomplissement de soi. Chaque jour je comprends de mieux en mieux beaucoup de choses. J’ai des réponses à mes questionnements existentiels. Pourquoi je suis comme ci ou comme cela. Pourquoi tel événement m’est arrivé… Je vis donc cette expérience de me connaître de plus en plus chaque jour. Les exercices rythmo-phosphéniques mettent de l’ordre dans ma tête. C’est une croissance, un développement individuel.

Cette formation dépasse toutes mes attentes…

Claudy D. V.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Toutes les vidéos sont importantes et intéressantes car elles forment un tout.

Lorsque l’on arrive à la dernière on a le sentiment d’avoir voyagé à travers les siècles et les traditions pour arriver à la synthèse du patrimoine spirituel instinctuel de l’humanité qui, à travers le travail incessant d’un chercheur autodidacte, trouve enfin ses explications rationnelles qui relie une fois pour toute la science et le spirituel.

Jean-Luc C.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Cette série de vidéos est impressionnante car elle présente l’histoire du Phosphénisme moderne et toutes les techniques découvertes et rassemblées par le Dr Lefebure pour amener progressivement un individu motivé vers l’Illumination.

Cela n’a vraiment rien à voir avec un simple cours de développement personnel.

La mise en pratique de ces techniques va éclairer, c’est à dire donner un sens à toute l’existence.

Je me rends compte cependant combien nous pouvons être reconnaissants à M. Stiennon d’être présent pour assimiler ces quantités d’informations et nous permettre maintenant d’y avoir accès sous la forme d’un cours sûr, progressif et bien organisé.

J’ai compris que notre pratique nous permet de dépasser le stade du “simple développement personnel ” pour nous préparer, dans cette vie, ou dans une prochaine, à la rencontre avec la Création, ou avec Dieu. C’est mon désir le plus profond.

Jean-Marc N.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Je voudrais dire un grand merci à Daniel, ainsi que le féliciter pour le contenu de ses vidéos de formation.

Philippe B.

– – – – – – – – – – – – – – – – – –

Ce matin, j’ai écouté pour la quatrième fois les vidéos formation de Daniel Stiennon et je trouve le sujet fascinant.

J’espère qu’il y aura une suite qui me permettra de mieux comprendre, grâce à encore plus d’exercices pratiques, comment sortir de la matrice illusoire collective pour atteindre la vraie réalité des choses par l’Être Quantique Adimensionnel.

Avec ces vidéos, nous sommes en plein Matrix (le film), mais de la spiritualité.

J’ai enfin compris grâce à ce cours pourquoi tous ceux qui souhaitent trop ardemment une chose ne l’obtiennent jamais… Merci Daniel pour cet apport.

Franck

 – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Effectivement le sujet est passionnant. Nous avons maintenant à disposition un travail remarquable de recherche, d’analyse, de synthèse et de restitution effectué par Daniel. Il ne cache rien, bien au contraire, il donne toutes les clés à la fois sur le développement individuel et initiatique. Je ne pense pas qu’il y ait actuellement sur Terre quelque chose d’équivalent et d’aussi abouti mis à disposition de tout un chacun.

À titre personnel, j’ai imprimé les textes fournis avec les vidéos. Je lis, je relis, je relis à nouveau. Une simple lecture ne peut pas suffire.

Je regarde les vidéos, j’écoute en boucle les enregistrements que j’ai effectués.

Et croyez-moi il faut bien tout cela pour arriver à assimiler, à intégrer tout ce que Daniel met à notre disposition. Merci Daniel pour cette remarquable contribution.

Alain R.

 – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Les informations données par M. Stiennon dans “La Puissance de l’Anneau de lumière” ouvrent des perspectives incommensurables pour nous, pratiquants du Phosphénisme. Tout ceci est absolument passionnant et fait basculer le Phosphénisme dans une tout autre dimension.

Guy R.

 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

J’aime pratiquer l’anneau de lumière car cela me donne la sensation d’être en contact avec mon double de lumière. J’en profite pour projeter dans l’anneau des intentions afin que cela s’actualise dans ma vie.

Domoina B.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Deux nuits après avoir commencé à pratiquer l’anneau de lumière le matin et le soir, j’ai fait un rêve qui me reste très présent : j’étais assise dans un endroit calme et je pratiquais le balancement en croix lorsque j’ai eu la pleine vision des événements des six derniers mois. Dans cette vision j’étais spectatrice des événements que j’avais précédemment vécus et j’entendais une voix proche de mon oreille droite m’expliquer pour quelles raisons j’avais pris les bonnes décisions. Puis la voix a nettoyé mon écrit des traumatismes que j’avais vécus et m’a pour ainsi dire remise à neuf, comme si le disque dur de mon cerveau avait été réparé. Au réveil, j’ai ressenti un profond bien-être que je ressens maintenant à chaque fois que je pratique l’anneau de lumière. C’est un rendez-vous que je ne manquerais pour rien au monde. Un grand merci.

Laurence E.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Cela doit bien faire maintenant 4 ans que je pratique le Phosphénisme. Au début à partir de quelques e-livres. Mais c’est surtout en suivant les cours de Daniel Stiennon que j’ai compris toute l’étendue de la pratique et que j’ai réussi à vivre un grand nombre d’expériences.

Ricardo F.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

J’ai découvert le Phosphénisme suite à un butinage sur le Web et j’ai tout de suite été séduit.

Habitué à certains milieux ésotériques, la formation dispensée par Dr Lefebure et Daniel Stiennon n’a pas d’équivalent.

À eux deux ils ont complètement changé ma façon de voir la VIE. Le contenu de “La puissance de l’anneau de lumière” et également de “La caverne de la connaissance” a été une vraie révélation. Gratitude.

Xavier

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Au départ c’était pour aider mon neveu qui avait une dyslexie (très à la mode) et très vite, j’ai senti qu’en fait c’était pour moi. Pendant des mois j’ai lu les pdf, le forum etc et un jour j’ai décidé que c’était vraiment ma voie.J’ai donc acheté les cours et la lampe. Je me suis lancée à fond pendant plusieurs mois (3-4 h/jour).

 

Cela m’a permis d’arrêter de fumer sans aucun effort et d’arrêter l’alcool et ceci seulement 10 jours après !!!

Et ensuite sont venus, les flashs, les rêves, les téléportations etc….

La découverte du Phosphénisme a bouleversé également ma vie.

Marie B.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – — – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

J’ai connu le Phosphénisme en 2006 tout à fait par hasard en faisant des recherches sur le net au départ par simple curiosité mais j’ai vite compris l’importance des travaux du Docteur Lefebure… Je me suis procuré l’ensemble des ouvrages disponibles ainsi qu’un Alternophone, un Mantratron et la lampe à phosphènes… et au boulot !! En 2007 j’ai fait un stage à l’école du Dr Lefebure (30 Gard) et j’en garde un très bon souvenir… Toute cette démarche m’a permis de faire des expériences passionnantes, dédoublements, rêves éveillés et de très beaux voyages à travers l’Univers… Le Phosphénisme m’a permis également de garder mon équilibre et un bon niveau d’énergie malgré une situation familiale bouleversée et le cortège de soucis que cela engendre. Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre pour moi, j’en profite donc pour donner un coup d’accélérateur àmon entrainement…

Yannick L.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Ce cours est fascinant, car il permet enfin de comprendre comment gérer les pensées libres que l’on met dans le phosphène. Pour les exercices initiatiques avec les trois groupes de travail, c’est facile, car cela est parfaitement défini par la méthode. Par contre, il n’en va pas de même par exemple pour les souhaits sur lesquels on souhaite travailler…

Le développement personnel ayant contribué en grande partie à nous induire en erreur la plus complète.

Voir le cours de Daniel Stiennon sur La psychologie multidimensionnelle inversée.

Xavier C.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Je confirme de mon côté, ce cours a été une révolution dans la prise de conscience et le fonctionnement de certains conditionnements… Et les résultats ne se font pas attendre (problèmes de santé et difficultés dans la vie), lorsqu’on respecte et applique cette loi de l’inversion avec… un phosphène !

 

Philippe L.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

C’est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d’intérêt que je consulte les paliers de la formation et fais les exercices suggérés. J’ai fait des expériences extraordinaires qui ont conduit à des réalisations spirituelles exceptionnelles. Ce nouveau processus initiatique a révolutionné ma vie. Mes félicitations et remerciements à Daniel, Alain et à toute l’équipe d’avoir utilisé des moyens très sophistiqués pour rendre le Phosphénisme accessible à tous.

Yvena

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Cette formation a déjà dépassé toutes mes espérances et pour l’instant je n’en suis qu’au début. 

Alain P.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Quand je me suis inscrit à la formation complète, et bien qu’ayant lu des livres du Dr Lefebure, je ne pensais pas trouver des cours aussi riches en contenu. Les vidéos de M. Stiennon sont très bien faites et les exercices faciles à pratiquer en temps réel.

En visionnant les vidéos et en faisant les exercices comme expliqués, j’ai pu corriger les erreurs que j’avais introduites dans les exercices de balancements, respirations ou de tensions statiques. Après m’être « recadré », grâce aux vidéos j’ai obtenu de très belles expériences autant à l’état de veille, comme la possibilité d’agir sur mon environnement, ce qui a eu pour conséquence directe d’améliorer la qualité de ma vie, que la nuit me plongeant dans une féerie d’expériences impressionnantes.

La journée rencontres à laquelle j’ai pu participer restera gravée pour longtemps dans ma mémoire. Le point de rencontre a eu lieu chez un pratiquant qui nous a amenés dans des lieux vraiment « magiques ». C’est donc dans une ambiance particulièrement conviviale que nous avons pu travailler certains exercices très spécifiques sous la direction de M. Stiennon, qui pour l’occasion s’était déplacé accompagné de sa femme dans sa petite caravane.

J’ai déjà participé à de nombreux cours et formation, mais je n’ai jamais vu une formation d’une telle qualité. Qualité également au niveau de tous les participants à cette journée, où les débutants n’étaient pas admis, ce qui nous a permis de rentrer très vite dans des expériences d’un très haut niveau. Avec tous mes remerciements et ma gratitude.

André L.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

La formation vidéo est absolument fantastique. Fantastiques les vidéos où M. Stiennon nous explique les exercices et nous oblige à les faire, ce qui est une gageure que les expériences seront bien au rendez-vous.
Absolument fantastique la journée rencontres où avec des pratiquants de même niveau nous avons pu échanger, au travers de discussions très pointues, notamment sur des thèmes comme la puissance de l’anneau de lumière, la psychologie multidimensionnelle inversée qui est un sujet qui nous a tous passionnés.

Un merci tout particulier à Michel et Monique pour nous avoir aussi bien reçus et avoir su créer dès la première minute une ambiance conviviale et studieuse. Un merci incommensurable à Daniel et sa femme pour nous avoir fait vivre des expériences hors norme tout au long de cette journée rencontres. Suivre cette formation est dans le domaine de la VOIE ce qui m’est arrivé de mieux, et tous les jours je remercie ma destinée de m’avoir fait croiser la route de l’École du Dr Lefebure.

Murielle H.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Cette journée de stage, très intensive, aura été pour moi l’occasion de rencontrer d’autres pratiquants, de pouvoir échanger et surtout de pouvoir pratiquer avec des personnes vraiment de qualité. Dans une ambiance particulièrement conviviale grâce aux bons soins du couple qui nous a accueillis, cette journée rencontres sous la direction de Daniel Stiennon m’a encore plus permis de voir à quel point le Phosphénisme permettait de développer de réels « pouvoirs ».

Déjà transformé grâce aux vidéos de formation, ce stage m’a propulsé sur le chemin de l’Initiation bien au-delà de mes espérances les plus secrètes. Merci à M. Stiennon pour ce partage qui n’a pas de prix. Avec toute ma reconnaissance.

Pierre D.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Du fond du cœur MERCI pour cette journée passionnante où j’ai pu vivre (comme tous les participants) une expérience d’une intensité indescriptible.
Je n’ai pas suffisamment de vocabulaire pour exprimer mon ressenti alors je m’en contenterai d’un : profond respect M. Stiennon pour tout ce que vous m’avez apporté et tout ce que vous apportez à tous ceux qui veulent bien se donner la peine de vous suivre sur ce chemin de l’initiation phosphénique.

Même si vous n’aimez pas ce terme, vous êtes le plus grand maître qu’il m’ait été donné de rencontrer. Ayant parcouru l’Inde, des confréries, suivi de nombreux enseignements et initiations, ce que vous proposez est sans égal. Avec mon plus profond respect.

Gérard T.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Un énorme MERCI de mettre tous ces enseignements à disposition de celles et ceux qui veulent étudier.

Maxime B.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Lors de mes balancements latéraux ou verticaux, j’avais l’impression que l’effet du balancement se poursuivait au delà de mes limites corporelles. C’est une sensation unique que de ressentir ce phénomène qui se déplace au rythme de la pensée. J’ai également souvent observé des formes plus ou moins descriptibles dans mes phosphènes. En tout cas, je vous remercie pour votre enseignement qui, je m’en aperçois, me fait découvrir les particularités de ma personne.

Jean-Pierre

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

C’est ce cours complet de Phosphénisme que j’ai cherché depuis ma jeunesse il y a plus de 30 ans. Je peux dire maintenant que j’ai trouvé ce que j’ai cherché, ce qui confirme le proverbe qui dit que :” Celui qui cherche trouve “. Je vous remercie de divulguer cette science.

Emilien S.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Quelle recherche et quel travail remarquable réalisés par le Dr Lefebure ! Et d’avoir permis de transmettre toutes ses connaissances, je le remercie de tout mon cœur.Merci à vous Daniel Stiennon pour ce que vous faites et merci à l’équipe qui vous aide, toute ma gratitude.

Amicalement Mireille

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Aujourd’hui, mon intuition s’est affinée, je commence à percevoir l’information sur plusieurs dimensions (je pense que c’est une forme de télépathie). Et depuis je ressens une paix, un grand bien-être et une joie en moi.Je tiens vivement à vous remercier pour la diffusion du Phosphénisme à travers cette formation incroyable et unique.Encore un grand merci !!

Isabelle B.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

(…) Encore une fois, chapeau pour cette formation vraiment performante !

Georges C.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Au-delà des expériences initiatiques, la pratique du Phosphénisme m’a permis dans la vie quotidienne, de développer une plus grande intuition, de mieux gérer le stress et de prendre du recul sur les évènements (avec une meilleure compréhension de ce que je vis et des enjeux).

Muriel M.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Depuis que j’ai commencé la formation j’ai plus de maitrise du stress, une plus grande vivacité d’esprit et des situations qui se débloquent naturellement avec les personnes. Une perception des choses plus subtile aussi. La seule chose que je regrette est de ne pas avoir commencé la formation plus tôt.

Christian G.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Il y a beaucoup d’expériences merveilleuses, mais en même temps, je sens que je ne suis qu’au début de ce sentier spirituel. C’est sûr que je dois pratiquer de plus en plus. La lumière est une véritable échelle qui peut conduire vers le Créateur Divin.Elle révèle pour moi les secrets de ma naissance – comme humaine créature – et en même temps les secrets de la Création Universelle.

En synthèse, la pratique du premier niveau de la formation m’a conduite à :

  • une bonne concentration mentale,
  • une acuité visuelle (des yeux) meilleure qu’avant,
  • des perceptions extrasensorielles,
  • le sentiment que j’ai vécu aussi d’autres vies antérieures,
  • quelques petits signes de télépathie avec certains amis,
  • une fine intuition de certains événements du futur,
  • j’ai eu quelques rêves lucides très beaux.

Quand je vois la lumière physique, j’ai parfois l’impression d’être au pied d’un sacre mystérieux qui m’étonne et qui m’émerveille en même temps. Je vous remercie beaucoup.

Lacramoniora V.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bien que mon planning soit chargé, j’ai cette envie grandissante de poursuivre l’initiation avec un grand merci pour votre dévouement Mr. Stiennon.

Veronique G.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Parois quand je fais mes exercices je n’ai pas envie d’arrêter car j’ai une sensation d’extase, je sens comme si j’étais transportée quelque part surtout lorsque je fais de petits balancements.Franchement ce sont de belles expérience pour moi et mon entourage car tout le monde en bénéficie, je vous donne un exemple : le licenciement de mon compagnon a été facile à surmonter. Merci

Claire T.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Je fais plusieurs rêves chaque nuit, certains portent un message pour moi ou répondent de façon imagée à un questionnement formulé la veille au soir. Dans l’ensemble mes rêves sont riches et variés.Je voudrais remercier Daniel Stiennon ainsi que le Dr Lefebure pour m’avoir accompagnée dans la survenue de ce grand changement dans ma vie car le Phosphénisme a certainement contribué à parfaire le travail personnel entrepris.

Bénédicte G.

 

Suivre une formation, c’est l’assurance d’une pratique efficace.
En effet, dans ce domaine, un seul critère reste valable :
SEULS LES RÉSULTATS COMPTENT